Séjour au Centre-ville de Cancún.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Cancún, vous trouverez Église adventiste du septième jour et Museo Iconografico de la Carrera Panamericana. Ultramar Ferry Puerto Juárez et Mercado 23 se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Centre commercial Plaza Las Americas Cancún - 3 min en voiture
Parc Las Palapas - 4 min en voiture
Ultramar Ferry Puerto Juárez - 4 min en voiture
Marché d’artisanat Plaza 28 - 5 min en voiture
Centre commercial Puerto Cancun Marina Town Center - 6 min en voiture
Transport
Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 26 min en voiture
Restaurants
Salbutes y empanadasDoña Mery - 4 min à pied
Taqueria los 3 Reyes - 2 min à pied
Taqueria Maricruz - 10 min à pied
Las hijas de don Simon - 14 min à pied
La Victoria - 12 min à pied
À propos de cet hébergement
Fairfield Inn & Suites by Marriott Cancun Downtown
Hôtel 3,5 étoiles près de Ultramar Ferry Puerto Juárez
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Cancun Downtown also features a 24-hour fitness center, shopping on site, and a television in a common area. Free self parking is available.
This 3.5-star Cancun hotel is smoke free.
1 building
108 guestrooms or units
5 levels
Built in 2021
Buffet breakfast (free)
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Television in lobby
Onsite shopping
Elevator
No smoking on site
Dining venue
Fairfield Inn & Suites by Marriott Cancun Downtown possède 108 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.
Langues
Anglais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
Un restaurant
Activités
Magasinage
Salle d’entraînement ouverte en tout temps
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Avertisseur d’incendie visuel
Barre d’appui près de la toilette
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Judas de porte abaissé
Poignées de porte à levier
Pomme de douche à hauteur ajustable
Prises de courant abaissées dans la salle de bain
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite
Chambre
Literie hypoallergénique
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Repas et boissons
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Chaise de bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les arrivées sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Fairfield Inn & Suites by Marriott Cancun Downtown Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Cancun Downtown Cancun
Fairfield Inn & Suites by Marriott Cancun Downtown Hotel Cancun
Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Cancun Downtown
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 118 avis sur 226." "
10 – Excellent
118
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 226." "
8 – Bien
68
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 226." "
6 – Acceptable
21
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 226." "
4 – Médiocre
6
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 226." "
2 – Terrible
13
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
franck
15 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander sur Cancun
Hôtel moderne, propre, chambre bien équipée et propre. Petit déjeuner de qualité
Personnel sympathique et serviable
franck
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 – Médiocre
Jean-pierre
11 nov. 2023
Jean-pierre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Sabrina
Voyage en famille
12 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal hôtel étape
Hôtel étape à la sortie de l’aéroport. Très pratique seul problème le petit déjeuner en faible quantité et peu varié
Sabrina
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Damien
8 août 2023
Damien
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 – Acceptable
karim
4 août 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Horrible
Be careful don't take 1 st floor it s very noisy
Breakfast if you don t wake up. Like sun. You will find nothing to eat
I do not recommend it at all
karim
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel in downtown
It was fine to stay for 1 night. I'd look for better options for a longer stay. The breakfast offer needs to be improved.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Dra. Vanessa
Voyage en famille
30 janv. 2024
Points forts : Propreté, commodités
La primera señlra que nos atendió en el front desk no fue muy sincera, le preguntamls si podiamos hacer el check in antes y nos pareció que nos iba a atender y en verdad nos iba a dejar esperando hasta las 3:00 pm y eran las 12:00 pm... si no nos ibas a atender pronto piedes ser sincera y nos dices. Este fue elnunico punto . El resto del staff fue excelente. Y bueno la maquina de hielo esta averiada. Y el extractor del baño no funcionó .
Dra. Vanessa
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Judith, Villahermosa
Voyage en famille
24 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
EL PERSONAL ES MUY AMABLE Y SIEMPRE DISPUESTO A AYUDAR
Judith
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Silvia
23 janv. 2024
Silvia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
HIKARI
23 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement