Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Had a great time while vacationing there.Love the fact that clubs were walking distance from the hotel " Plus

Par un voyageur vérifié le Sat 05 Sep 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Complexe hôtelier 3,5 étoiles sur la plage, à proximité de La Isla (centre commercial) et avec accès direct au centre de congrès

Sur la plage

En séjournant à ce complexe hôtelier du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 5 km de La Isla (centre commercial) et de Cancun Interactive Aquarium. Parc Punta Sur et Aquaworld sont également à moins de 10 km.

Restaurant au bord de la piscine

Ce complexe hôtelier non-fumeurs offre un vaste choix d'installations et de commodités, notamment une station santé complète, 2 restaurants et une piscine extérieure. Passez une journée à la plage à faire du surf/bodyboard ou détendez-vous simplement en profitant des parasols. Un club pour enfants gratuit, une piscine pour enfants et un terrain de jeu se trouvent sur place : toute la famille est certaine de s'amuser!

Foyer et accès au Wi-Fi (gratuit)

Les 502 chambres de cet établissement disposent d'un foyer et offrent également l’accès gratuit au Wi-Fi et service aux chambres (24 heures). De plus, minibar, douche cascade et un téléviseur à écran plasma avec la télévision par câble sont à votre disposition.

Chambre Standard, 1 très grand lit, vue sur la ville

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.
116 $ CA* Par nuit/chambre 30 sept. - 1 oct.

Chambre Standard, 2 lits doubles, vue sur la ville

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre Deluxe, balcon, vue sur l’océan

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre Club, 2 lits doubles, balcon, vue sur l’océan

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre romantique, 1 très grand lit, balcon, au bord de l’océan

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Club, 1 très grand lit, balcon, vue sur l’océan

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Note de Krystal Cancun fondée sur 18 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,3 sur 5 3.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 3.5 sur 5.0
Service et personnel 3.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Krystal Cancun

Tout le monde (9) Couples (2) Famille (4)
4 sur 5
Had a great time while vacationing there.Love the fact that clubs were walking distance from the hotel

Publié par de NJ, le 5 sept. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
the excellent service of the hotel and location.....BEAUTIFUL HOTEL

Publié par le 15 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 nov. 2019 par General manager

Dear guest Thank you very much for your kind comments, Kind regards

1 sur 5
The outside grounds were beautiful and kept. The The staff was nice, and friendly with the exception of the older gentleman who gave out pool towels. The old tower could really use some cleaning and remodeling.

Publié par de Lawrenceville, GA, le 3 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 nov. 2019 par General manager

Dear guest, we are sorry that you had that experience, we have already discussed the topic mentioned in the towel place, we will take into account the comment of the tower and work on it.Your opinion is extremely important, we apologize for not meeting your expectations. Best regards

1 sur 5
One elevator for almost 140 roots it’s in acceptable you have to wait minimum half an hour each time you go to the room The place smells very bad with the chemicals for the Karoutchi bag I am a guy or her blood pressure problem with the heart It’s very very bad not acceptable

Publié par le 3 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 oct. 2019 par General manager

Dear guest, we apologize about the issue with the elevator, we are working on it the best way possible. Kind regards

2 sur 5
Not a good experience with this trip unfortunately. Booked the Krystal all inclusive, when we got to the hotel we had been informed we only booked the room and everything else had to be paid for such as food drinks ect. Even though it is advertised all over the site it is indeed all inclusive! We called travelocity our first day of our tip just to be on the phone for hours being passed to other representatives that Accomplished nothing, and had said they would call me back and never did. Lost a day of my trip because of poor service with travelocity representatives and with false advertising.

Publié par le 8 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5
The view that we saw every morning and the pool were amazing

Publié par le 27 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 juin 2019 par Gerente general

Dear guest, thank you very much for your kind comments, we hope to see yopu back soon at Krystal Cancún. Best regards

3 sur 5
We stayed 5 nights. It looked like the floor hadn't been cleaned the whole time there. I thought it was really cheap of the hotel to not give you a couple of packs of coffee for your room. Other than that it was pretty decent.

Publié par de Cincinnati, le 18 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 juin 2019 par Quality manager

Dear guest, we apprecite your kind comments, we will take your comments into considerations, your opinion is very important. Best regards

4 sur 5
I liked the ocean right outside Massage services Friendly helpful restaurant waiters Did not like Front desk continues to assist checkins before guests needs for lockout key and arrangeing departure Almost getting robbed by 3-4 big guys directly in front of hotel at atm because indoor 1never worked? No boogie board after 3pm seriously?never was able to use 1 People asking for a tip??? Dont take SELVATICA zipline they rush u thru and didnt tell me was a break on the last one(rollercoaster)-they tellme to squeeze something seconds before i crash iat end?whole time felt unsafe and they ask for tips and take 20 photos of u and try to sell them 1 for 30$-all-80$!?still trying to bypass and download DO NOT GOTO ISLAND ISLA MUJUERES Not what i payed for at all?they let me get on a cataraman with all itallians?not my group Over an hr at island to dock Too many boats Eat by myself then assigned new boat that takes us away from shore stops boat and says "this is the most beutiful part of the island?that everyone new it wasnt because we saw better comeing in?now swim he said In the wavy ocean was hard to swim w salt water literally drowning us U had to swim for your life Then w tons of non smileing tourists sitting waiting for thier boats so they dont get left on this sketchy island We are told we can shop at 2 tiny shops A diamond store and local 1 Ride a scooter or beatup golfcart in a 20mn circle We never went flying in the air similar to parasailing did not snorkel?n0 7hrs!??

Publié par de St louis Mo, le 17 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
2 sur 5
They "didn't have" my reservation and so I had to pull up my confirmation and present documentation to prove it. I was treated like crud at check in.

Publié par le 2 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
2 sur 5
Properly staff were unpleasant and unfriendly. Customer service was awful. No beach or pool attendants, very few pool chairs. Bed linens were not fresh daily. Sheets were moved around and make up stains visible on bottom of sheets from the day before. No washcloths upon checking in. Broken safe. Awful service. I’d never stay here again or refer anyone.

Publié par de New York, le 19 févr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

Détails tout inclus

Krystal Cancun offre des chambres en formule tout inclus. Ces tarifs sont plus élevés parce qu’ils comprennent les repas et les boissons sur place (certaines restrictions peuvent s’appliquer).

Pourboires et taxes
Les pourboires et les taxes sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

  • Repas, collations et boissons compris
  • Minibar dans la chambre (certaines restrictions)
  • Restriction sur les repas et les boissons dans certains services de restauration

Activités, installations et matériel
Toutes les activités sur place ainsi que l'utilisation des installations et du matériel sont incluses.

Activités sur la terre ferme

  • Installations de conditionnement physique

Non inclus

  • Sports nautiques motorisés
  • Certification de plongée sous-marine
  • Excursions de plongée sous-marine
  • Cours de plongée sous-marine
  • Excursions de plongée en apnée
  • Supplément pour les produits gastronomiques
  • Boissons de qualité supérieure ou d'importation
  • Supplément pour les bouteilles de vin
  • Minibar
  • Supplément sur le service aux chambres
  • Transport aéroportuaire
  • Garderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec
  • Soins de beauté et bien-être
  • Activités et services offerts par des organisations indépendantes
  • Excursions à l'extérieur de l'établissement

  • Taxes comprises
  • Transport aéroportuaire non compris
  • Boissons haut de gamme ou importées non comprises
  • Installations d’entraînement comprises
  • Nourriture haut de gamme non comprise
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec non compris
  • Service de garderie non compris
  • Excursions de plongée sous-marine non comprises
  • Excursions de plongée en apnée non comprises
  • Certification en plongée sous-marine non comprise
  • Menu limité pour le service aux chambres
  • Sports nautiques motorisés non compris
  • Installations et services de spa/salon de beauté non compris
  • Activités et services d’exploitants indépendants non compris
  • Frais supplémentaires pour le service aux chambres
  • Excursions hors site non comprises
  • Minibar non compris
  • Cours de plongée sous-marine non compris
  • Pourboires compris
  • Pourboires additionnels acceptés
  • Boissons du minibar – des restrictions s’appliquent
  • Des restrictions s’appliquent à la nourriture et aux boissons
  • Un ou plusieurs sites limitent les disponibilités pour les repas
  • Un ou plusieurs sites limitent les boissons
  • Supplément pour la nourriture haut de gamme
  • Supplément pour les boissons alcoolisées haut de gamme ou importées
  • Supplément pour le vin embouteillé
  • Toutes les activités, les installations et l’équipement sur place sont compris
  • Tous les sports nautiques non motorisés sont compris

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Wi-Fi gratuit
  • Club pour enfants (gratuit)
  • Buanderie
  • Service de garde d'enfants (supplément)
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (supplément)
  • Terrain de jeu sur place
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit , Service de voiturier gratuit , Stationnement (places limitées)

Commodités de la chambre

Krystal Cancun propose 502 chambres dotées de : un foyer et un minibar. Téléviseur au plasma de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Ce complexe hôtelier de Cancún fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Foyer
  • Minibar
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur au plasma
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Cafetière-théière
  • Douche
  • Douche cascade
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 7 h à 11 h.

El Mortero - Ce restaurant thématique propose une cuisine mexicaine.

Las Velas - Ce service de restauration de type restaurant est situé près de la piscine.

Aquamarina - restaurant sur place.

La Fisheria - restaurant de poissons et fruits de mer sur place.

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : piscine extérieure, piscine pour enfants et baignoire à remous. Les installations récréatives comprennent également : sauna et centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Plongée en apnée sur place
  • Terrain de jeu sur place
  • Golf à proximité
  • Surf/bodyboard sur place
  • Tours de bateau à proximité
  • Paravoile à proximité
  • Cours de conditionnement physique sur place
  • Plongée sous-marine sur place
  • Volleyball de plage sur place
  • Voile à proximité
  • Planche à voile à proximité

Soins spa

Harmony - Le spa dispose de 2 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

  • Nombre de salles de soins 2
  • Manucures et pédicures
  • Exfoliations corporelles
  • Soins du visage
  • Soins d’aromathérapie
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas admis à Krystal Cancun

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 72 heures entre deux réservations.Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : Intertek Cristal (expert tiers – International).

  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Intertek Cristal (expert tiers – International)
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Animaux d’assistance non autorisés
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Cartes de débit
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 72 heures

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 26.06 MXN par unité d'hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 230 MXN par personne
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
url importing http://www.travelocity.ca/Cancún-Hotels-Krystal-Cancun.h23809-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Cancún-Hotels-Krystal-Cancun.h23809-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Cancún-Hotels-Krystal-Cancun.h23809-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.