Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Not crowded, built for families with kids, relatively good options for food, helpful staff in general " Plus

Par un voyageur vérifié le Fri 21 Feb 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Complexe hôtelier 3,5 étoiles sur la plage près de Playa Delfines

Sur la plage

En séjournant à ce complexe hôtelier du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 1 km de Aquaworld et à 3 km de Cancun Interactive Aquarium. La Isla (centre commercial) et Museo Maya de Cancún se trouvent également à moins de 3 km.

Tout inclus

Ce complexe hôtelier non-fumeurs renferme un parc aquatique gratuit, une station santé complète et une boîte de nuit. Profitez des chaises longues et des parasols et rafraîchissez-vous au bar sur la plage de l'établissement. Partez en vacances avec toute la famille et profitez du club pour enfants gratuit et du golf miniature; un service de garderie gratuit et d'activités encadrées est également disponible.

Internet gratuit et balcon

Les 505 chambres de cet établissement comptent 2 chambres à coucher et sont équipées de l’accès gratuit au Wi-Fi. Profitez d'un confort optimal grâce à la literie de qualité supérieure et aux couettes en duvet. Vous aurez également à votre disposition un téléviseur connecté avec la télévision par satellite.

Luxury Suite, 2 Double Beds

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.
320 $ CA* Par nuit/chambre 16 juill. - 17 juill.

Luxury Suite, 1 King Bed

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Club Ocean View Suite with Jacuzzi 1 King Bed

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Sunset Suite-Adults Only

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Ocean Front Suite-Adults Only

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Family Suite 1 King Bed

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 5 max.

Note de Seadust Cancun All Inclusive Family Resort fondée sur 49 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,8 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Seadust Cancun All Inclusive Family Resort

Tout le monde (18) Couples (4) Famille (19)
2 sur 5
This definitely not what you would consider all inclusive

Publié par le 13 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 mars 2020 par Social Media

We thank you for taking the time to evaluate us. On the other hand, we would like to thank your comments and share the opportunity areas to improve the experience of all our guests. It will be a pleasure to welcome you again on your next trip to Cancun.

1 sur 5
IT WAS FILTHY AND I AM STILL WAITING TO BE CREDITED FOR THE POOR CONDITION OF THE RESORT.

Publié par le 10 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 mars 2020 par Social Media

Thank you so much for sharing your feedback with us. We’ll be sure to follow up on your commentaries. We hope you give us another chance in the future to change the impression left on you.

1 sur 5
The food was terrible, supposed to be mexican, wouldn't feed it to my dog.Couldn't find a table to sit down every morning. Like a herd of cattle, and when u finally got up their, they ran out of stuff to eat, then u had to wait even longer. The kids pool isn't open all day long either

Publié par de Ohio, le 2 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 mars 2020 par Social Media

Thank you for taking the time to rate us, we are glad to know that you enjoyed your stay. We also thank you for sharing the areas of opportunity that you identified during your stay. We pledge to work based on them to continue improving and make sure the next time you visit us is even better.

5 sur 5

Publié par le 29 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 févr. 2020 par Social Media

Dear guest, Thank you very much for taking the time to evaluate us with 5 stars. We love knowing that you enjoyed your stay. We hope to see you soon on your next trip to Cancun

2 sur 5
The hotel is nice but it was a ripoff because after booking for one adult and one minor 15 years they said it is a different price cause she is a teenager and I was fine to pay the difference but because I booked through Travelocity they would not take the difference, I had to pay for another person, a full price and not the difference and so far I am still waiting for an answer from Travelocity to se if I am getting my money back

Publié par de Santa Bárbara , le 21 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 févr. 2020 par Social Media

Dear guest, We thank you for taking the time to share your review with us. Your comments are very valuable to us, as they help us in our committed effort to exceed guest expectations and create value at every encounter. Please rest assured that your observations have been sent to the respective department head for improvement. In addition, we will continue with training and developing our associates to ensure that they are always able to deliver to the satisfaction our guests. Last but not least, allow us to mention that for future reservations we recommend to book through our website, as we have a more flexible cancellation policy than agencies which helps us to give you a better service. We hope you give us a new opportunity to host you! Sincerely,

4 sur 5
Not crowded, built for families with kids, relatively good options for food, helpful staff in general

Publié par le 21 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 févr. 2020 par Social Media

Dear guest, Thank you for taking the time to rate us, we are glad to know that you enjoyed your stay. See you soon!

4 sur 5
I was manipulated into talking to the Infinity salesman as soon as I checked in. He promised me that if I took the tour I would get the free things he offered (massage coupon, 1/2 off of excursion and a Seadust Resort bag). He told me there would be no issues if I declined after the tour. That was absolutely NOT TRUE. After I declined a different salesman started being very aggressive. I ended up talking to 4 other staff members who all treated me the same way. AND, after the tour, they didn't want to give me what they had promised up front. They were very horrible and extremely pushy. With that being said, I though it was a very nice hotel. It was extremely clean. I never saw any bugs or that black hair that follows me from hotel to hotel - lol.

Publié par le 17 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 janv. 2020 par Social Media

Dear guest, Thank you for taking the time to rate us. We are glad to know that you enjoyed the hotel's cleanliness. However, the other points you mentioned are not an indicative of our high standards of quality on service. Please rest assured that a report with your observations has been filled and sent to the heads of each department for improvement. Again, thank you very much for sharing this valuable feedback with us, and for choosing Seadust Cancun Family Resort for your recent stay. We hope to have the opportunity to welcome you again next year so you can check for yourself how much we have improved.All thanks to constructive comments like yours! Until next time!

5 sur 5
All the staff nice and client oriented 5*. The only thing ...please renew family elevator.

Publié par le 9 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 janv. 2020 par Social Media

Dear guest, Thank you for choosing Seadust Cancun Family Resort for your recent trip to Cancun. We are glad to know you enjoyed your days with us. We're currently working on installing another set of elevators :) We hope to have you with us soon again! Best wishes

5 sur 5
staff was amazing/ particularly Armando our fav beach waiter. Absolutely attentive and fun. Matilde at the top side beach bar always took amazing care of me and also everyone else REGARDLESS how rude the customer may have been. Joel the manager who took care of a situation for me with respect and professionalism should be recognized. There was not one member of staff that my family of five encountered that was not superb. I NEVER leave reviews. However being a small restaurant owner myself and deal with customer service 355 days of the year i can see quality staff when i meet them.

Publié par de Boston, le 8 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 janv. 2020 par Social Media

Dear Laurie, We would like to express our gratitude for the time you have taken to share this review and the valuable comments you’ve provided in it. We have no doubt that your review will be of great motivation for everyone at Seadust Cancun Family Resort to keep on doing an amazing job. Thank you for the warm words regarding our staff. We are looking forward to welcoming you on many future occasions, which we will be happy to make every special for you.

5 sur 5
I liked the location and above all, the friendliness and helpfulness of the staff! They are wonderful!!! Our room was very clean!

Publié par le 6 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 janv. 2020 par Social Media

Dear guest, Thank you so much for your kind words regarding your recent stay at Seadust Cancun Family Resort. We are glad you enjoyed our location and that you felt at home with us. Thank you again for all your kind comments, we would be very happy to have you with us soon again.

À propos du Seadust Cancun All Inclusive Family Resort

Emplacement Cancun, QROO 77500

Détails tout inclus

Ce complexe hôtelier est un établissement tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Pourboires et taxes
Les pourboires et les taxes sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, ne sont pas acceptés.

Repas et boissons

  • Repas (buffet et à la carte), collations et boissons compris
  • Service aux chambres 24 heures (menu limité)
  • Minibar dans la chambre (certaines restrictions)

Activités, installations et matériel
Tous les sports nautiques, toutes les activités sur la terre ferme et l'utilisation des installations et des équipements de loisirs sont inclus (si non motorisés).

Activités sur la terre ferme

  • Mur d'escalade
  • Installations de conditionnement physique
  • Golf miniature
  • Tennis
  • Volleyball
  • Tyrolienne
  • Club pour enfants
  • Service de garderie

Club pour enfants

  • Activités surveillées pour les enfants jusqu'à l’âge de 12 ans ans

Divertissement

  • Divertissements et activités sur place
  • Spectacles sur place
  • Soirées à thème

Non inclus

  • Sports nautiques motorisés
  • Supplément pour les produits gastronomiques
  • Supplément pour les boissons alcoolisées de qualité supérieure ou d'importation
  • Supplément pour les bouteilles de vin
  • Supplément pour les bouteilles de spiritueux
  • Transport aéroportuaire
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec
  • Soins de beauté et bien-être
  • Excursions à l'extérieur de l'établissement

  • Taxes comprises
  • Service aux chambres 24 heures
  • Repas en formule buffet et à la carte
  • Transport aéroportuaire non compris
  • Installations d’entraînement comprises
  • Tennis compris
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec non compris
  • Volleyball compris
  • Menu limité pour le service aux chambres
  • Sports nautiques motorisés non compris
  • Toutes les boissons offertes sont comprises.
  • Tyrolienne comprise
  • Mur d’escalade compris
  • Installations et services de spa/salon de beauté non compris
  • Minigolf compris
  • Excursions hors site non comprises
  • Divertissements et activités sur place compris
  • Pourboires compris
  • Boissons du minibar – des restrictions s’appliquent
  • Pourboires additionnels non acceptés
  • Club pour enfants compris
  • La nourriture et les boissons sont comprises
  • Service de garderie compris
  • Supplément pour la nourriture haut de gamme
  • Supplément pour les boissons alcoolisées haut de gamme ou importées
  • Supplément pour le vin embouteillé
  • Supplément pour l’alcool embouteillé
  • Spectacles sur place compris
  • Tous les sports nautiques non motorisés sont compris
  • Fêtes thématiques comprises
  • Toutes les activités terrestres, les installations récréatives et l’équipement sont compris

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit , Service de voiturier gratuit

Commodités de la chambre

Seadust Cancun All Inclusive Family Resort possède 505 climatisées dotées de : console de jeux vidéo et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur connecté avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Ce complexe hôtelier de Cancún fournit gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Balcon
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur connecté
  • Télévision par satellite
  • Cafetière-théière
  • Vaisselle et ustensiles
  • Literie de qualité
  • Couette en duvet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Console de jeux vidéo
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Garde-robe ou placard

Nourriture et boissons

Le buffet déjeuner est servi gratuitement tous les jours de 6 h 30 à 11 h.

Le Maison de Michelle - Ce restaurant gastronomique propose une cuisine française. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Des réservations sont nécessaires.

<Big Ben - Ce service de restauration de type grilladerie sert uniquement le repas suivant : le souperOuvert tous les jours

Samurai - Ce restaurant thématique propose une cuisine japonaise. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Ouvert tous les jours

Food Gallery - Ce restaurant à buffet propose une cuisine internationale. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Ouvert tous les jours

La Creperie - Ce café propose une cuisine mexicaine. On y sert uniquement le repas suivant : dîner. Ouvert tous les jours

Un service gratuit de courses à l'épicerie est offert et le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : 3 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : terrain de tennis extérieur, parc aquatique gratuit, baignoire à remous et sauna.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Écotourisme sur place
  • Terrain de jeu sur place
  • Minigolf sur place
  • Golf à proximité
  • Cours de conditionnement physique sur place
  • Volleyball sur place
  • Volleyball de plage sur place
  • Plongée sous-marine à proximité

Soins spa

Seadust Elegance Spa - Le spa dispose de 13 salles de soins, dont des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l'extérieur. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 5 ans.

  • Nombre de salles de soins 13
  • Aires de soins extérieures
  • Salles de soins pour couples
  • Massages sur la plage
  • Manucures et pédicures
  • Enveloppements corporels
  • Soins du corps
  • Exfoliations corporelles
  • Soins du visage
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins d’hydrothérapie
  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Sauna au spa
  • Baignoire à remous au spa
  • Bain de vapeur au spa
  • L’âge minimum pour accéder au spa est de 5
  • Réflexologie
  • Massage sportif
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants disponibles sur place
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 22 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l'avance avec l'établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Le gestionnaire de la propriété vous enverra un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et au départ.

Les clients qui arrivent après 22 h doivent prendre des dispositions à l’avance en communiquant avec l’établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Le gestionnaire de la propriété vous enverra un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et au départ.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas admis à Seadust Cancun All Inclusive Family Resort

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres.

  • Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Fêtes et événements non permis
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Animaux d’assistance non autorisés
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Le stationnement est d’une hauteur restreinte
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de destination : 26.10 MXN par unité d'hébergement. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 5 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
url importing http://www.travelocity.ca/Cancún-Hotels-Seadust-Cancun-All-Inclusive-Family-Resort.h1579645-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Cancún-Hotels-Seadust-Cancun-All-Inclusive-Family-Resort.h1579645-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Cancún-Hotels-Seadust-Cancun-All-Inclusive-Family-Resort.h1579645-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.