Krystal Grand Cancun All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de la Gaviota Azul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Krystal Grand Cancun All Inclusive

Extérieur
Altitude Corner Suite Ocean Front | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
4 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Altitude Corner Suite, Partial Ocean view | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Spa

Explorez la région

Map
Blvd. Kukulcan km 8.5, Zona Hotelera, Cancun, QROO, 77500
  • Plage de la Gaviota Azul
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • CancĂșn Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plages de la Zone HĂŽteliĂšre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Altitude Suite King, Ocean Front

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Altitude Corner Suite Ocean Front

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits, vue partielle sur l'océan

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 88 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Chambre supĂ©rieure, 2 lits doubles, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue sur l’ocĂ©an

7,2 sur 10
Bien
(40 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • 44 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Altitude Corner Suite, Partial Ocean view

  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, vue sur la ville

7,8 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Altitude Master Suite, Ocean front

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 98 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Standard Room, 1 King Bed, Partial Ocean View

7,8 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Altitude Suite 2 double beds, Boulevard view

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 51 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, vue partielle sur l'océan

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre pour lune de miel, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 88 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre prĂ©sidentielle, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • 132 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Altitude Suite King, Boulevard View

  • 51 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

CancĂșn

Sur la plage.HĂŽtel du quartier Zona Hotelera est tout indiquĂ© pour visiter Plage de la Gaviota Azul et Plages de la Zone HĂŽteliĂšre, situĂ©s Ă  quelques pas. La Isla (centre commercial) et CancĂșn Center (centre de congrĂšs) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Gaviota Azul - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • CancĂșn Center (centre de congrĂšs) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage Forum - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Caracol - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plages de la Zone HĂŽteliĂšre - 9 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHooters - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMandala - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Moongate - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMonkey Business - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEl TimĂłn de CancĂșn Zona Hotelera - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Krystal Grand Cancun All Inclusive

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de la Gaviota Azul
Some rates at Krystal Grand Cancun All Inclusive are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas. At Krystal Grand Cancun All Inclusive you can cool off in one of the 4 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 8 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 6 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a fitness center. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Cancun hotel.

  • 398 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 8 dining venues
  • 6 bars or lounges
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Krystal Grand Cancun All Inclusive propose 398 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont un balcon. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  CancĂșn offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Krystal Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 6 bars-salons
  • 8 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Club de plage
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de yoga
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Futon supplĂ©mentaire gratuit
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Krystal Grand Cancun All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.22 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

L'accÚs à la piscine Infinite est disponible uniquement pour les voyageurs séjournant dans la Tour Altitude.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour Krystal Grand Cancun All Inclusive

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 404 avis sur 1016.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 211 avis sur 1016.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 162 avis sur 1016.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 108 avis sur 1016.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 131 avis sur 1016.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

jean pierre

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Joselin Lucrecia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Luc

Séjour de 4 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Julio Cesar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
El hotel esta algo antiguo, las habitaciones dejan mucho que desear las camas, colchones, regaderas estan algo viejas. Existen restricciones de zonas a pesar de pagar un un todo incluido, las cuales reservan para los del krystal altitude.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose Enrique

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was good stay but the room i expected more with the ocean view, i expected more fancy but it is what it is .... the buffet was great 👍 ill stay there again but with a more newer room.the location was excellent
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Dorian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pesimo, malo, caro, tratan muy mal a los clientes.

Fue una reservacion de un viaje mas largo y aun asi pague todos los dias ahĂ­ para regresar,entrar y salir cuando quiera. Teniamos evento en playa del carmen y salimos con maletas de ropa para cambiarnos agusto y otra maleta era para un familiar que vive en playa. Total que no nos dejaron irnos sin rompernos las pulseras que porque ahi no permiten que salgamos de la ciudad si nos hospedamos en ese hotel. Nos trataron como delincuentes y ya no nos dejaron entrar. El mismo gerente nocturno nos prohibio irnos a pasear a playa dc con las pulseras y aun tenia noches disponibles en el hotel. El todo incluido no tenia nada especial. Comida horrible,cero variedad,restaurant olia mal, el cuarto todo humedo de las almohadas y colcha, olia a pura pintura y nunca pusieron refrescos ni nada del todo incluido. La limpieza no pasaban a hacerla y tenia que buscar alas muchachas del aseo y se molestaban y contestaban groseras. No regresaria para nada, ya que lo unico que tiene bueno es la playa y obvio no es del hotel.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Joana Araceli

Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Cesar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at Krystal Grand Cancun was nothing short of spectacular. The hotel radiates warmth, and the staff’s kindness and professionalism made every moment delightful. I highly recommend upgrading to the Altitude Suites for breathtaking ocean views that truly elevate the experience. A special shout-out goes to Jahar, who became more than just a bartender—he became a friend. His infectious laughter, engaging conversations, and spot-on recommendations for local activities and dining made our trip unforgettable. Thank you, Jahar, for your incredible hospitality, and thank you, Krystal Grand Cancun, for an extraordinary vacation.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Toan

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The location is good and convenient. Direct access to beautiful beach. The room is not bad with daily service. However, my experience at their dinning restaurant in all 3 nights are TERRIBLE and beyond disappointment. In both times i tried their grill and Asian restaurants, we had to wait 1hr to 1hr and 30 minutes to get seated and until the food comes to the table. The food is not even good and the waiter even told us that food is pre_made and cannot be customized. What made my experience worse was the attitude of the employee at thr Grill restaurant when they served us. We had to wait 40 mins before we got seated and they sat other ppl who came later first. When I questioned, she ignored me and just said that we were next without further explanation. When i asked to talk with manager, he then explained that bc other ppl wants to sit in balcony . But that same couple after getting sat down in balcony then requested to go inside bc it was too windy and then we had to wait for another 15 mins bc of that. Same experience occured in my second time using their Asian restaurant when we had to wait at least 1 hr to get the food to our table. We also saw other couple got up and left in anger after waiting for a long time. This is my 2nd visit to this resort but my first time wasn't All inclusive and didn't have to experience in their dinning restaurants. This will be my last time visiting this resort.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Takeo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Employees are friendly. Ocean view is excellent. Everything is good except 1. Hot water didn't come out well (Shower) 2. Elevators were very slow 3. No seafood at all
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Serghei

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The good is the beach , beautiful beach The bad : The food low quality and no choice, every day the same The drinks low quality 5 restaurants,only 2 works Remodeling everywhere, noise and dust They paint in our room and it was crazy stinky Check in only at 3pm ,if you did it early ,you can't eat in the buffet before 12 , stay hungry:( Only 2 elevators work for all hotel , no ac in elevators Only Expedia guy helped us with room , and other issues
Séjour de 11 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

SANDRA P

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Damaris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff!!!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Serbando

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the check in to the check out everyone was very helpful. Altitude Tower service was VIP. Thank you
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not the best. Water stinked horrible even when you brushed your teeth you could feel it wasn't safe.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Joshua, CHICAGO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
The staff was rude. They were dismissive. It took a long time to get a drink which was extremely watered down and the facility wasn’t even near capacity. The ELEVATORS SUCK. Super Hot. No air. Very small. We walked 10 flights up and down it took so long for the elevators. We were there for 4 days and 3 nights. We got served coffee with our breakfast THE LAST DAY. They never come to your table and offer you anything. You self serve most of the time. And they seat u right next to someone when there are tons of empty seating. Hands down the worst stay I’ve had in all my travels. Wouldn’t recommend at all. And CancĂșn itself was just horrid. Too many salesman who sale the same thing. They wanted $40 US for a IPhone charger. Then when you order food they UP THE PRICE at the register. And try to make you use ATMS where your charged a PERCENTAGE rather than a flat fee. It’s crazy there now. I see why no one talks about CancĂșn anymore
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Victor Hugo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Todo extraordinario, muchas gracias
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Deborah, Pass Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This all-inclusive resort is a gem: 5 restaurants/snack bars, gorgeous beachfront rooms; excellent cleaning service, and activities seemingly arranged around the clock. Though you don’t need to leave the resort unless you want, you should. Shopping areas include markets with lovely original designs, and excursions to places like Tulum’s Mayan Ruins are a must-see. The concierge can arrange anything for you. We’ll return soon.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Santiago

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service, delicious food and amazing beach! Would return for the experience!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jason, Providence

Points forts : Propreté, service et personnel
Beach
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jennefer

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is very clean, the beach is beautiful, the staff are kind- but I think everyone can agree the food is ordinary at best. The place advertises 5 restaurants, but every night one is closed which causes big lineups and/ or bad dinner service. I wouldn’t come here if you are looking for 5 star food. Everything else was great.
Séjour de 5 nuits en mars 2025