The St. Regis Chicago

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Lac Michigan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The St. Regis Chicago

2 restaurants servant le déjeuner
Hall
Extérieur
Piscine intérieure
Salle de banquet

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
401 East Upper Wacker Drive, Chicago, IL, 60601
  • Place, Millennium Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Michigan Avenue
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade Chicago Riverwalk
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur le parc

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 64 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le parc

  • 52 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le fleuve

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • 48 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • 54 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur le parc (Hearing Accessible)

  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve (Mobility Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur le fleuve (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le parc (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chicago

SĂ©jour au Centre-ville de Chicago.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Chicago, vous trouverez Grant Park et Michigan Avenue. Millennium Park et Promenade Chicago Riverwalk sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Millennium Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grant Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Michigan Avenue - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Promenade Chicago Riverwalk - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Navy Pier - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Millennium Station (gare) : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Randolph-Wabash : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Chicago Midway (MDW) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSwissĂŽtel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTre Dita - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSwissĂŽtel Chicago Lobby Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Drunken Bean - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNob’s Wine Bar - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The St. Regis Chicago

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Lac Michigan
The St. Regis Chicago offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a steam room. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 8 meeting rooms available. A 24-hour fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury The St. Regis Chicago. Parking is available for a fee.

This 5-star Chicago hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 192 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2023
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
The St. Regis Chicago possĂšde 192 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Chicago offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

The St. Regis Spa comprend 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (14,99 USD par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (89 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 Ă  50 USD par adulte et de 15 Ă  30 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 20 USD et 50 USD par adulte et entre 15 USD et 30 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 14.99 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 89 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

The St. Regis Chicago Hotel
The St. Regis Chicago Chicago
The St. Regis Chicago Hotel Chicago

Avis

Avis pour The St. Regis Chicago

9,2

Merveilleux

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 77.

Avis

10/10 – Excellent

Tara

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Impeccable. From the service to the rooms, to the restaurants. Hands down the best place to stay in Chicago.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alfred

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arrival there was a bit of confusion with our room not being ready but staff was quick to accommodate us with a 50$ credit to our room. Overall our stay was wonderful my kids loved the rooftop views, the pool and I loved the gym.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Excellent service! Always a great time!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

andy

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

usama

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel with two nice dining options. Only negative was room service breakfast wasn’t very good.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay for a beautiful amazing view of the lake, river and Navy Pier
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best hotel in Chicago
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Erin

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

merlin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an amazing experience with Oscar, the hotel driver. From the very beginning, he was incredibly attentive, kind, and professional. He made us feel comfortable and safe throughout the entire ride, always willing to assist with our needs and ensuring we received the best service possible. His friendly attitude and excellent service truly made a difference in our stay. We highly recommend him and sincerely appreciate his outstanding hospitality!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pedro Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lugar magnĂ­fico !
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

TAMAERRA K

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

MAYRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel in the city
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brittani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I’m so in love with the hotel. The Christmas decor was beautiful, the staff was friendly and the hotel overall was very clean and gorgeous. I will be back soon.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Landin, Cambridge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
I loved it
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Logan

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Annette C, Ancaster

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
The cleaning services were lacking. We had to ask to have our room cleaned when it still wasn’t cleaned at 5pm. They forgot to refill the coffee pods and water 1 day. And left used towels after one of the cleaning. Sub-par performance for a hotel at these prices.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mike, Glen Ellyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel and nice rooms. Just not sure it’s worth the price
Séjour de 1 nuit en octobre 2024