Skyline Hotel & Casino

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Cowabunga Bay Water Park

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Skyline Hotel & Casino

Réception
Suite studio exĂ©cutive, 1 trĂšs grand lit | Bureau, systĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser
Hall
Piscine extérieure, chaises longues
Intérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

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1741 N. Boulder Highway, Henderson, NV, 89011
  • Place, Skyline Casino
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Klondike Sunset Casino
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Parc aquatique Cowabunga Bay Water Park
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Studio classique, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(93 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio classique, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(137 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio exécutive, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(39 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio exécutive, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Henderson

Séjour au Midway.En séjournant à hÎtel du quartier Midway, vous serez à moins de 5 km de Parc aquatique Cowabunga Bay Water Park et de Sam Boyd Stadium. Chocolaterie Ethel M est à moins de 10 km et Université du Nevada à Las Vegas est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Skyline Casino - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Klondike Sunset Casino - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc aquatique Cowabunga Bay Water Park - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • RĂ©serve naturelle Henderson pour l'observation des oiseaux - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Henderson Hospital - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport international de Las Vegas : Ă  23 min en voiture
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬4 min en voiture
  • â€Ș7-Eleven - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFlowing Tide Pub 12 - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Skyline Hotel & Casino

3-star hotel near Cowabunga Bay Water Park
Skyline Hotel & Casino offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A casino, a vending machine, and a sportsbook are also featured at the business-friendly Skyline Hotel & Casino. Self parking is free.

This 3-star Henderson hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Casino
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Skyline Hotel & Casino possÚde 51 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Henderson offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 350 machines Ă  sous
  • 5 tables de jeux
  • Bingo
  • Casino
  • Guichet de paris sportifs
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 USD par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Skyline Hotel Casino Henderson
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Skyline Hotel & Casino Henderson
Skyline Hotel & Casino Hotel Henderson

Avis pour Skyline Hotel & Casino

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 710 avis sur 1258.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 337 avis sur 1258.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 1258.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 1258.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 1258.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alicia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Proche de las vegas, confort pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

miyaz

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chambre propre et agréable. Seul bémol notre chambre est cÎté route (bruit de voiture)
Séjour de 11 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

DENISE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel excentré de Las Vegas mais excellent
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would not stay here again, but it was ok for one night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Caleb

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was overall nice I'd give it a 3.75 stars. Due to it being an older Hotel & Casino there are parts which can smell quite a bit like old cigarette smoke. (We expected this) Though this is more in the restaurant and casino area. So don't wear clothes you don't want to stink into the restaurant. The hotel room didn't smell like smoke but occasionally the hallways did. Hotel room was very clean and nice. However the "free breakfast" was a bit of a lie. It was a coupon to their restaurant but only for two people. We were traveling with our kids. Drinks were only free if it was "coffee, tea, or soda." So we ended up having to pay a lot more for breakfast than we would at a hotel with a true free breakfast. Albeit the food was good. Swimming pool is tiny and fairly clean. Hot tub was disgustingly dirty.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Dawn

Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
The staff were very friendly
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My second time staying there and it’s quiet I like it
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Shane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

krystl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only problem I have is the free breakfast is only for 2 people no mattyer how many people you book in the room. So, if you have 4 for example you would pay for 2 of the breakfast. They dont tell you that until you get there. This is our second time staying here and has been very nice.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aliaksandr

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unfortunately stuff is not so friendly:/
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités
Not Family Friendly (or even friendly) We arrived after a long day of travel only to find that “free breakfast” noted on Expedia was only available for two people per room, not our whole family. (We did not have an ‘oversized’ party
 three people in one room and four people in the other, all registered in our Expedia reservation. However, the front desk staff was dismissive and tried to argue that the manager had the Expedia site changed. When I shown her that the Expedia website noted “breakfast included” without any qualification or limitation, the staff said that they didn’t control Expedia and told us that we should feel very fortunate to get any breakfast at all since “most hotels don’t offer breakfast coupons.” In my travel experience and in my use of Expedia, I know that some hotels do and some do not. But I have never encountered a hotel that has Expedia note ‘free breakfast’ and 'breakfast included' that did not offer it to everyone in the room. At the end of the day, all I was really looking for was for the woman at the front desk to say, "You know, I see what you're saying. When I look at Expedia with you, I can certainly how you would have thought that. It is a little misleading. But, I'm really sorry--it is our policy and there really isn't anything that I'm authorized to do." Instead, I got, "You should feel lucky to get what you get." Oh, and the television was broken, with everything having a blue haze.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place, old fashion Las Vegas but everything was in top condition. Staff was very nice, I will definitely come back.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Paul, Quito

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
No me gusto que cobraban extra los desayunos de mis hijas
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

George A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is still new, everything is very clean. Antiques and decorative objects adorn the halls, park benches are throughout the 3rd floor. The large shower head disc is amazing. The 3rd floor also has a foosball table. Excellent surprise
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Roberto, Palmdale

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay Good rooms, casino,cafe/food and staff You won’t regret it!
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebekah L

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Extremely Disappointed

We booked two rooms with four people per room and were told that the rooms included free breakfast. When we arrived they shifted and said that no, only one free breakfast per room despite the fact that the occupancy of the room was four. They then gave us “coupons” for their restaurant but only two coupons, good for a maximum of two meals. So now what we thought was an reasonably-priced room with free breakfast was turned into two free breakfasts, four slightly-discounted breakfasts at their overpriced restaurant, and two additional expensive breakfasts with no discount at all. We are travelling with a big group, and convenience and affordability are important to us. Additionally we inquired whether a slightly later check out would be possible due to the fact that we were travelling with six children. For context, we often make this request when we are on road trips, and without exception hotels have been very accomadating. The response, rather than “I’m sorry, that’s we don’t offer that option” or “that’s not our policy”, was instead “If you check out even one minute past 11am, you will be charged $20”. The response was terse and rude, and only served to reinforce the bad impression that we had already received. I do not know how this establishment has received “exceptional” ratings. We were extremely disappointed. We will not be back.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

BRYAN

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Regina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Just an okay stay for 2 nights

Front desk wasn’t friendly, didn’t greet you. Waitress and wait staff in restaurant are great. Regardless of how many people you have in your room, you will only receive a daily ticket for your stay for 2 people for free breakfast which is limited. Rooms were okay, however, walls were gross and dirty in some areas. Pool and lounge area is super small.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Frank

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

First timer

I just checked in before I got the survey so I haven't even had a chance but everything looks really nice
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Aleksandr

Good
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
I’ll start with the pros. The room was huge! Largest hotel room (not a suite) we’ve ever had. Loved that. The food in the restaurant was good. The cons. Access to the restaurant is the same as the casino. We didn’t go to the casino but you had to walk by a person at the entrance smoking. As someone who struggles with cigarette smoke, not optimal. The real issue was the desk staff. We had an issue with the breakfast coupons (you only get 2 meals per room). So yes, it is included, but if yo I have more than 2 people you have to pay for more. Expedia doesn’t explain that. But the manager, Jamie was very rude. As I was trying to get extra coupons for the whole family, she was completely disengaged. She never even looked up at me to talk. She kept writing room numbers on some papers as if I didn’t matter. Completely unacceptable for a manager. Save the money and go somewhere you feel like a person and don’t have to walk by someone smoking to go to the restaurant.
Séjour de 2 nuits en août 2025