Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The front desk staff are very nice and professional. " Plus

Par un voyageur vérifié le Thu 16 Sep 2021

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Motel près de Centre commercial White Oaks Mall à London

À London

En séjournant à motel du quartier Westminster, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial White Oaks Mall et de Hôpital Parkwood. Tillsonburg Golf Course Trails (parcours de golf) et Patinoire Earl Nichols Arena se trouvent également à moins de 5 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Économisez en réservant une chambre à ce motel où le stationnement libre-service et le Wi-Fi sont gratuits. Les voyageurs d'affaires apprécieront certainement le centre d'affaires. Profitez d'une piscine intérieure ainsi que de la réception ouverte en tout temps et de la buanderie.

Télévision par câble et réfrigérateur

En plus de commodités comme un réfrigérateur et un four à micro-ondes, les 99 chambres de cet établissement offrent un téléviseur avec la télévision par câble. Parmi les autres commodités offertes, on compte des appels locaux gratuits, un séchoir à cheveux, et un bureau. Changement des serviettes (sur demande).

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
66 $ CA* Par nuit/chambre 28 nov. - 29 nov.

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Motel 6 London, ON - Ontario fondée sur 8 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
3,8 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 3.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Avis de clients du Motel 6 London, ON - Ontario

Tout le monde (5) Couples (1) Famille (2)
4 sur 5
The front desk staff are very nice and professional.

Publié par , le 16 sept. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 sept. 2021 par Guest Relations

Dear MaryAnne, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. Your survey responses will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It is always a pleasure to receive positive feedback. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant than the previous one. Sincerely,

4 sur 5

Publié par le 14 déc. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 déc. 2019 par Guest Relations

Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. Your survey responses will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It is always a pleasure to receive positive feedback. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant than the previous one. Sincerely,

4 sur 5
Front desk was awesone. Welcoming and friendly. It was a quick and efficent check in

Publié par le 4 nov. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 nov. 2019 par Mahsa Shojapour

Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

5 sur 5
I was super pleased to be asked if i would prefer a main floor room. My daughter has cerebral palsy and she had walked in with me. That simple question let me know the deak clerk was observant and considerate of our needs...before i need ask.

Publié par le 29 oct. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 oct. 2019 par Guest Relations

Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. Your survey responses will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It is always a pleasure to receive positive feedback. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant than the previous one. Sincerely,

5 sur 5

Publié par le 5 août 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 août 2019 par Guest Relations

Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. Your survey responses will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It is always a pleasure to receive positive feedback. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant than the previous one. Sincerely,

2 sur 5
They advertise a hot tub in pictures. It's not working!!

Publié par le 4 juill. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 juill. 2019 par Guest Relations

Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. Unfortunately, we have discontinued the facility of a hot tub at Motel 6 and have updated all our online partner websites with the information. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely,

2 sur 5
Was not very talkative or friendly at front desk. Advertise a hot tube which was there but no water and no signs or indication from staff is was not available. the room was changed at check in from a one queen to a two queen. Hover the room was a bit small for two queens and made it hard for elderly types to get into the one bed.

Publié par le 6 juin 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 juin 2019 par GM

Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. We would like to know the areas of our shortcomings as it will give us an opportunity to improve ourselves and provide you with a hassle-free experience the next time. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely,

4 sur 5

very economical

Pros: economy
I checked in late with no worries someone was there late...so good. Room was clean and smoke free. Bed was comfortable enough.

Publié par le 13 janv. 2018

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 janv. 2018 par Sikandar

Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

À propos de Motel 6 London, ON - Ontario

Emplacement 810 Exeter Road, London, ON M4P3A1

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options de nourriture et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine intérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes

Internet

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit , Stationnement gratuit pour les véhicules récréatifs, les autobus et les camions

Commodités de la chambre

Motel 6 London, ON - Ontario propose 99 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les chambres ont la télévision par câble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Téléviseur
  • Télévision par câble
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Téléphone
  • Bureau
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Changement des serviettes (sur demande)
  • Changement de la literie (sur demande)

Activités à proximité

Les installations récréatives de ce motel comprennent : piscine intérieure.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 3 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l'avance avec l'établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Les clients qui arrivent après 21 h doivent prendre des dispositions à l’avance en communiquant avec l’établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h 00

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 2 par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Politiques

Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e) et la fourniture de logements est liée à son commerce ou à sa profession au sens de l’article 155 du Code fiscal français.

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L'argent comptant n'est pas accepté.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e) et la fourniture de logements est liée à son commerce ou à sa profession au sens de l’article 155 du Code fiscal français. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L'argent comptant n'est pas accepté.

Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour le nettoyage et les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6). Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques de nettoyage et de désinfection suivantes : Safe Travels (WTTC – International).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • L’hébergement n’est pas verrouillé après le nettoyage
  • La pulvérisation électrostatique n’est pas utilisée pour la désinfection
  • Aucune vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Animaux de compagnie acceptés (sans frais)
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Versement d’un acompte en argent comptant ou par carte de crédit exigé
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Aucun drap et aucune serviette lavé à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Départ sans contact non disponible
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Safe Travels (WTTC – International)
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Établissement non conforme aux directives régionales de désinfection
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Clean@6 (Motel 6)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • L’établissement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 CAD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part.

Extras en option

Bon à savoir

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/London-Hotels-Motel-6-London,-ON---Ontario.h6616265-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /London-Hotels-Motel-6-London,-ON---Ontario.h6616265-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/London-Hotels-Motel-6-London,-ON---Ontario.h6616265-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
*Price based on the lowest price found within past 24 hours and based upon one night stay for two adults over the next thirty days. Prices and availability subject to change. Additional terms may apply.