Ivey Spencer Leadership Centre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style georgien prÚs de University of Western Ontario

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ivey Spencer Leadership Centre

Extérieur
Salle de jeux
Terrain de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre exécutive, 2 grands lits | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
551 Windermere Rd, London, ON, N5X 2T1
  • Place, University of Western Ontario
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Masonville Place
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, John Labatt Centre (salle omnisports)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, London, ON (YXU-aĂ©roport international London)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio exécutive, 1 grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre traditionnelle, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

London

Séjour au Masonville.En séjournant à hÎtel du quartier Masonville, vous serez à moins de 3 km de University of Western Ontario et de Centre commercial Masonville Place. Victoria Park et Salle de concert London Music Hall sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • University of Western Ontario - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre universitaire des sciences de la santĂ© de London - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Masonville Place - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Victoria Park - 6 min en voiture - 4.3 km
  • John Labatt Centre (salle omnisports) - 7 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • London, ON (XDQ-Gare de London) : Ă  7 min en voiture
  • London, ON (YXU-aĂ©roport international London) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Rec Room - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMilestones - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBeertown Public House - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ivey Spencer Leadership Centre

HÎtel 3 étoiles de style georgien prÚs de University of Western Ontario
Ivey Spencer Leadership Centre offers its guests a sauna, a 24-hour fitness center, and complimentary bicycles. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 25000 square feet (2323 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Ivey Spencer Leadership Centre. Self parking is free.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 25000 sq ft of conference space
  • 2323 sq m of conference space
  • Built in 1932
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ivey Spencer Leadership Centre possÚde 125 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes numériques.

Cet hÎtel à London offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 CAD par adulte et de 25 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 65.00 CAD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 25.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25.00 CAD par adulte et 25.00 CAD par enfant
  • Animaux de compagnie : 65.00 CAD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.00 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ivey Leadership Centre
Ivey Spencer
Ivey Spencer Leadership
Ivey Spencer Leadership Centre
Ivey Spencer Leadership Centre Hotel
Ivey Spencer Leadership Centre Hotel London
Ivey Spencer Leadership Centre London
Spencer Ivey
Spencer Ivey Leadership Centre
Spencer Leadership Centre
Ivey Spencer Leadership Centre London, Ontario
Ivey Spencer Leadership London
Ivey Spencer Leadership Centre Hotel
Ivey Spencer Leadership Centre London
Ivey Spencer Leadership Centre Hotel London