TownePlace Suites by Marriott London

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Westminster Ă  London

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TownePlace Suites by Marriott London

Bar-salon
Réception
Studio, 2 grands lits | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
800 Exeter Rd, London, ON, N6E1L5
  • Centre commercial White Oaks Mall
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Victoria
    â€Ș6 min en voiture‬
  • John Labatt Centre (salle omnisports)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • London, ON (YXU-aĂ©roport international London)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

London

SĂ©jour au Westminster.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Westminster, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial White Oaks Mall et Ă  moins de 3 km de CinĂ©mas Landmark 8 London. Terrain de Pratique Green Par et Étangs Westminster se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial White Oaks Mall - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽpital Victoria - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Palais des congrĂšs de London - 10 min en voiture - 8.2 km
  • John Labatt Centre (salle omnisports) - 10 min en voiture - 8.6 km
  • University of Western Ontario - 14 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Gare de London : Ă  13 min en voiture
  • London, ON (YXU-aĂ©roport international London) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeertown Public House London White Oaks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBabylon Pizza and Shawrma - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘChuck's Roadhouse Bar & Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

TownePlace Suites by Marriott London

HĂŽtel dans le secteur Westminster Ă  London
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1087 square feet (101 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly TownePlace Suites by Marriott London. Free self parking is available.

This London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1087 sq ft of conference space
  • 101 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
TownePlace Suites by Marriott London propose 126 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 65 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 500.00 CAD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 40 CAD par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 50.00 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  TownePlace Suites by Marriott London.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Travelodge Hotel
Travelodge Hotel London South
Travelodge London South
TownePlace Suites by Marriott London Hotel
TownePlace Suites by Marriott London London
TownePlace Suites by Marriott London Hotel London
TownePlace Suites Marriott London Hotel
TownePlace Suites Marriott London
TownePlace Suites By Marriott London Ontario

Avis pour TownePlace Suites by Marriott London

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 588 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 301 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Propre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Raho

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Jean-François, La province de Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La cuisine, j'aime cuisiné et avec ca on pu sauver de l'argent en faisant la cuisine. Les employés sont en général tres polie
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Ibrahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Manque un peu de propreté dans la chambre, trÚs confortable et bien situé pour les voyageurs
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Jocelyn, Saint-Lazare, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau séjour pour un mariage

Nous avions un mariage Ă  assister Ă  London, Ontario et cet hĂŽtel Ă©tait parfait pour l’occasion. Moi et ma conjointe n’avons que de bons mots. Seul bĂ©mol sont les Ă©quipes sportives qui y restent et qui partent Ă  6:30 le matin et qui se parlent d’un bout Ă  l’autre du corridor comme s’il Ă©tait 10:00.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Kamel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

On était de passage pour une nuit. Notre court séjour a été trÚs agréable. HÎtel trÚs propre et calme. Personnel attentionné et sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellente découverte. Enfin une chambre qui est vraiment une vraie "suite", confortable, agréable et trÚs bien aménagée.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 – Terrible

JP, Montréal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

A mess to cancel a reservation

We were at London from Friday to Sunday morning for an airshow that was cancelled saturday morning. So we had to leave London, we ask to cancel the reservation the the following evening and get refund. The hotel employee sent the responsability to Expedia to get refund Did not inform us properly about cancellation procedure. They said to call Expedia. Expedia says that we had to discuss with the hotel. Both party reject the responsability on the other party. After insisting, Expedia said that since it was Saturday, we have to wait the cancellation confirmation the next Monday. We did not receive any confirmation from Expedia as the Expedia employee said. Tried to call back the hotel for follow-up during the week. They never return the call. I reconsider seriously to make reservation via another platform than Expedia in the future.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Alain T, Stoneham, Qc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meilleur qualité-prix!

TrÚs bon hÎtel à un prix trÚs compétitif! Idéal pour y passer quelques jours avec l'essentiel pour préparer des petits repas.

8/10 – Bien

Christian, sherbrooke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

TrÚs bon accueil, surclassement sans en faire la demande, chambre propre et spacieuse, déjeuner complet, je réserverais à nouveau à cet hÎtel.

10/10 – Excellent

Mike

Lovely
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

mozhdeh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cost-effective
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yuzhou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025