Radisson RED Hotel London Heathrow

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable au Heathrow Villages

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson RED Hotel London Heathrow

Extérieur
Réception
2 bars-salons
2 bars-salons
2 bars-salons

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bath Road, Middlesex, West Drayton, England, UB7 0DU
  • Place, Bowling Airport Bowl
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Windsor
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Stade de Twickenham
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive (Lounge Access)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(39 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre supérieure (Airport View)

8,6 sur 10
Excellent
(41 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(139 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre, plusieurs chambres (Friends & Family)

  • 30 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

West Drayton

Séjour au Heathrow Villages.En séjournant à hÎtel du quartier Heathrow Villages, vous serez à moins de 10 km de Stade de Twickenham et à moins de 15 km de Chùteau de Windsor. Chùteau de Hampton Court et Parc de loisirs Thorpe Park sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Bowling Airport Bowl - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • ChĂąteau de Windsor - 13 min en voiture - 16.5 km
  • Stade de Twickenham - 13 min en voiture - 9.3 km
  • Parc de loisirs Thorpe Park - 13 min en voiture - 14.2 km
  • ChĂąteau de Hampton Court - 21 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • HAYES HARLINGTON (Gare) : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Heathrow Terminal 1-3 : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSteak & Lobster - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThree Magpies - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBijou Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCarluccio's - Marriott Heathrow - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson RED Hotel London Heathrow

HÎtel 4 étoiles écoresponsable au Heathrow Villages
Radisson RED Hotel London Heathrow offers its guests an indoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 41 meeting rooms. The eco-certified Radisson RED Hotel London Heathrow also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. Parking is available for a fee. A complete renovation of Radisson RED Hotel London Heathrow was completed in June 2020.

This 4-star West Drayton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 258 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1964
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Radisson RED Hotel London Heathrow propose 258 chambres dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 22 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place (18 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 Ă  21 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 87 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 16.00 GBP et 21.00 GBP par adulte et entre 0 GBP et 10.50 GBP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 6.00 GBP par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 6.00 GBP (aller simple), (jusqu’à 3 ans)
  • Stationnement libre-service : 18.00 GBP par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Radisson Red London Heathrow
Radisson RED Hotel London Heathrow Hotel
Radisson RED Hotel London Heathrow West Drayton
Radisson RED Hotel London Heathrow Hotel West Drayton

Avis pour Radisson RED Hotel London Heathrow

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 682 avis sur 1311.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 306 avis sur 1311.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 156 avis sur 1311.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 89 avis sur 1311.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 78 avis sur 1311.

9,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moyen

HĂŽtel de passage, la chambre est confortable dans un dĂ©cor minimaliste. Un peu sombre. Le petit dĂ©jeuner est garni mais il n’est pas de qualitĂ© et surtout beaucoup de monde et beaucoup de bruit. Hotel impersonnel, Ă  part cela il fait le job pour une nuit avant un vol de bonne heure
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Quentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel chambre bien, cependant il faisait froid, on a eu du mal à réglé la chambre ça ne chauffais pas
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Florent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No shuttle for Terminal 4

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Stephane

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean Marc

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
super chambe, hyper grande bonne qualité et bon confort du lit

10/10 – Excellent

Burley

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
It was clean and beautiful.The bed was so comfortable and mad up so neat. Food was delicious
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

wayne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to airport and very clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Not as nice as our visit in 2023

Disappointed that the "airport shuttle" was not really a viable option. When we found it @ airport, driver told us it would be 45-60 minutes until we would be dropped at hotel. Lobby was messy and very warm each time we passed through it. Young man who eventually helped us seemed to be the only worker around. He was friendly and apologetic for the long wait - but clearly needed more assistance. The table with water in the lobby was a nice idea but all of the glasses were dirty and there was trash on the table (no waste receptacle). Went to restaurant for breakfast buffet, and it was ok but not great. Overall, disappointed for the cost and after a good experience there 2 years ago.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jarle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Fraser

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ralph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Carpets need replacing rest is great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Reynold

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Brilliant from the first minute we walked in everything was so smooth and the rooms are great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My self and 2 adult kids stayed in a family room prior to an early flight from Heathrow the next day. The hotel appears quite new and looked nice. It was very very busy. The room was good, large king bed and bunk beds my son (6ft +) slept in no problem. Coffee machine (always a plus with me) and free water. Bathroom was large and good shower. Bed comfy but didn’t like the pillows. There were queues for the restaurant and bar so went across the road to the pub which, despite free tables of 2 didn’t want to put two together and seat us which was disappointing. Walked 10 mins down the road to another brand of hotel and ate at a large Carluccios (within the hotel), lovely meal and cocktails, good service. Ideal location for T3 (just 5 mins). If travelling through Heathrow would stay again if needed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MS M

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel but parking is a nightmare
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Geir-Ove

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Laith

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The concierge Steve was wonderful. He helped me arrange a trip into downtown London. He was always asking if he could help the hotel guests with anything. GREAT Guy! The hotel was very clean, very nice rooms and great staff. I would recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025