Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Everything was very neat and clean inside the lobby and room. Front desk woman who checked us in was extremely friendly and helpful, giving us suggest ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Sun 01 Mar 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3 étoiles de golf près de Magic City Casino

Près de l'aéroport

Cet hôtel à Miami Springs est à moins de 5 km de Miami Jai Alai et à moins de 10 km de Miracle Mile (rue commerçante). Centre commercial CityPlace Doral et Magic City Casino se trouvent également à moins de 10 km.

Commodités gratuites

Cet hôtel est doté d'une piscine intérieure et d'un centre de conditionnement physique (jour et nuit). Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi. L'établissement propose également un service de navette entre l'aéroport et l'hôtel. Le déjeuner complet et le stationnement libre-service sont gratuits.

Accès à Internet sans fil (gratuit) et lit avec matelas à plateau-coussin

En plus de commodités comme un réfrigérateur et un four à micro-ondes, les 92 chambres de cet établissement offrent l'accès à Internet sans fil gratuit et un lit avec matelas à plateau-coussin. Parmi les autres commodités offertes, on compte un téléviseur à écran plat, cafetière-théière et un séchoir à cheveux.

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
103 $ CA* Par nuit/chambre 10 juin - 11 juin

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 6 max.

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur (Larger Room)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (with Sofabed)

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 6 max.

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Note de Best Western Plus Miami Airport North Hotel & Suites fondée sur 43 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,3 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Best Western Plus Miami Airport North Hotel & Suites

Tout le monde (23) Couples (8) Famille (8)
4 sur 5

Publié par le 10 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
Everything was very neat and clean inside the lobby and room. Front desk woman who checked us in was extremely friendly and helpful, giving us suggestions about where to eat.

Publié par de Ohio, le 1 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5

Publié par le 23 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5
Close to airport friendly staff shuttle service good. No hot water !!!!

Publié par le 23 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 mars 2020 par Sarah I.Guest Services Specialist

Hello, We thank you for choosing to stay with Best Western Plus Miami Airport North Hotel & Suites. On behalf of our entire team I'd like to thank you for taking the time to provide us with your feedback on your stay. We sure apologize you had an issue with the water while you were with us as this is not normal and we do everything in our efforts to make sure maintenance issues as such do not occur. We hope to welcome you back again soon!

5 sur 5

Publié par le 16 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 janv. 2020 par Sarah I.Guest Services Specialist

Hello, We thank you for choosing to stay with Best Western Plus Miami Airport North Hotel & Suites. We are so pleased to hear that you found your overall stay to be most enjoyable. We hope that you will choose to stay with us again during your next trip to Miami!

4 sur 5

Publié par le 24 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

25 nov. 2019 par Eduardo M.

Thank you for staying with us, hope we see you again sometime.

3 sur 5
Our room was fine. I liked that it had a refrigerator and microwave. Beds were comfortable. The major downside was the shuttle service from the airport. We waited one hour and 20 minutes and finally gave up and called a Lyft. We were told by the receptionist that the driver made a mistake and came to pick us up at door 27. We were waiting at door 25. There is no way we could have missed him if he drove past us. Just not possible.

Publié par le 23 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 nov. 2019 par Team Member

On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.

5 sur 5
Nice property friendly staff good breakfast good overall

Publié par le 16 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 nov. 2019 par Team Member

Thank you for staying at The Best Western Plus Miami Airport North Hotel & Suites and taking the time to review our hotel. On behave of our team we would like to Thank you for your nice review. We always try to make you feel welcomed.

5 sur 5
Arrived early, before check in time and were treated well and given a room somewhat early. Staff were outstanding.

Publié par le 9 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 nov. 2019 par Team Member

Thank you for staying with us at Best Western Plus Miami Airport North Hotel & Suites we were pleased to read your review and hope that you will consider us for your next trip to Miami.

4 sur 5
Close to airport, clean great rooms, excellent staff!

Publié par le 3 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 nov. 2019 par Team Member

Thank you for staying with us at Best Western Plus Miami Airport North Hotel & Suites we were pleased to read your review and hope that you will consider us for your next trip to Miami

À propos du Best Western Plus Miami Airport North Hotel & Suites

Emplacement 131 Fairway Drive, Miami Springs, FL 33166

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options de nourriture et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Commodités conviviales pour la famille

  • Piscine intérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement à long terme (supplément) , Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Best Western Plus Miami Airport North Hotel & Suites propose 92 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel de Miami Springs fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Téléviseur à écran plat de 42 po avec films payants. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Téléviseur à écran plat
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Cafetière-théière
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Le déjeuner complet est servi gratuitement en semaine entre 6 h 30 et 10 h 30, et la fin de semaine entre 7 h et 11 h.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : piscine intérieure et installations de conditionnement physique (jour et nuit).

  • Golf à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Salle de bain adaptée
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Une navette desservant l'aéroport est disponible sur demande entre 4 h et minuit. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour organiser votre transport.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Un service assurant le transport de l'aéroport est disponible sur demande entre 4 h et minuit. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour organiser votre transport.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Afin d’assurer la sécurité des voyageurs, des mesures de distanciation physique sont mises en place et le personnel porte de l’équipement de protection individuelle. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Afin d’assurer la sécurité des voyageurs, des mesures de distanciation physique sont mises en place et le personnel porte de l’équipement de protection individuelle.

  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Seuls les animaux d’assistance sont acceptés
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Cartes de débit non acceptées
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement de longue durée : 6.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Best Western Plus Miami Airport North Hotel & Suites offre le transport depuis l'aéroport. Veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation avant votre voyage en mentionnant les détails de votre arrivée.
url importing http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Best-Western-Plus-Miami-Airport-North-Hotel-&-Suites.h5794925-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Miami-Hotels-Best-Western-Plus-Miami-Airport-North-Hotel-&-Suites.h5794925-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Best-Western-Plus-Miami-Airport-North-Hotel-&-Suites.h5794925-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.