La Maison Du Mile-End

Hébergement 3.0 étoiles
Gßte 3 étoiles prÚs de Université McGill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Maison Du Mile-End

Façade de l’hĂ©bergement
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Extérieur
AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Bernard O, Montreal, QC, H2T 2K4
  • Place, Parc du Mont-Royal
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© McGill
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre Bell
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, MontrĂ©al, QuĂ©bec (YUL-AĂ©roport international Pierre Elliott Trudeau)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement classique

  • 4 chambres
  • 4 personnes
  • 4 lits doubles

Chambre simple de base

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montréal

Séjour au Plateau Mont Royal.En séjournant à gßte du quartier Plateau Mont Royal, vous serez à moins de 5 km de Université McGill et de Palais des CongrÚs de Montréal. Centre Bell et Basilique Notre-Dame se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc du Mont-Royal - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MarchĂ© Jean-Talon - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • UniversitĂ© McGill - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Palais des CongrĂšs de MontrĂ©al - 7 min en voiture - 4.4 km
  • Centre Bell - 9 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare Parc : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Rosemont : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Van Houtte - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNita Tout Garni - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHELM Microbrasserie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMaison Sauvage CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThéùtre Rialto - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Maison Du Mile-End

Gßte 3 étoiles prÚs de Université McGill
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A terrace, barbecue grills, and a picnic area are also featured at La Maison Du Mile-End.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Montreal bed & breakfast.

  • 7 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
La Maison Du Mile-End propose 7 chambres dotĂ©es de : cuisine commune ou partagĂ©e et ventilateur. Ce gĂźte Ă  MontrĂ©al offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur et four Ă  micro-ondes. Les chambres donnent accĂšs Ă  une salle de bain partagĂ©e.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Salle de bain partagĂ©e

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chauffage
  • Éclairage DEL
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Web Based app de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Le service de petit-dĂ©jeuner de cet hĂ©bergement est disponible sur rĂ©servation uniquement et doit ĂȘtre commandĂ© la veille. Le petit-dĂ©jeuner est servi dans les chambres.

MĂ©thodes d’accĂšs

Verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 CAD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 20 CAD
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 CAD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 20 CAD, ainsi que 5 CAD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2024-05-31, 296708

Hébergement également appelé

Bernard BnB
La Maison Du Mile-End Montreal
La Maison Du Mile-End Bed & breakfast
La Maison Du Mile-End Bed & breakfast Montreal

Avis

Avis pour La Maison Du Mile-End

4,8

4,8/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 52.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel

Médiocre

L'annonce fait croire que l'espace salle de bain-toilette est dans la chambre. Une salle de bain par étage. Sale. Heureusement, durant notre séjour, il n'y avait pas beaucoup de monde. Dommage, l'hébergement dispose de tout : machine à laver, planche à repasser, machine à café,... Et la terrasse ensoleillée du matin est trÚs agréable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leslie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien pour depanner, chambre assez confortable mais le reste est trĂšs limite ! Salle de bain trĂšs sale (poils, traces de saletĂ© qui ont l'air d'ĂȘtre assez vieilles). ProcĂ©dure d'arrivĂ©e assez compliquĂ©e
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Marie

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Mindy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is no AC. The room was VERY HOT, there was a fan in our room but it didn’t cool things down, just moved the hot air around. Be advised that the listing mentions heating and Fans, when you follow the check in process, they advertise AC is available. No AC is given. In the room I stayed in it had a window but no screen so bugs could come in, and it was right next to the terrace area so people could reach into the room through the bars. The photos in this listing do not match the actual spaces either. It is a very old building and not modern looking at all. There is also no front desk, which was advertised, it is self check in through the cloudbeds portal which wasn’t clear in the listing either. We arrived at night and there was plenty of parking, had no issues here through out our stay. Be advised this is more of a hostile, with a shared bathroom than it is a hotel with a private room and bathroom. It worked for us for a few nights but definitely wasn’t ideal especially since the listing is misleading, which was disappointing.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jair De Sousa

Voyage en famille
Old but okay with characteristic vibe.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Dominique

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ExtrĂȘmement difficile de parler Ă  quelqu'un et de faire la rĂ©servation. B&B oĂč il faut prĂ©-commander le dĂ©jeuner avant 23h la veille sinon, comme dans mon cas, pas de dĂ©jeuner. TrĂšs sale, pas d'air conditionnĂ© alors qu'il fait plus de 30°C! Pas d'eau, pas de mouchoirs. Salle de bain partagĂ©e avec 5 ou 6 autres chambres. Le matin quand je me suis levĂ©e, impossible d'aller aux toilettes car il y avait quelqu'un dans la douche! J'ai dĂ» aller aux toilettes au restaurant d'Ă -cĂŽtĂ©.... Jamais plus!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Sergiu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible. Called about parkig since parking was terribly hard to find. They told me its free overnight after 9pm on the street, found a spot, wake up to a parking ticket in the morning. Called them in the moring to tell them to remind customers where ro park and they said to only park on a certain side of the road. Failed to mention many things and terrible communication. Terribly hot and discustingly old in the hostel too. Don't recommend AT ALL
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Erwin

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The key issue with this establishment is the huge gap between its online presence and its actual situation. For starters, the name "La Maison du Mile-End is nowhere to be seen. On the door it says "Bernard B&B." After booking, I spoke with someone at the establishment who assured me that I would not need a smartphone to check in. As requested I called in again the day before we left when I was again assured that someone would be there mid-morning. Later that day I received an email with a link to a portal. It enabled me to order breakfast. When we arrived as planned, we could not access the premises as it required a code. We were not given a code and there was no mention of a code during our two telephone conversations. After much effort and help from a stranger, finally someone showed up who accepted our luggage for safekeeping. We said we would be back around 8 pm and were assured that someone would be there -- we just had to ring the doorbell. Again, no mention of a code. Upon arrival in the evening, after endless ringing of the doorbell, someone showed up from outside. When I vented my frustration, he said I better stop talking or he would walk away and not help us; I said not another word. This comment has a 1500-word limit. I have much more to say and will find another way to continue. Bottom line: This establishment should be banned from Expedia's list. It does not deserve to be in business.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
The check-in process was confusing, and it was difficult to get in contact with someone to help
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tim

Great location. Great price.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Lahsen

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I thought by booking the cheapest stay, I was acting smartly only to find out that I `ve ended paying more than if I booked for 5 star hotel. Por service, poor communication, expensive Tax while expedia was advertising free shuttle. Not to count pressures to check in before 12 AM, when I just booked 30 minutes before.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Justin

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Diana Paola

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Voyage en famille
This is more of an hostel than a typical b&b. It is in a good location, and was adequately clean and comfortable, if very basic. But all communication is via text or email, and the proprietors do not respond quickly. We never met any staff. They are relying on information on their website, but the site is not easy to navigate. The arrival procedure was not explained in advance, and was complicated. We ended up standing outside the building in a cold rain for way too long. The price quoted on Expedia as being all inclusive:$74 per night, did not include everything. The actual price with taxes etc was $90 per night.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Chantal

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We’ve been there 10 min 
 badly isolated ! Room really cold 
 no tv ! Everything old , cracking floor 

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Lyrette

I couldn't figure out how to get into the building to even stay there
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Keisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very charming and located in a great neighbourhood. Parking was an issue, however, it was hard to find a place to park without getting a ticket.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kevin

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Gustavo

Points faibles : Service et personnel
Unfortunately We not received breakfast on our last day. They not answered our messages.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jean Pierre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor service
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Judith

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No air conditioning to be mentioned! The first room they gave us has not windows. They supposed to bring 2 breakfasts and only one came, after we ordered it. The bathroom was disgusting and you have to share with everybody. The refrigerator has a big pan with moldy food. I will never use Expedia!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately all the bad things I have since read about the property are too. Located in an ojay neighbourhood but absolutely no parking in the vicinity. Not A/C on one of the hot nights. Sharing a not too clean bathroom. The second floor access was difficult and the breakfast was limited and we were to prepare it. Just not a good bnb experience.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Jacob

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Hali

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location in the Mile End where you generally cannot find many options. Spacious rooms and nice shared kitchen.
Séjour de 2 nuits en mai 2024