Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"it was great hotel for the price but really sketchy area! they upgraded me at check in, room was super clean and when i asked for more blankets, i for ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 19 Oct 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3 étoiles près de Rue Sainte-Catherine

Au cœur de Montréal

Rue Sainte-Catherine et Théâtre St-Denis se trouvent à 10 minutes de marche de cet hôtel du quartier Ville-Marie. Montréal souterrain et Complexe Desjardins se trouvent également à moins de 1 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel vous offre un restaurant et un centre de conditionnement physique (jour et nuit). Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi. L'établissement propose également un service de voiturier payant. On trouve également sur place un casse-croûte/café, un casse-croûte/une charcuterie et un poste informatique.

Internet gratuit et réfrigérateur

Les chambres de cet établissement proposent une bonne insonorisation et sont équipées de l’accès gratuit au Wi-Fi et de l'accès à Internet câblé gratuit. Vous pourrez également profiter des appels interurbains gratuits. Vous profiterez d'un téléviseur à DEL avec la télévision par câble et d'autres commodités comme réfrigérateur et literie de qualité.

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
89 $ CA* Par nuit/chambre 24 juin - 25 juin

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Note de Best Western Plus Hotel Montreal fondée sur 4 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
3,8 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 0.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Avis de clients du Best Western Plus Hotel Montreal

Tout le monde (3) Couples (1)
3 sur 5
it was great hotel for the price but really sketchy area! they upgraded me at check in, room was super clean and when i asked for more blankets, i for them super quick! area just really through me off

Publié par de Kitchener , le 19 oct. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
4 sur 5
Hotel was clean and comfortable. Restaurants are within walking distance. Ask for recommendations at the hotel.

Publié par , le 26 oct. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
4 sur 5

Publié par le 18 sept. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
4 sur 5

Publié par le 12 juin 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?

À propos du Best Western Plus Hotel Montreal

Emplacement 161 Rue Sainte Catherine E, Montreal, QC H2X 1K8

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options de nourriture et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Chambres insonorisées
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réfrigérateur

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Best Western Plus Hotel Montreal possède 80 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur à DEL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Montréal offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Téléviseur à DEL
  • Télévision par câble
  • Réfrigérateur
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Baignoire ou douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Système d’insonorisation
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Kitchen 73 Centreville - restaurant familial sur place.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Affichage en braille ou en relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

En raison du COVID-19, les possibilités de restauration de cet établissement peuvent être limitées conformément aux réglementations locales.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 5 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics. Les départs sans contact sont disponibles. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western). Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques de nettoyage et de désinfection suivantes : SafeStay (AHLA – É.-U.).

  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Aucune vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de SafeStay (AHLA – É.-U.)
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire We Care Clean (Best Western)
  • Numéro d’inscription de l’établissement : 294233
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Le stationnement est d’une hauteur restreinte
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 5
  • Cartes de débit
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 25 CAD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

url importing http://www.travelocity.ca/Montréal-Hotels-Best-Western-Plus-Hotel-Montreal.h16185162-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Montréal-Hotels-Best-Western-Plus-Hotel-Montreal.h16185162-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Montréal-Hotels-Best-Western-Plus-Hotel-Montreal.h16185162-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.