Homewood Suites by Hilton Montreal Midtown, Quebec, Canada

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Oratoire Saint-Joseph

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Montreal Midtown, Quebec, Canada

Salle de réunion
Point d’intĂ©rĂȘt
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine italienne
Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
6939 Decarie, Montreal, QC, H3W3E5
  • Centre Bell
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Palais des CongrĂšs de MontrĂ©al
    â€Ș10 min en voiture‬
  • UniversitĂ© McGill
    â€Ș10 min en voiture‬
  • MontrĂ©al, QuĂ©bec (YUL-AĂ©roport international Pierre Elliott Trudeau)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(60 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 82 mÂČ
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(55 avis)
  • 46 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montréal

SĂ©jour au CĂŽte-des-Neiges—Notre-Dame-de-GrĂące.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier CĂŽte-des-Neiges—Notre-Dame-de-GrĂące, vous serez Ă  moins de 10 km de MusĂ©e des beaux-arts de MontrĂ©al et de UniversitĂ© McGill. Centre Bell est Ă  moins de 10 km et Palais des CongrĂšs de MontrĂ©al est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Oratoire Saint-Joseph - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Centre Bell - 9 min en voiture - 9.5 km
  • Palais des CongrĂšs de MontrĂ©al - 10 min en voiture - 10.6 km
  • UniversitĂ© McGill - 10 min en voiture - 10.6 km
  • Vieux-Port de MontrĂ©al - 11 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Gare Canora : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Namur : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGibeau Orange Julep - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMarathon Souvlaki Restaurant - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Montreal Midtown, Quebec, Canada

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Oratoire Saint-Joseph
Homewood Suites by Hilton Montreal Midtown, Quebec, Canada offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center, 6 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 5575 square feet (518 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Montreal Midtown, Quebec, Canada. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Montreal hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 133 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 5575 sq ft of conference space
  • 518 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Homewood Suites by Hilton Montreal Midtown, Quebec, Canada possÚde 133 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin cuisine distinct. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (19 CAD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 19 CAD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2026-05-31, 304682

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites by Hilton Montreal Midtown Quebec Canada
Homewood Suites by Hilton Montreal Midtown, Quebec, Canada Hotel

Avis pour Homewood Suites by Hilton Montreal Midtown, Quebec, Canada

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 695 avis sur 960.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 960.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 960.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 960.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 960.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Francois

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre est tres bien tout est de qualité et l'hotel aussi dans son ensemble.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs propre et équipe professionnelle.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yoan Robert COHEN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel établissement
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

alban

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marine-Daphnée, avrille

Séjour de 10 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adoré notre séjour! Chambre super clean et trÚs belle. Personel trÚs gentil également.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super séjour! TrÚs propre et personnel accueillant. On recommande!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yves

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon restaurant et excellent service. PrĂšs du Chu Ste Justine
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mélanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trÚs bien, déjeuner trÚs bon, personnel aimable. Bornes accessibles pour auto électrique.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jade

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

MABINDOU

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Mathieu

Points faibles : Propreté, service et personnel
La suite etais pas trĂ©s propre frigo mur table meme les vitres int aurais pu ĂȘtre mieux on ma offert le stationnement gratuitement mes un coup le moments venu de sortie lauto surprises il faux payer ... hotel a Ă©vitez.... je mes 1 Ă©toiles sur google aussi
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Massimo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
liked everything
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Arieh

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

A Beautiful Hotel, but Marred Hospitality Issue

Our stay at this hotel was a mix of highs and lows. The property itself is beautiful, clean, and well-maintained, offering a sense of comfort and elegance. However, our experience was overshadowed by two significant hospitality shortcomings: 1) Breakfast Inaccessibility: We were unable to access breakfast because the hotel was busy with a group booking that morning. Instead of offering an alternative, such as room service breakfast, we were simply asked to wait 30 minutes. This lack of flexibility was disappointing and disrupted our plans for the day. 2) Unpleasant Smells in Our Room: Staying on the 11th floor (the top floor), we experienced unpleasant odors in our room, including fried fish and marijuana. We suspect this was due to proximity to the building's AC system. Despite reporting the issue to reception three times, no action was taken, and no staff member came to address the problem. These two incidents unfortunately detracted from what could have been a perfect stay. That said, the hotel itself is a lovely property, great location, exceptionally clean and visually appealing, with a lot of potential to deliver an excellent guest experience. With better attention to guest needs and improved hospitality responsiveness, this place could easily become a top-tier destination.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marie-HélÚne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien. Confortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Safa

Ggg
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Safa

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Régis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Houari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deux nuits Montréal

Hotel mal insonorisĂ©, propretĂ© d’une taie d’oreiller laissant Ă  dĂ©sirer (traces de rouge Ă  lĂšvres), et salle du petit dejeuner trop petite (attente).
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Rossana

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024