Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Weekend getaway in Montreal. Friendly staff and spacious room. It’s one of the older hotels in Montreal but the place was clean and tidy. Be aware ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 03 Sep 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4,5 étoiles pour la famille près de Rue Sainte-Catherine

Séjour au Centre-ville de Montréal

Hôtel du quartier Centre-ville de Montréal, est à 5 minutes de marche de Université McGill et de Musée McCord. Musée des beaux-arts de Montréal et Centre Eaton sont également à moins de 1 km.

Commodités de luxe

Cet hôtel de luxe vous propose une station santé complète, un centre d’entraînement physique (jour et nuit) et un restaurant. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez des 14 salles de réunion et du centre d'affaires. De plus, un service de voiturier payant est à votre disposition. Le le Wi-Fi gratuit et une piscine extérieure, en saison sont à votre disposition.

Wi-Fi (supplément) et lit avec matelas à plateau-coussin

Vous dormirez en tout confort grâce aux lits avec matelas à plateau-coussin et à la literie de qualité supérieure des 299 chambres de hébergements, qui offrent également une station d’accueil pour iPod et un téléviseur ACL avec la télévision numérique. L’accès au Wi-Fi payant, douche cascade et cafetière-théière sont également à votre disposition.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.
276 $ CA* Par nuit/chambre 3 juin - 4 juin

Chambre Premier, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite, 2 chambres

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 8 max.

Suite, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Note de Hotel Omni Mont-Royal fondée sur 7 avis vérifiés

Résumé de l’avis
3,9 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Avis de clients du Hotel Omni Mont-Royal

Tout le monde (6) Famille (1)
2 sur 5
I have an oversized SUV. When I pulled in it took 15 mins of sitting there

Publié par , le 25 août 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
1 sur 5

Publié par , le 14 août 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5

Publié par le 9 sept. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaires de Gestion de l’hôtel

9 sept. 2019 par Elie Gellad Night Manager

Dear guest, Thank you for choosing the Omni Mont-Royal hotel for your visit in Montreal. Thank you so much for the positive review of our property and about your stay. I am glad to hear that you enjoyed everything during your stay with us. Thank you again for choosing the Omni Mont-Royal hotel and hope to see you again. Best regards, Elie Gellad Night Manager

4 sur 5
Weekend getaway in Montreal. Friendly staff and spacious room. It’s one of the older hotels in Montreal but the place was clean and tidy. Be aware by that there are lots of construction happening around the downtown area. Got woken up by constructions in the early hours on Saturday. You may want to check with the hotel in advance if that’s a concern for you.

Publié par de Boston, le 3 sept. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaires de Gestion de l’hôtel

3 sept. 2019 par Justine Dufresne Lauzon

Dear Joe, thank you for taking the time to comment your experience at the Omni Mont-Royal. We appreciate the feedback. Have a great day. Best regards, Justine Dufresne-Lauzon. Front Desk supervisor.

5 sur 5

Publié par le 28 juill. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaires de Gestion de l’hôtel

28 juill. 2019 par Justine Dufresne-Lauzon

Dear Guest, thank you for taking the time to rate your stay at the Omni Mont-Royal. Have a great day. Best regards, Justine Dufresne-Lauzon. Front Desk Supervisor.

5 sur 5
We liked the entire staff. The conceierge was great, the room was nice, the hotel cafe was excelllent—-all very nice people.

Publié par le 12 juin 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaires de Gestion de l’hôtel

12 juin 2019 par Justine Dufresne-Lauzon

Dear Guest, thank you for reviewing the Omni Mont-Royal Hotel. It is a pleasure to know you enjoyed your stay with us. Best regards, Justine Dufresne-Lauzon. Front Desk supervisor.

5 sur 5
Very nice hotel. In walking distance of the underground shopping. Very nice

Publié par de Brownville NY, le 5 oct. 2018

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaires de Gestion de l’hôtel

5 oct. 2018 par Andrew Greiss

Dear William, Thank you for taking the time to let us know about your stay. We are happy you enjoyed our hotell. Have a great day! Andrew Greiss Director, Front Office

Commodités conviviales pour la famille

  • Hébergement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Hotel Omni Mont-Royal propose 299 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées numériques et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). L’accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur ACL
  • Télévision numérique
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Ensemble baignoire-douche
  • Douche cascade
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Massage dans la chambre
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Chaise de bureau

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner préparé sur commande en semaine entre 06 h 30 et 11 h, et la fin de semaine entre 7 h et 13 h.

Le Petit Opus - café sur place.

Alice Bar - bar sur place. Ouvert tous les jours

Activités à proximité

On trouve sur place : piscine extérieure en saison et baignoire à remous. Les installations récréatives comprennent également : installations d’entraînement physique (jour et nuit).

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Traîneau à neige à proximité
  • Location de vélos à proximité
  • Écotourisme à proximité
  • Location de Segway et promenades à proximité
  • Vélo de montagne à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Sentier de raquette à proximité
  • Ski de fond à proximité

Soins spa

EQLIB MEDI SPA comprend 5 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps.

Le spa est ouvert certains jours.

  • Soins du corps
  • Soins du visage
  • Nombre de salles de soins 5
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h 00
  • L’heure limite d’arrivée est 2 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 35.0 CAD par séjour.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Animaux de compagnie : 125 CAD par unité d'hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 11 kg/25 lb
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour le nettoyage. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients. Les départs sans contact sont disponibles. Des aliments emballés individuellement sont disponibles.

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • UnionPay
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’hébergement
  • Départ sans contact disponible
  • L’hébergement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Animaux acceptés uniquement dans certaines chambres
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’hébergement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Cartes de débit
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 100.00 CAD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 20 CAD et 50 CAD par adulte ; entre 10 CAD et 25 CAD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.99 CAD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 37 CAD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 125 CAD par séjour et par unité d'hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 CAD
  • Réfrigérateur : 25 CAD par nuit
  • Lit d’appoint : 35.0 CAD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 04 mars jusqu'au 01 novembre.
  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

url importing http://www.travelocity.ca/Montréal-Hotels-Hotel-Omni-Mont-Royal.h21818-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Montréal-Hotels-Hotel-Omni-Mont-Royal.h21818-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Montréal-Hotels-Hotel-Omni-Mont-Royal.h21818-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
*Price based on the lowest price found within past 24 hours and based upon one night stay for two adults over the next thirty days. Prices and availability subject to change. Additional terms may apply.