Passer au contenu principal
Début du contenu principal
5,0 sur 5

"It was a clean and very comfortable room. The bed and pillows were great " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 07 Jun 2021

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Université McGill

Séjour au Centre-ville de Montréal

Cet hôtel du quartier Ville-Marie est tout indiqué pour visiter Université McGill et Rue Sainte-Catherine, situés à 5 minutes de marche. Centre Bell et Montréal souterrain se trouvent également à moins de 1 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel est doté d'un bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également un centre d’entraînement physique (jour et nuit). Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi. L'établissement propose également un service de voiturier payant. Profitez sauna ainsi que de la réception ouverte en tout temps et de la buanderie.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et lit avec matelas à plateau-coussin

Les 256 chambres de cet établissement assurent votre confort grâce aux lits avec matelas à plateau-coussin et à la literie de qualité supérieure. L'établissement porte attention à chaque détail en mettant à votre disposition une cafetière à espresso et un choix d'oreillers. Vous profiterez d'un téléviseur connecté avec la télévision numérique et d'autres commodités comme l’accès gratuit au Wi-Fi et une station d’accueil pour iPod.

Chambre supérieure, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
243 $ CA* Par nuit/chambre 1 févr. - 2 févr.

Suite Junior, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite Junior, 1 très grand lit, avec vue (Mont Royal View)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre luxueuse, 1 très grand lit, vue sur la ville

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre luxueuse double, 2 lits doubles, vue sur la ville

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre supérieure, 1 très grand lit, vue sur la ville

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Sofitel Montreal Golden Mile fondée sur 8 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
5,0 sur 5 5.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 0.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Avis de clients du Sofitel Montreal Golden Mile

Tout le monde (4) Famille (4)
5 sur 5
It was a clean and very comfortable room. The bed and pillows were great

Publié par le 7 juin 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 juin 2021 par Marc Pichot

Bonjour , Thank you for taking the time to share your comments concerning your stay at the Sofitel Montreal. Excellent service is what we strive to be known for; therefore your feedback is extremely important as it enables us to continually improve our service and provides a memorable experience to our valued guests. Our relationship with our guests is extremely important to us. We are looking forward to welcoming you back to Sofitel Montreal. Sincerely,

5 sur 5

Publié par le 19 mars 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

19 mars 2020 par Marc Pichot, General Manager

Bonjour, Thank you very much for taking the time to review your experience with us. We are looking forward to welcoming you again in the future. Sincerely, Marc Pichot General Manager

5 sur 5
Loved the location!!! You couldn’t ask for a better staff namely Maxim and Dominick couldn’t have been any nicer and helpful to us.

Publié par de LI New York, le 18 nov. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 nov. 2019 par Marc Pichot, General Manager

Bonjour Antoinette, It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Marc Pichot General Manager

5 sur 5
Clean property, attentive to customers. Bilingual staff which communication a plus. My event was walking distance from the hotel which added special touch.

Publié par le 16 oct. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 oct. 2019 par Marc Pichot, General Manager

Bonjour, It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Marc Pichot General Manager

5 sur 5
The staffs n services is excellent, I drink lots water, they always have water keep up in my room,this is our first family trip to Montreal, very please with the comfy of the bed, the area of the hotel very convenient to get around, over all, will surely recommend n stay in this hotel , thank you Sofitel staffs for making our stayed so comfortable, cleanliness is outstanding

Publié par le 8 sept. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 sept. 2019 par Marc Pichot, General Manager

Bonjour, Thank you for taking the time to share your comments concerning your stay at the Sofitel Montreal. Excellent service is what we strive to be known for; therefore your feedback is extremely important as it enables us to continually improve our service and provides a memorable experience to our valued guests. I will make sure to share your comments with my teams. We are looking forward to welcoming you back to Sofitel Montreal. Sincerely, Marc Pichot General Manager

5 sur 5
Very friendly customer service Rooms,are amazing & Bathroom 5 stars No disturbance had sound sleep,bed is so comfortable ,i would come back at this hotel next time too

Publié par le 8 juill. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 juill. 2019 par Marc Pichot, General Manager

Bonjour, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Montreal Golden Mile. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Marc Pichot General Manager

5 sur 5

Publié par le 22 mai 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 mai 2019 par Marc Pichot, General Manager

Bonjour, Thank you very much for taking the time to review your experience with us. We are looking forward to welcoming you again in the future. Sincerely, Marc Pichot General Manager

5 sur 5
Close to shopping area and restaurants and bars. Neighborhood is safe and clean.

Publié par le 17 sept. 2018

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 sept. 2018 par Marc Pichot, General Manager

Bonjour, Thank you for reviewing your experience at the Sofitel Montreal! We are glad to hear that you enjoyed your stay!We will look forward to welcoming you again in our property! Sincerely, Marc Pichot General manager

À propos de Sofitel Montreal Golden Mile

Emplacement 1155 Sherbrooke Ouest, Montreal, QC H3A2N3

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options de nourriture et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Réfrigérateur (sur demande)

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Sofitel Montreal Golden Mile propose 256 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes numériques et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetière à espresso. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Minibar
  • Station d’accueil pour iPod
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur connecté
  • Télévision numérique
  • Films payants
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Cafétière à espresso
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Couette en duvet
  • Choix d’oreillers
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Journaux (gratuits)
  • Appels locaux gratuits
  • Massage dans la chambre
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner continental tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00.

Renoir – Ce service de restauration de type restaurant gastronomique sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : sauna et installations d’entraînement physique (jour et nuit).

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Location de vélos à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Golf à proximité

Soins spa

  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants disponibles sur place
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Affichage en braille ou en relief
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d’un fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 3 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 49 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance.

Politiques

Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e) et la fourniture de logements est liée à son commerce ou à sa profession au sens de l’article 155 du Code fiscal français.

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e) et la fourniture de logements est liée à son commerce ou à sa profession au sens de l’article 155 du Code fiscal français. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour le nettoyage, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, et des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 48 heures entre deux réservations. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • L’établissement n’offre pas de test de dépistage de la COVID-19 sur place.
  • L’établissement n’exige pas de documents relatifs à la santé à l’arrivée.
  • Transaction électronique disponible
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire ALLSAFE (Accor Hotels)
  • Numéro d’inscription de l’établissement : 184435
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 3
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 48 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 29 CAD par personne
  • Service de voiturier : 40 CAD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 49 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Jusqu’à 3 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Cet établissement a signé l’engagement de l’UNESCO en faveur du tourisme durable.

  • Engagement de l’UNESCO en faveur du tourisme durable
url importing http://www.travelocity.ca/Montréal-Hotels-Sofitel-Montreal-Golden-Mile.h885513-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Montréal-Hotels-Sofitel-Montreal-Golden-Mile.h885513-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Montréal-Hotels-Sofitel-Montreal-Golden-Mile.h885513-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
*Price based on the lowest price found within past 24 hours and based upon one night stay for two adults over the next thirty days. Prices and availability subject to change. Additional terms may apply.