2/10 – Terrible
DINA EL
Voyage de couple
11 janv. 2024
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Le pire service d’hôtel que j’ai pu tester de ma vie. Premièrement ils ont menti sur le petit déjeuner avec un papier « pas de plats chaud aujourd’hui » ce qui suppose qu’il y’en aura les jours suivant. On a donc demandé au serveur de l’hôtel qui nous a dit que ça arriverai la semaine prochaine. Une semaine plus tard on redemande à la réception qui nous informe qu’il n’y en a jamais eu et qu’il n’y en aura pas on nous as été remboursé pour qu’on aille le prendre ailleurs car il n’y a littéralement aucune protéine et seulement du gras et du sucre (c’était immangeable). En plus de ça les serveurs réclament des tips tous les matins, mais pour quel service exactement ? Quand il n’y aura plus de couverts propres on nous sert des fourchettes en plastique.
Deuxièmement le room service est inexistant. Lorsque vous appelez la réception car il manque quelque chose dans la chambre on vous dit de descendre le prendre vous même. Ou sinon il faut attendre 1h ou plus pour qu’on vous apporte du sucre. Sans compter que dans la majorité des fois ils ne viennent pas du tout.
Concernant la propreté le ménage est fait tout les jours mais même ce point ils ont réussi à gâcher l’avantage. Je suis rentrée un soir en trouvant mon sac par terre avec mon ordi et tous ce qui était dedans renversé… je vous laisse imaginer le choc. Tout ce qu’ils ont réussi a dire c’est que leur staff ne touche pas les affaires des clients et que mon sac est tombé tout seul. C’est tout simplement lamentable.
DINA EL
Séjour de 12 nuits en décembre 2023