JW Marriott Essex House New York

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Central Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Essex House New York

1 chambre, couette en duvet, lit avec matelas en mousse à mémoire
Centre d’entraünement physique
Hall
Salle de bal
Salle de bal

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
160 Central Park S, New York, NY, 10019
  • Broadway
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Times Square
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Rockefeller Center
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, douche accessible en fauteuil roulant (Manhattan View Suite)

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Essex Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Central Park Deluxe Suite)

  • 102 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le parc (High Floor)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le parc (Central Park View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Manhattan View Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Family Connector)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 61 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior, 1 lit double, non-fumeur (Junior King Connector)

  • 77 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double

Suite, douche accessible en fauteuil roulant (Central Park Suite)

  • 65 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Junior, 1 lit double, non-fumeur (Junior Double Connector)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 82 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(36 avis)
  • 29.8 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 29.8 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le parc (Low Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Vacances au centre-ville.HÎtel du quartier Manhattan, est à 5 minutes de marche de Central Park et de Columbus Circle. Broadway et Centre culturel Lincoln Center for the Performing Arts sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Central Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Columbus Circle - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Broadway - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Times Square - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Rockefeller Center - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de W 32nd St., Manhattan : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro 57th Street – Seventh Avenue : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCarnegie Diner - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș1 Hotel Central Park - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘP.J. Carney’s Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJams - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNYAC Tap Room - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Essex House New York

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Central Park
JW Marriott Essex House New York offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 14 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1480 square feet (137 square meters) and includes conference space. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury JW Marriott Essex House New York. Parking is available for a fee.

This 4.5-star New York hotel is smoke free.

  • 528 guestrooms or units
  • 40 levels
  • 1480 sq ft of conference space
  • 137 sq m of conference space
  • Built in 1931
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
JW Marriott Essex House New York possĂšde 528 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

PRIMP Spa comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques d'AmĂ©rique ».

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (16,95 USD par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (100 USD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 16 Ă  52 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 75.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 45.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 16 USD et 52 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 16.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 19.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 100 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 75.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Essex House
Essex House JW Marriott
JW Marriott Essex House
JW Marriott Essex House Hotel
JW Marriott Essex House Hotel New York
JW Marriott Essex House New York
JW Marriott Essex New York
JW Marriott House New York
JW Marriott New York
JW Marriott New York Essex House
JW Marriott Essex House New York Hotel
Jw Marriott Essex House York
JW Marriott Essex House New York Hotel
JW Marriott Essex House New York New York
JW Marriott Essex House New York Hotel New York

Avis pour JW Marriott Essex House New York

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 604 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 221 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 1004.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expérience médiocre

Service trĂšs mĂ©diocre pour un hĂŽtel de ce type. Pas de machine Ă  cafĂ© dans la junior suite ni mĂȘme de l’eau pour les clients
 service de chambre trĂšs tard malgrĂ© notre demande. Si vous recevez un colis Ă  l’hĂŽtel, il faut ĂȘtre trĂšs patient car ils peuvent mettre jusqu’à 24h pour le retrouver. Bref, expĂ©rience dĂ©cevante et pas du tout comme espĂ©rĂ©e.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Julie Anne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Beaucoup de poussiĂšre sous le divan-lit et sur les meubles, pas d’eau chaude dans la chambre Ă  notre arrivĂ©e, restaurant de l’hĂŽtel trop cher et on nous facture des frais de 35 us par jour pour aucune raison !
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Judy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un standard comme on s’attend de la chaine Marriott toutefois la qualitĂ© du service mĂ©nager Ă©tait en dessous des attentes. PoussiĂšre sur les surfaces, cheveux dans la salle de bain. Bref nĂ©gligĂ©.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement vaut le prix
Séjour de 3 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Not as expected and not recommended

Compare to the pictures there is no rooftop and no view to Central Park from my room Also the room doesn’t have mini bar and coffee machine The breakfast is really expensive
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Eva, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La vue splendide sur central park et la proximité des centre touristique comme times square ou l'empire states building
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confort Service Proximité des musées et salles de spectacle Chambre grande et confortable
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en famille

Bien situĂ©, personnel avenant, merveilleux hĂŽtel. PropretĂ© irrĂ©prochable et resto de l’hĂŽtel gĂ©nial !
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

francois, Toronto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres satisfait

Excellent accueil

10/10 – Excellent

Jorge Federico

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Misti

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fernando, TOA ALTA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, nice property
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Junior

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great property I highly recommend getting a Central Park view room
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Irma

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and value for money!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christian, Allen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is amazing! We will always stay at the Essex House for our trips to NYC!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Meet, Cincinnati

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael Hans

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always construction in New York so surrounding buildings may have scaffolding up. Essex was a great stay and comfortable. Nice view of the park and staff were great. I felt it was elegant but not too posh. Would go again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, it is a nice place to stay. My only bad experience was the breakfast on my second day of stay. However, at checkout they rectified the situation to my satisfaction.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay at the Essex House

Great greeting staff, excellent restaurant, clean rooms, great view. Had a small issue and was adressed immediately by the manager, she went above and beyond.
Séjour de 2 nuits en mars 2025