Hampton Inn Oakland Downtown-City Center

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Jack London Square Ă  Oakland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Oakland Downtown-City Center

Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Chambre, 2 grands lits, rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Centre d’affaires
Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
378 11th Street, Oakland, CA, 94607
  • Oakland Convention Center
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Fox Theater
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Jack London Square
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,2 sur 10
Merveilleux
(54 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oakland

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Oakland, vous serez à quelques pas de Oakland Convention Center et à 5 minutes de marche de Oakland City Center. Oakland Museum of California et Fox Theater se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Oakland Convention Center - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Oakland City Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fox Theater - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Paramount Theatre (théùtre et cinĂ©ma) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Jack London Square - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare d'Oakland : Ă  15 min de marche
  • ArrĂȘt de tram 12th Street/Oakland City Center : Ă  5 min de marche
  • Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘC&M Bistro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShan Dong - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘShooting Star Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMing’s Tasty Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGum Kuo Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Oakland Downtown-City Center

HĂŽtel prĂšs de Jack London Square Ă  Oakland
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 208 square feet (19 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Oakland Downtown-City Center also features a fitness center, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This Oakland hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 208 sq ft of conference space
  • 19 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Oakland Downtown-City Center propose 121 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Oakland offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 50 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Oakland Downtown-City Center Hotel
Hampton Oakland City Center
Hampton Inn Oakland Downtown City Center
Hampton Oakland City Center
Hampton Inn Oakland Downtown-City Center Hotel
Hampton Inn Oakland Downtown-City Center Oakland
Hampton Inn Oakland Downtown-City Center Hotel Oakland

Avis

Avis pour Hampton Inn Oakland Downtown-City Center

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 653 avis sur 1018.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 1018.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 1018.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1018.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 1018.

Avis

10/10 – Excellent

François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Surprenant hotel, je le recommande à tous ceux qui veulent voir San Francisco, prÚs du métro à moins de 3 min à pied, seul bémol pas de piscine, mais super propre et rénové complÚtement neuf !
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Edison

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Edison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Edison

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Great!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Beverly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Easy to get to BART. Friendly staff, giod breakfast
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Itali

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Axel

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Qiaofen

Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient~~~
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Constantino

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gilgamesh

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We had an issue with our room and some insensitive interactions with hotel staff. Irritating odors and fumes came out of the heating vents. The hotel had to move our room and we did end up having a conversation with a "manager" on the phone. Further, on initial check-in the desk person gave us a room that had not been cleaned or turned. Big hassle to request a refund/credit of some sort and we DEFINITELY deserve one. For your follow-up (if y'all even care): 2rooms, Jun6-10, GC Jeter). I paid with my AmericanExpress card I may go to them and holla about what happened to us. I had my four nieces visiting from out of town. Hampton Inn had several "red zone turnovers" on this one. If you need further corroboration of what I say I can provide it. Expedia, don't let them drag y'all down!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

jay

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don’t arrive early and expect an early check in. Waited for a room 9hrs paid for a city view room, but the only thing that resembled a city view was city view written on the shades of the room.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice facility, tough location. Poor and expensive parking.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Noella

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
found stains in the sheets and the soaps were empty. there was 3 big trash cans in the parking area taking up a spot. was a hassle to check in and charged way to much for a deposit
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jesse

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a great time staying at the Inn. The staff was nice, the rooms are clean. I found plenty of food options within walking distance. My only, ONLY complaint is that the "city view" room I booked is just a room. Not a problem but if I had been salivating over a potential skyline I would've been hella disappointed. There is a window but there's no "city view". Besides that everything was absolutely lovely.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Diamond

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Igor

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kandice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
One of the worst experiences at a hotel I have ever had. My room had electric shades that were broken and would not close. I didn't realize this until late at night after a 16 hour day of travel. It was uncomfortable because anyone on the street could see into the room and there was no way to block out the lights shining into my face all night. The next morning, I was offered a new room, but I had to leave before 7 am for an event and we weren't able to pack up everything and switch rooms by the time we got the new key. I was told I could do it when I got back. In the afternoon, I was contacted and told very rudely that they would be packing up the remaining items and relocatting our belongings. Well that didn't go over well because no one wants random staff to do that. After being yelled at, we finally came to an ammicable agreement. They promised to replace the shades and we stayed in our original room. I requested to speak to property management multiple times, but never got a call back. The lady who works the overnight shift was simply the rudest person I have ever met in the hospitality industry!! At checkout, she was in the corner sleeping. She informed me the manager didn't care and didn't deal with customer complaints and neither did she. Later,I was contacted by someone else and given credit for 1 night for my troubles. I found the hotel ok, breakfast was decent, it was clean, and many staff members were very nice. But the overall experience was awful. Never again!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurel

Séjour de 1 nuit en mai 2025