Courtyard by Marriott Palm Desert

Hébergement 4.0 étoiles
4-star golf hotel near Desert Willow Golf Resort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Palm Desert

Piscine extérieure, chaises longues
Bar-salon dans le hall
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall
Literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
74895 Frank Sinatra Dr, Palm Desert, CA, 92211
  • Acrisure Arena
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Desert Willow Golf Resort
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Club de golf Marriott's Shadow Ridge Golf Club
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Palm Springs, CA (PSP-AĂ©roport international de Palm Springs)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(44 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(107 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Palm Desert

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Palm Desert, vous serez Ă  moins de 3 km de Desert Willow Golf Resort et Ă  moins de 10 km de Centre commercial The River at Rancho Mirage. The Gardens on El Paseo (centre commercial) et Indian Wells Golf Course sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Acrisure Arena - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Desert Willow Golf Resort - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Club de golf Marriott's Shadow Ridge Golf Club - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Casino Agua Caliente - 7 min en voiture - 9.7 km
  • Indian Wells Tennis Garden - 8 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de Palm Springs : Ă  18 min en voiture
  • Palm Springs, CA (PSP-AĂ©roport international de Palm Springs) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSherman's Deli & Bakery - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCarl's Jr. - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGoody's Cafe - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCJ's Diner - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Palm Desert

4-star golf hotel near Desert Willow Golf Resort
As a guest of Courtyard by Marriott Palm Desert, you'll find an outdoor pool, outdoor tennis courts, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1475 square feet (137 square meters) and includes conference space. The business-friendly Courtyard by Marriott Palm Desert also features a picnic area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This 4-star Palm Desert hotel is smoke free.

  • 151 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1475 sq ft of conference space
  • 137 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Palm Desert propose 151 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Palm Desert offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 4 Ă  17 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 4 USD et 17 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 40 km (25 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 40 km (25 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Palm Desert
Courtyard Palm Desert
Marriott Courtyard Palm Desert
Marriott Palm Desert Courtyard
Palm Desert Courtyard
Courtyard Marriott Palm Desert Hotel
Courtyard by Marriott Palm Desert Hotel
Courtyard by Marriott Palm Desert Palm Desert
Courtyard by Marriott Palm Desert Hotel Palm Desert

Avis pour Courtyard by Marriott Palm Desert

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 582 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1003.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Félix

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

TrĂšs bon hĂŽtel, convivial

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Laurie

Voyage en famille
Beds were wonderfully comfortable! Rooms are spacious and well-appointed and very clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alejandro

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Cable did not work the entire weekend, staff did not care.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Rupina

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Caisa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Tv didn’t work. Tried rebooting and still nothing
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

RICH

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Only issue was Front desk Young Man at check in wasn't very helpful as Rude! Rest of staff was great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Arman

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel!

Awful hotel and services!! Its shameful!! Front desk receptionist changed our room type from king bed to double without any notice and reimbursement!! And i paid additional fee for king bed! He lied to me saying that added my stay to my Marriott Bonvoy account which he never did. Beds was broken and dirty, closet door failed on my wife! Rooms are dirty! Pool is dirty as well! No room service, no daily housekeeping!!! As a former Marriott associate I was so embarrassed!! Door is not closing properly! Someone tried to break in to my car on the parking lot during a night! No security!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Paul, Brentford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check-in staff were super-friendly and checked me in early.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
n clean quiet
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Freda

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Erika, Idyllwild

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I worked late one night and didn’t feel up to the one-hour-plus drive home, as I had to be back to work the next morning at 7:00. Thankfully there was a room available. The beds are always comfortable and clean, and the coffee bar and cafĂ© in the lobby made breakfast a snap.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rose Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tu3hrbdb
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

nadeol

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I had great time but I didn’t like the shower and they done have sink inside the bathroom
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect place for going to Coachella and not spend a fortune on hotel!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Monique, Long Beach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed one night because I was in town for work. It was a nice place to stay and very clean. I’ll definitely stay here again when I’m in town.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ava

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a nice stay but we didn’t know that there are vicious sandstorms in Palm springs that affected our stay. We usually stay closer to the resorts now I know why. There was so much sand everywhere. The hotel was comfortable but the staff at the front desk were not friendly and unprofessional. They shouldn’t be talking about their personal lives in front of guests. Others than that, it was fine but we’ll stick with the resorts.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stanley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Shuichi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is our second stay Always we really enjoyed
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dana

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

AMIR

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
I was way too noise to sleep, don’t stay on the first floor, you can hear and feel the footsteps on the second floor
Séjour de 1 nuit en avril 2025