Note fondée sur 915 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
L’emplacement idéal. Personnels gentils. Pas de réseau internet dans la chambre et les matelas très dures. La porte patio était difficile à fermer et ne barrait pas.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2022 sur Expedia
Le tout compris est trop restrictif, alors à mon avis sa vaut pas la peine. Pour moi, l'accueil à la réception était tout à fait génial, gentilesse et courtoisie
1 sur 5
par un voyageur de terrebonne

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel de base et décevant

Publié le 20 févr. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 16 mars 2020 sur Expedia
Je n'ai pas aimé la façon cavalière dont le personnel à la réception a refusé l'accès à mon frère de monter à la chambre avec nous. Cette règle devrait être revue. Les règlements à la plage ne sont pas les mêmes pour les mexicains, ils prennent des chaises réservées aux clients de l'hôtel
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2020 sur Expedia
After booking and paying for a Room, at around 9 o’clock at night I showed up at 9:30 the reception wad closed and the employees refuse to help me. I had to find a different place
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2020 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de Rive-Sud Montréal

Publié le 19 févr. 2020 sur Expedia
Vue Et emplacement parfait. Personnel gentil.Cette année, il y avait des insectes dans ma chambre.