Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"lovely older hotel with great architecture. Rooms updated nicely. Loved the renovated/new bathrooms. Food was good. Location was GREAT- just a block t ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Thu 12 Dec 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Temple de la renommée du hockey

Séjour au centre-ville

Cet hôtel du quartier Centre-ville de Toronto, est à 5 minutes de marche de Temple de la renommée du hockey et de Meridian Hall. Marché Saint-Lawrence et Centre Eaton Toronto sont également à moins de 1 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel offre un restaurant et un bar-salon. Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'du centre d'affaires et du Wi-Fi dans les aires communes. L'établissement offre un stationnement libre-service payant, un casse-croûte/café et un salon de coiffure.

Wi-Fi (supplément) et lit avec matelas à plateau-coussin

Les 301 chambres de cet établissement assurent votre confort grâce aux lits avec matelas à plateau-coussin et à la literie de qualité supérieure. De plus, vous vous sentirez comme chez vous grâce aux commodités proposées, dont un réfrigérateur et une cafetière-théière. Vous profiterez d'un téléviseur ACL avec la télévision par câble et d'autres commodités comme l’accès au Wi-Fi payant et une cafetière à espresso.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.
170 $ CA* Par nuit/chambre 27 juin - 28 juin

Chambre Deluxe, 1 grand lit

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Premier, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite luxueuse, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite Deluxe, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre Premier, 1 très grand lit (Royal Club)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Note de The Omni King Edward Hotel fondée sur 8 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
4,5 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 3.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Avis de clients du The Omni King Edward Hotel

Tout le monde (4) Couples (3) Famille (2)
5 sur 5
lovely older hotel with great architecture. Rooms updated nicely. Loved the renovated/new bathrooms. Food was good. Location was GREAT- just a block to the subway

Publié par le 12 déc. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
Friendly efficient service. Excellent and knowledgeable concierge.

Publié par le 18 août 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5

Publié par le 30 juill. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
4 sur 5
Staff was very helpful and helped us find our way around Toronto.

Publié par le 14 juill. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5

Publié par le 19 mai 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5

Publié par le 2 avr. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
Very nice hotel with a friendly great staff. Good location.

Publié par le 25 févr. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
2 sur 5

Getting Stuck in Elevator was just the beginning

Pros: Location
Cons: Customer service, cleanliness in bathrooms, quicker response times by technical support for elevators.
Location: Bierbistro was amazing, close to shops and lots of eateries, located close to Yonge street which was a main stretch through the city.
Initial room was amazing - walk in double door shower, bench at the end of the bed for clothes/sitting. We got stuck in the elevator for 30 minutes - and the hotel's only offer was a free bottle of wine & bowl with fresh fruit. We asked to move to a lower floor as to take stairs rather than elevators, which was met. However: 1) it took them 3 trips back down to the desk to get us working keys, and 2) the new room was 1/2 the size, had mold in the tub/shower combo, and 1 non-working lamp. You couldn't even open the door to the bathroom all the way because it hit the toilet. It felt like more of an irritation that we asked to move rooms to avoid taking the elevator again. In addition, we arrived at midnight and had to ask for a valet to come out, and the reaction was not welcoming at all to vale that late. Working in the customer service industry myself, I cannot believe how poor the customer service was in so many roles within the hotel. We weren't allowed to check-out earlier either - because we didn't book direct with the hotel. We will not be staying with Omni hotels in the future due to such terrible customer service.

Publié par le 6 août 2018

Cet avis vous a-t-il aidé?

À propos du The Omni King Edward Hotel

Emplacement 37 King St E, Toronto, ON M5C1E9

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options de nourriture et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Stationnement (places limitées)

Commodités de la chambre

The Omni King Edward Hotel propose 301 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetière à espresso. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Toronto offre un accès à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Téléviseur ACL
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes (sur demande)
  • Cafétière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Couette en duvet
  • Douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

The Omni King Edward Hotel possède un restaurant sur place.

Activités à proximité

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Golf à proximité
  • Location de vélos à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h 00
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

En raison de la crise sanitaire, les possibilités de restauration de cet établissement peuvent être limitées conformément aux réglementations locales.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 30.0 CAD par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Animaux de compagnie : 150.00 CAD par unité d'hébergement, par séjour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.Il n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients. Les départs sans contact sont disponibles. Des aliments emballés individuellement sont disponibles.

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • UnionPay
  • Versement d’un acompte en argent comptant ou par carte de crédit exigé
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Le stationnement est d’une hauteur restreinte
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2
  • Cartes de débit
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 150 CAD par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 14.95 CAD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 14.95 CAD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 45 CAD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150.00 CAD par séjour et par unité d'hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 CAD
  • Lit d’appoint : 30.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ).

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

L’établissement est membre du groupe « Hôtels historiques mondiaux ».

url importing http://www.travelocity.ca/Toronto-Hotels-The-Omni-King-Edward-Hotel.h25713-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Toronto-Hotels-The-Omni-King-Edward-Hotel.h25713-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Toronto-Hotels-The-Omni-King-Edward-Hotel.h25713-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.