Comfort Inn Toronto North

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Université York à Toronto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Inn Toronto North

Hall
Coin salon du hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
66 Norfinch Drive, Toronto, ON, M3N1X1
  • Place, UniversitĂ© York
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Canlan Ice Sports
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Black Creek Pioneer Village
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Toronto, ON (YYZ-aĂ©roport international Pearson)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Toronto

Séjour au North York.En séjournant à hÎtel du quartier North York, vous serez à moins de 5 km de Université York et de Canlan Ice Sports. Centre commercial Yorkdale est à moins de 10 km et Centre commercial Vaughan Mills Mall est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • John Booth Memorial Arena - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Habitant Arena - 2 min en voiture - 1.8 km
  • UniversitĂ© York - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Canlan Ice Sports - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Black Creek Pioneer Village - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Weston : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Finch West : Ă  5 min en voiture
  • Toronto, ON (YYZ-aĂ©roport international Pearson) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘHarvey's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘAldo's Restaurant - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Inn Toronto North

HÎtel prÚs de Université York à Toronto
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. A fitness center, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Comfort Inn Toronto North. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Toronto hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 140 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Comfort Inn Toronto North propose 140 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et réfrigérateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 CAD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 CAD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 3 janvier 2023 au 2 janvier 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 CAD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 CAD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Comfort Inn Hotel Toronto North
Comfort Inn Toronto North
Comfort Inn Toronto North Hotel
North York Comfort Inn
Comfort Inn Toronto North Hotel North York
Comfort Inn North York
Comfort Toronto North Toronto
Comfort Inn Toronto North Hotel
Comfort Inn Toronto North Toronto
Comfort Inn Toronto North Hotel Toronto

Avis pour Comfort Inn Toronto North

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 159 avis sur 962.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 313 avis sur 962.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 229 avis sur 962.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 133 avis sur 962.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 128 avis sur 962.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs vieil hotel. Tapis finis, peinture à refaire. Odeur nauséabonde dans la chambre 244. Pas de ménage quotidien dans la chambre. Ne recommande pas
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Francois

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Naythan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aucun commentaire
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Camille

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'était complÚtement horrible! 2 chambres sales avec des poils des anciennes personnes, service complÚtement ridicule (horrible)! Je n'ai jamais eu de serviette pour me laver!!! Je ne recommande à personne
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Florence

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Lors de l'enregistrement on nous a donné une chambre déjà attribué à quelqu'un d'autre puis une chambre qui ne correspondait pas à nos critÚres de réservation. Le petit déjeuner n'est pas fameux, il s'agit de céréales ou de sandwich encore congelé à manger dans sa chambre. Lorsqu'on y a séjourné l'hÎtel était en rénovation et on n'est pas les seuls à avoir eu des problÚmes avec notre chambre. Cela fait plus d'une semaine qu'on a séjourné à Toronto et le dépÎt de garantie que l'hÎtel demande à l'enregistrement est toujours facturé sur ma carte, alors que l'on a laissé la chambre propre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Désiré

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
La proximitĂ© d'avec le lieu oĂč devait se tenir l'Ă©vĂ©nement auquel je devais participer.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Marc, Victoriavil

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Jean René

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'établissement est en rénovation ainsi que la rue autour. La chambre était vétuste, et le personnel n'était pas avenant. Le déjeuner était infecte: les aliments sortaient du réfrigérateur encore froid et était réchauffé dans un four micro-ondes. Les éléments étaient conservés dans une chambre de débarras. On entrait dans l'hÎtel par une porte temporaire et étroite. Il n'y avait pas de piÚce pour déjeuner. Il fallait apporter la nourriture dans la chambre. En fait nous avons écourté notre séjour au Comfort Inn et sommes allés dans un Holliday Inn à la place, Donc nous avons perdu la moitié du prix total.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Manon

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel est en rĂ©novation majeure. Accueillie sans sourire par l’employĂ©. Le climatiseur ne fonctionnait pas bien dans la chambre. Il faisait chaud. Avons ouvert la fenĂȘtre mais bruit de la circulation automobile ainsi que du mini frigo dans la chambre mais la chambre Ă©tait quand mĂȘme propre. Petit dĂ©jeuner correct pris dans notre chambre car le local n’était pas disponible car rĂ©novations en cours.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service médiocre et propriété
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

MJ

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toujours bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Sébastien

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

À Ă©viter!!!

L'hĂŽtel Ă©tait en rĂ©novation au moment de la visite. C'Ă©tait supposĂ© ĂȘtre un Ă©tablissement non-fumeur. Hors il y a clairement eu des fumeurs dans notre chambre. Le systĂšme de ventilation est dĂ©ficient : beaucoup d'humiditĂ© dans la chambre. ProblĂšme avec les fusibles.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

Natacha

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’établissement est en grande rĂ©novation. Donc beaucoup de travaux
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon emplacement, bon wifi, bon petit déjeuner avec un prix abordable. Par contre, ce qui m'a déplu est l'impossibilité d'utiliser 2 cartes pour le dépÎt et le paiement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Commodités
Proche de l’autoroute donc plutĂŽt bruyant, propretĂ© en dehors de la chambre trĂšs ordinaire. DĂ©jeuner plutĂŽt bon mais pas assez de place pour tous les clients
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Odeur désagréable et porte patio brisée, mais déjeuner satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Isaias

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le 2e jour le service de chambre n on pas passer changer les draw et nous laisser de nouveau servillette . On ai partie de la chambre a 11h30 am.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019