Inn at Laurel Point

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel écoresponsable prÚs de Terminal du ferry Victoria Clipper

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Inn at Laurel Point

Jardin
Hall
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Hall
Studio, 1 trĂšs grand lit, patio, vue sur l’ocĂ©an (Erickson Wing) | Vue du balcon

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
680 Montreal St, Victoria, BC, V8V1Z8
  • Terminal du ferry Victoria Clipper
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Port de Victoria
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Quai Fisherman's Wharf de Victoria
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Victoria, Colombie-Britannique (YYJ-AĂ©roport international de Victoria)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trĂšs grand lit, patio, vue sur l’ocĂ©an (Erickson Wing)

9,2 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Laurel Wing )

9,2 sur 10
Merveilleux
(82 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Inner Harbour King (Laurel Wing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Laurel Wing)

8,8 sur 10
Excellent
(72 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre de base (View Restricted, Laurel Wing)

8,6 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Victoria

Au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Port maritime Inner Harbour, vous trouverez Terminal du ferry Victoria Clipper et Quai Fisherman's Wharf de Victoria. Port de Victoria et British Columbia Parliament Building sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Terminal du ferry Victoria Clipper - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Victoria - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • British Columbia Parliament Building - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Quai Fisherman's Wharf de Victoria - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e royal de Colombie-Britannique - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Victoria, Colombie-Britannique (YYJ-AĂ©roport international de Victoria) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMilestones - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRed Fish Blue Fish - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBarb's Fish & Chips - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFinn's Harbour-Front Restaurant & Oyster Bar - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Inn at Laurel Point

HÎtel écoresponsable prÚs de Terminal du ferry Victoria Clipper
Inn at Laurel Point offers its guests an indoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 15 meeting rooms available. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Inn at Laurel Point . Parking is available for a fee.

This Victoria hotel is smoke free.

  • 194 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Inn at Laurel Point propose 194 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes numériques et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes, literie hypoallergĂ©nique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (29,40 CAD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (29,40 CAD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 13 Ă  24 CAD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 104 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (117 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 13 CAD et 24 CAD par personne
  • Stationnement libre-service : 29.40 CAD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 29.40 CAD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 30 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie géothermique.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie gĂ©othermique.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Inn Laurel Point
Inn Laurel Point Victoria
Laurel Point
Laurel Point Inn
Laurel Point Victoria
At Laurel Point Victoria
Hotel At Laurel Point
Inn At Laurel Point Hotel Victoria
Inn at Laurel Point Hotel
Inn at Laurel Point Victoria
Inn at Laurel Point Hotel Victoria

Avis pour Inn at Laurel Point

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 977 avis sur 1363.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 263 avis sur 1363.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 1363.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 1363.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1363.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

daniele

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne situation.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé mais chambres un peu vieillottes et air climatisée TrÚs bruyant!!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Inn at Laurel Point is spectacular. You are treated like royalty from the moment you arrive. Perfect location. Aura is an amazing restaurant. Easy parking on site. It's an amazing place.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Anniversary Stay

Overall, our stay was good! Check-in was smooth, and the room was beautiful - although quite dusty on the tables, side tables, and countertops. The bathroom was great though. We were encouraged to make a breakfast reservation and had amazing service with the gentleman who helped us (didn't catch his name). In the morning, we were ready earlier and popped into the restaurant around 9:30–9:40am to see if anything was available sooner. We were happy to wait until 10 if needed, just thought we'd check. The host, Julie, was quite rude. She said, “Well, we have a waitlist right now
” I replied, “No worries, we’re happy to wait until our reservation at 10.” She said, “Yeah, we’ll try to get you a spot at 10.” I clarified, “Oh, we already have a reservation, we were just checking.” Julie responded, “Yeah. I’m aware of that,” with a smirk. We weren’t trying to cause trouble - just checking. It was disappointing, as we've always had good service here. We were seated around 10:05am. Our server, Aaron, was okay but didn’t go out of his way to check in on us or make us feel particularly welcome. The tables also weren’t clean - wiped down with what seemed like a dirty towel, which another guest noticed too. On a positive note, we grabbed coffee at the cafĂ© before checkout and the service was amazing! Piper was lovely - so friendly and kind. Hopefully she gets some recognition for her great customer service!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Princess Dea

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing stay! The staff was incredibly friendly and helpful, and the entire hotel was spotless. You can really feel the care they put into everything. Can’t wait to come back!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rouhollah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel, family-oriented and a truly great place to stay. This was our second time here, and we’ll definitely be coming back again. The overall atmosphere is warm and welcoming, perfect for both relaxation and exploration. I want to especially thank the front desk team — they are simply amazing. Ellie from the front desk truly made our stay exceptional. From the check-in process to any little questions we had during our visit, Ellie was consistently there with a smile, ready to assist. She was incredibly patient, knowledgeable, and always went above and beyond to ensure we were comfortable and had everything we needed. Her friendly attitude and genuine care made a real difference and added a personal touch that we deeply appreciated. It was also my first time hearing about the Stash rewards program, and Ellie took the time to explain it thoroughly. She kindly walked me through the registration process and helped me understand how to make the most of the program for future stays. Her professionalism and customer service were top-notch — truly a shining example of hospitality. The hotel itself is well-maintained with great amenities. The swimming pool and garden area are lovely, and it’s refreshing to take a walk around the grounds. You’re also just a short 10-minute walk away from downtown Victoria, with beautiful scenery and the nearby harbour making every step enjoyable. Overall, we couldn’t be happier with our experience. Highly recommended!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sooa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love how everything is so near the hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing l did not like about the property was the swimming pool
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for seeing downtown attractions. Very friendly staff!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are quite basic for the price. You're definitely paying for the view.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Inn at Laurel Point exceeded our expectations. Our room was clean, sunny, spacious. We felt right at home and we were very comfortable. The bed and pillows were perfect and we slept soundly each night. Our west facing room enabled us to view spectacular views of the harbor and sunsets. We will be back!!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cinnamon

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dr J.Stewart

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Clean beside harbour
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maggie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stacy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elyssa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the view and walking paths right to downtown Victoria!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service; attentive staff. Clean property- very convenient location.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zach

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed the design and location of our room. We were able to enjoy the sunset and the view of the night lights of Victoria. The bed was very comfortable, while the room was designed for us to read and enjoy the ambience of the inner harbour. All the staff were very hospitable. This is our third visit and we will be back again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lorna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rather out of the way
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Shanna

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is wonderful but the staff are outstanding!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lissett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Angel

Séjour de 1 nuit en avril 2025