Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf
HÎtel 3 étoiles prÚs de TD Garden
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf





Commodités populaires
Explorez la région

34-44 Charles River Ave, Boston, MA, 02129
- TD GardenâȘ8 min Ă piedâŹ
- New England AquariumâȘ2 min en voitureâŹ
- Boston CommonâȘ3 min en voitureâŹ
- Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)âȘ6 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, vue sur le port (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

Suite, 1 chambre, vue sur le port (Mobility Accessible, Roll-in Shower)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur le port

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur le port
9,8 sur 10
Exceptionnel
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres, non-fumeur

Suite, 2 chambres, non-fumeur
9,4 sur 10
Exceptionnel
(8Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
9,4 sur 10
Exceptionnel
(69Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le port

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le port
8,8 sur 10
Excellent
(13Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, non-fumeur

Suite, 1 chambre, non-fumeur
9,0 sur 10
Merveilleux
(11Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le port (Mobility Accessible, Tub)

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le port (Mobility Accessible, Tub)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, non-fumeur

Suite, 1 chambre, non-fumeur
8,6 sur 10
Excellent
(11Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

Suite, 2 chambres, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

W Boston, a Marriott Hotel
Bay Village
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, 1Â 004Â avis
Le prix est de 346Â $Â CA
466 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 août au 25 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Wyndham Boston Beacon Hill
Wyndham Boston Beacon Hill
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
3.9 sur 5, Bien, 1Â 894Â avis
Le prix est de 260Â $Â CA
303 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 août au 25 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
14 janv. 2025
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
Simon
Voyage en famille
14 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Simon
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
Genevieve
7 août 2024
Genevieve
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
Yves
Voyage de couple, Voyage en groupe
2 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Yves
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 â Excellent
Sene
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sene
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 â Excellent
Michel
23 juill. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Michel
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
6/10 â Acceptable
Guy, Montreal
Voyage en groupe
20 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Guy
Séjour de 8 nuits en avril 2023
6/10 â Acceptable
Daniel
Voyage de couple
15 avr. 2023
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Daniel
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 â Excellent
Antoine
Voyage en famille
18 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Antoine
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 â Excellent
Simon
6 déc. 2021
Simon
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 â Acceptable
Stefie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Stefie
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Jean-François
22 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean-François
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
Pierre-Gildas
9 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pierre-Gildas
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 â Bien
Helene
21 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Helene
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 â Excellent
Susan
24 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Susan
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Sarah
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 avr. 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Chris
Voyage de couple
21 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Chris
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Karen
Voyage en famille
20 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Karen
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Rebecca
19 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Rebecca
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Kevin
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
18 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Kevin
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 â Acceptable
Seth
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Seth
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 â Acceptable
Rich
15 avr. 2025
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Rich
Séjour de 3 nuits en avril 2025