Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de TD Garden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf

Extérieur
Hall
Téléviseur connecté de 55 po avec télévision par satellite, téléviseur
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Piscine intérieure

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Cuisine
  • Climatisation

Explorez la région

Map
34-44 Charles River Ave, Boston, MA, 02129
  • TD Garden
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • New England Aquarium
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Boston Common
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, vue sur le port (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur le port

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 74 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(69 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le port

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le port (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Boston

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Charlestown, vous serez à moins de 1 km de TD Garden et à 3 km de Port de Boston. Faneuil Hall Marketplace et New England Aquarium se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • TD Garden - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Faneuil Hall Marketplace - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • HĂŽpital Massachusetts General Hospital - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • New England Aquarium - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Boston Common - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro North Station : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Community College : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHub Hall - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBig Night Live - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFilippo Ristorante & Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘInsight Club Lounge - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBANNERS KITCHEN and TAP - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf

HÎtel 3 étoiles prÚs de TD Garden
Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 450 square feet (42 square meters) and includes conference space. The business-friendly Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf also features multilingual staff, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Boston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 167 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 450 sq ft of conference space
  • 42 sq m of conference space
  • Built in 2003
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf propose 167 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite, films payants et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (55 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 100 USD par sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 55 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 100 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : C0014410351
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0014410351. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Boston Harbor Tudor Wharf
Residence Inn Marriott Harbor Tudor Wharf
Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf Boston
Residence Inn Marriott Boston Harbor Tudor Wharf Hotel
Residence Inn Marriott Harbor Tudor Wharf Hotel
Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf Hotel
Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf Boston
Hotel Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf
Residence Inn Boston Harbor on Tudor Wharf
Marriott Harbor Tudor Wharf

Avis pour Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 624 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1012.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Genevieve

A nice hotel, great room!
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yves

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique chambre avec vue sur Boston et sur la Charles River. Propre et cuisine bien aménagée. Déjeuner excellent inclus
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sene

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walking distance to Boston touristic areas Parking Breakfsst The big and comfy room
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to everything
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Guy, Montreal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Trop chĂšre pour la qualitĂ© de l’hĂŽtel: amĂ©nagement viellot (1970), un seul ascenseur fonctionnel, stationnement hors de prix (50 USD), dĂ©jeuner dans de la vaisselle de carton et des ustensiles en plastique (pas trĂšs Ă©colo) et aucun plateau pour monter de dĂ©jeuner Ă  la chambre. L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©.
Séjour de 8 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
3 days with only one elevator. I can’t understand how a big company like Marriott can fix a major problem like that. Staff is not pro active.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait, sauf le Service de valet qui est un peu coûteux à 50$ la nuit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Salon, chambre et salle de bain de bonne taille pour 2 personnes. C’est plus compliquĂ© si il y a 3 personnes : quand le sofa est ouvert, la place est restreinte. Pas d’endroit oĂč l’on peut ouvrir les 3 valises : obligĂ© de dĂ©placer les meubles. Kitchenette : bien Ă©quipĂ©e (pas de liquide vaisselle Ă  disposition) Literie de la chambre : bonne. Literie du sofa trĂšs mince. Petit dĂ©jeuner classique inclus. environ 20 $ de taxi selon les embouteillages pour aller au centre de la ville Ressenti mitigĂ© quand on prĂ©sente sa rĂ©servation ExpĂ©dia
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Stefie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Overall very good hotel, nice swimming pool, nice staff. But terrible experience for the breakfast, all served in scandalous quantities of single-use plastic, which was not appropriate at all. At least they could have used carton. But plates, glasses, spoons, forks, knives: so much waste for nothing ! Should not happen in 2019. Same goes with in room towels that are changed from a day to another, despite we let them obviously stored for the next day. Last, the hotel public spaces were freezing cold, like in many places in the US. Why so much AC? Environment should be a priority to hotel industry, Marriott should lead the way, instead it feels like being back to the 80’s. It’s time to change.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Pierre-Gildas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tout était parfait, le personnel trÚs courtois, la chambre trÚs propre et pour les déjeuners la nourriture disponible. Comme plusieurs hÎtels, il aurait fallu faire une recherche pour savoir que le stationnement n'est pas compris et trÚs dispendieux...
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was a very busy weekend at this hotel. My room wasn't ready at 4 PM for check-in. At first, the front desk told me I needed to wait, but I was lucky to speak with a different staff member who upgraded me because there were no rooms ready in the type I had booked. This is how hotels should do it - if the issue is based on a hotel error, make it right! My only other issue was that the pool was unusable; it was so cold that the children refused to swim in it, and it was out of commission for quite a while because the hotel had drained the pool and discovered an issue. We booked this hotel for the pool, and not being able to use it was a big disappointment. Otherwise, it is a fine property with a good breakfast in a nice location.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice but not for the price
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was full with many families and kids. The staff handling the breakfast buffet did an amazing job keeping on top of replenishing food and drinks; clearing tables; and keeping space clean and organized.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Seth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoy the overall area but this stay i had to play plumber and fix the toilet from stop running continuously before the maintenance guy showed also you can see through the door and door casing in my room 405... being a carpenter i could have done a much better install.... Other than those things every thing was fine...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rich

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No parking at the hotel and the hotel wasn’t even fully booked. Door lock messed up but was told it was fine.
Séjour de 3 nuits en avril 2025