Mercure London Heathrow Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Pinkwell

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure London Heathrow Hotel

Extérieur
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salon d’affaires
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Déjeuner et souper servis sur place

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Shepiston Lane, Hayes, England, UB3 1LP
  • Place, Parc d'entreprises Stockley Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Bowling Airport Bowl
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Brunel University
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hayes

Séjour au Pinkwell.En séjournant à hÎtel du quartier Pinkwell, vous serez à moins de 3 km de Parc d'entreprises Stockley Park et de Bowling Airport Bowl. Chùteau de Windsor est à moins de 15 km et Wembley Stadium est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'entreprises Stockley Park - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Bowling Airport Bowl - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Brunel University - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Stade de Twickenham - 12 min en voiture - 9.5 km
  • Wembley Stadium - 20 min en voiture - 18.0 km

Transport

  • HAYES HARLINGTON (Gare) : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Hounslow West : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Great Western - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pheasant Restaurant and Inn - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe White Hart - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPop Pizza - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure London Heathrow Hotel

HĂŽtel 4 au Pinkwell
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, 6 meeting rooms, and limo/town car service.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Mercure London Heathrow Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Hayes hotel is smoke free.

  • 184 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure London Heathrow Hotel propose 184 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (16 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 14,95 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10.00 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 18 novembre 2024 au 1 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives).
Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 novembre au 1 janvier :
  • Une des salles Ă  manger
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Buanderie
  • Salles de rĂ©union
  • Stationnement
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 18 novembre 2024 au 31 janvier 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Une des salles Ă  manger
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Ascenseur
  • Espace extĂ©rieur
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • RĂ©ception
  • Corridor
  • Buanderie
  • Hall
  • Salles de rĂ©union
  • Stationnement
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 14.95 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 16 GBP par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 GBP
  • Lit d’appoint : 15.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Barclaycard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Comfort Heathrow
Comfort Heathrow Hotel
Comfort Hotel Heathrow
Heathrow Comfort
Heathrow Comfort Hotel
Hotel Comfort Heathrow
Mercure London Heathrow
Comfort Hotel Heathrow Hayes, UK - Greater London
Mercure London Heathrow Hotel Hotel
Mercure London Heathrow Hotel Hayes
Mercure London Heathrow Hotel
Mercure London Heathrow Hayes
Mercure London Heathrow
Mercure London Heathrow Hotel Hayes, UK - Greater London
Mercure London Heathrow Hotel Hayes
Mercure London Heathrow Hotel Hotel Hayes

Avis pour Mercure London Heathrow Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 268 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 161 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 146 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 188 avis sur 1000.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

MOHAMED

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

jacques

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Mauvais etat de la plomberie Chambre salle (moquette tachée, fauteuil tachée) Pas assez de prise dans la chambre Aucune prise proche des lits Sol et plafond en bois donc en entend l intimité des voisins quand le lit grince...
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Amelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel, je recommande. Comptez 20 min de marche pour arrivez au métro, mais le bus est moins loin.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

jean-claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The have spécial arrengement For taxi van Very expensive
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Malundama

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hĂŽtel everything was good
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Joseph

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant prĂ©occupant d’aider au mieux et serviable de plus la propretĂ© des locaux et de la chambre
Séjour de 6 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Bien dans l ensemble
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Myriam

Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Abdifitah

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

????

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
It is away from city center no metro.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Emily

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I arrived at the hotel I was swarmed by half a dozen young Arabic men and told to leave, that there were no reservations, that I couldn't stay there. I was afraid for my life and so was the other girl I was there with. Even the taxi driver was scared. Something isn't right with this hotel. The lobby was filled with more young Arabic men in line for something. (not to check in at the front desk). None of them had baggage. They all wore almost identical clothing. Do not trust this hotel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Evani

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HorrĂ­vel

NĂŁo fiquei no hotel, fomos jogados pra fora quando chegamos, porque disseram que estava fechado para uma festa particular, o hotel estava parecendo uma boate, sĂł com homens lĂĄ dentro bebendo e ficaram olhando pra minha esposa como se fosse carne, por instantes pensei estar em um pesadelo, pareciam que iriam estuprar minha esposa, ela ficou com muito medo e o lugar Ă© num bairro muito tenebroso, pra chegar passamos por becos e ruas onde havia uma bicicleta elĂ©trica queimada, ou seja lugar onde roubam e usam entorpecentes, pĂ©ssima experiĂȘncia nĂŁo recomendo pra ninguĂ©m passar por isso.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Patrica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Steve

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Akbar Ali

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Read the reviews. I didn't realize all the negative reviews until I began to experience an unpleasant stay. Doors slamming, fire alarms randomly going off, unsanitary towels were just the beginning. Two days later, the front desk allowed me to cancel the reservation and contact Expedia. The following day, Expedia called and the front desk declined to cancel the reservation. Expedia tried their best but ultimately the hotel would not cancel the reservation leaving me $800 out. Best offer I got from the hotel was a room change, but that doesn't solve the sanitary issues
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hadi

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Paid for a buffet breakfast for the whole family just to find out that it was v limited options no boil egg no fried egg and when asked for fried egg for my little one I was told I’ll be having charged extra! The breakfast and the hotel were no where near a 4 star hotel and this should be reflected in the hotel description . I was shocked to see the breakfast for the price paid as it was the bare minimum and definitely not what you expect from a Mercure hotel! Very disappointing indeed
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Joy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel not open closed down due to health & safety issues. Nobody had the decency to let us know. Found out on arrival. Absolutely awful service
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Morgan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

John

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was closed on the day I was due to check in. Although the manager claimed to have notified Expedia - nether hotel or Expedia contact myself before arrival to offer an explanation or arrange an alternative This was left for me to arrange at time of arrival

.!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

adam

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Damian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Booked a room with a Queen & single bed, yet ended up with a double and an apple underneath the bed!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Helen

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Number of issues about room facilities & unsafety
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Magnus

Séjour de 1 nuit en octobre 2024