Radisson Blu Hotel, London Heathrow

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Heathrow Villages

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, London Heathrow

Salle de réunion
Salle de réunion
Salle de réunion
Centre d’entraünement physique
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
140 Bath Road, Hayes, England, UB3 5AW
  • Place, Bowling Airport Bowl
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Windsor
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Parc de loisirs Thorpe Park
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(174 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

7,8 sur 10
Bien
(59 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Room - Triple

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hayes

Séjour au Heathrow Villages.En séjournant à hÎtel du quartier Heathrow Villages, vous serez à moins de 10 km de Demeure historique et parc Osterley et à moins de 15 km de Jardins botaniques royaux de Kew. Chùteau de Windsor et Eton College sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Bowling Airport Bowl - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau de Windsor - 14 min en voiture - 17.1 km
  • Parc de loisirs Thorpe Park - 14 min en voiture - 14.8 km
  • ChĂąteau de Hampton Court - 20 min en voiture - 14.2 km
  • Jardins botaniques royaux de Kew - 20 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • HAYES HARLINGTON (Gare) : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Hatton Cross : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSteak & Lobster - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThree Magpies - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBijou Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCarluccio's - Marriott Heathrow - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel, London Heathrow

HĂŽtel 4 au Heathrow Villages
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, 42 meeting rooms, and limo/town car service are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 0 square feet (0 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Radisson Blu Hotel, London Heathrow. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Hayes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 464 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 0 sq ft of conference space
  • 0 sq m of conference space
  • Built in 1959
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel, London Heathrow propose 464 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 4 h et minuit selon un horaire fixe
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (16 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour les rĂ©servations payĂ©es Ă  l'avance, la carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 25.00 GBP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 6.80 GBP par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 16.00 GBP par nuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Blu Radisson Edwardian
Heathrow Radisson Edwardian
Heathrow Radisson Edwardian Hotel
Hotel Radisson Edwardian Heathrow
Radisson Blu Edwardian Heathrow Hotel
Radisson Edwardian Blu
Radisson Edwardian Blu Heathrow
Radisson Edwardian Heathrow
Radisson Edwardian Heathrow Hotel
Radisson Edwardian Hotel Heathrow
Hayes Radisson
Radisson Blu Edwardian Heathrow Hotel Hayes, UK - Greater London
Radisson Hayes
Radisson Hotel Hayes
Radisson Blu Edwardian Heathrow Hotel Hayes
Radisson Blu Edwardian Heathrow Hayes
Radisson Blu Edwardian Heathrow
Radisson Blu Edwardian Heathrow Hotel Hayes UK - Greater London

Avis pour Radisson Blu Hotel, London Heathrow

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1611 avis sur 3035.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 703 avis sur 3035.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 380 avis sur 3035.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 168 avis sur 3035.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 173 avis sur 3035.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Patrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Bien situĂ© et bien desservi par les navettes aĂ©roports La chambre a un peu d’usure et les tapis aurait besoin de nettoyage Mais c’est calme et confortable comme Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is nice although the room was not like the one in the picture. The hotel is very big and was wwll organized for the RDC6 convention. The gym is very well equipped I was impressed with that. The restautant is nice and the staff nice. What I didnt like was house keeping trying to barge inside although I had the do not disturb sign on my door and turn on the do not disturb bottom. I was naked in the tub when they barged in
 i am a woman traveling alone, it made me feel a bit insecure. Other than that, the hotel was correct and the staff at the reception friendly.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really good stay in Lhr

A really good check in staff. Rooms confortable and quiet . Perfect!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

nasser

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Lisette

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Florent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Frédérique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
service impeccable
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Marie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ© l’hĂŽtel. Nous avons sĂ©journĂ© pour notre anniversaire de mariage. La chambre Ă©tait trĂšs petite, ils nous ont donc surclassĂ© sans frais. Le seul bĂ©mol Ă©tait la salle de bain, baignoire petite et rouillĂ©e, du savon restĂ© dans un coin.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

cyril

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

decu

le recptionia eu un problĂšme avec son logiciel pour le checkin du coup 30 minutes d attente a 23 h00
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Ramos

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Anass

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

raal

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Séjour une nuit

Je n'ai pas Ă©tĂ© accueilli comme un membre de chez hĂŽtel.com Pour le reste, personnes ne parlent français ou une autre langue, c'Ă©tait Ă©crit polyglotte. Salle de bain baignoire et je peux pas utiliser la baignoire a cause de mon handicap. Le petit dĂ©jeuner impossible de le prendre Ă©tant donnĂ© que c'est ouvert a 6:30, c'Ă©tait inclus donc vous devriez me rembourser le petit dĂ©jeuner. Pour un 4 Ă©toile c'est pas top, le chauffage doit ĂȘtre mis Ă  fond pour fonctionner. C'est sans plus, pas de service en chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Alain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.

10/10 – Excellent

Teresa

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

MATTHEW, BROOKLYN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property great staff, decent restaurant (a little pricey but good). Overall great place
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.


Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Connor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

J

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel but don’t eat at the restaurant..

Very friendly reception staff, received an upgrade.. the one thing I didn’t like was when we ate in the restaurant, there was a 12% discretionary service fee added on to the bill which we didn’t notice u till after we paid
 and for what we ate it was extortionate, we had 1 burger and fries and a duck salad which was basically just lots of lettuce with a sprinkle of duck and a handful of pomegranate then a dessert each.. this came to £82 . Which was just slightly less than id paid for the one nights stay ! And when we got a our free drink, the waitress recommended a wine spritzer but then charged us £4.50 for the smallest can of lemonade.. then when we paid the bill she asked if we were going to give a tip !!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Pedro, miami

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Had to wait more the an hour for them to find or resolve my situation with the reservation. Long day. Tired and next day long flight home early in the morning. Very bad experience. Very inconvenient.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025