OYO Hotel Monroe LA I-20

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Monroe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO Hotel Monroe LA I-20

Hall
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Réception
Réception

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1051 Martin Luther King Jr. Drive, Monroe, LA, 71203
  • Monroe Civic Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Pecanland Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • University of Louisiana at Monroe
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Monroe, Louisiane (MLU-AĂ©roport rĂ©gional de Monroe)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Monroe

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Monroe, vous trouverez University of Louisiana at Monroe et Pecanland Mall. Monroe Civic Center et Chennault Aviation & Military Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Monroe Civic Center - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Pecanland Mall - 3 min en voiture - 2.9 km
  • University of Louisiana at Monroe - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Chennault Aviation & Military Museum - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Louisiana Purchase Gardens and Zoo - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Monroe, Louisiane (MLU-AĂ©roport rĂ©gional de Monroe) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSouthern Classic Chicken - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOlive Garden - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFood Court - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

OYO Hotel Monroe LA I-20

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Monroe
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, a vending machine, and express check-out are also featured at the business-friendly OYO Hotel Monroe LA I-20. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Monroe hotel.

  • 260 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1980
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • 1 conference room
OYO Hotel Monroe LA I-20 possÚde 260 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Clarion Inn & Suites Monroe
Clarion Suites Monroe
Clarion Inn Monroe
Clarion Monroe
Clarion Inn And Suites And Conference Center
Clarion Inn & Hotel Monroe
Rodeway Inn Hotel Monroe
Rodeway Inn Monroe
Hotel Monroe LA I 20
OYO Hotel Monroe LA I 20
Townhouse Monroe LA I 20
OYO Hotel Monroe LA I-20 Hotel
OYO Hotel Monroe LA I-20 Monroe
Rodeway Inn Suites Conference Center
OYO Hotel Monroe LA I-20 Hotel Monroe

Avis pour OYO Hotel Monroe LA I-20

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 776.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 115 avis sur 776.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 153 avis sur 776.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 140 avis sur 776.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 290 avis sur 776.

5,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Diamond

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

2/10 – Terrible

Ethan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Paid for a week, got to the hotel to find it closed assuming by the city

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Tanya

Property Closed Down but charged me

We booked online through Hotels.com, nonrefundable to arrive at the property & discover the property was closed due to water, roof & structural damage
Paid a nonrefundable visit to arrive & find this posted on front property doors
Property posted they are closed down but are shown as open & rooms available online
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Jeffery

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Krystal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We got there on Friday 7/28 to check in and they had a sign on the door ”Closed due to water damage”. I was never contacted to let me know. They just let me get to the property thinking I had a place to stay and nope. Nada. Expedia took care of us but this place is terrible!!

2/10 – Terrible

Monique

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was condemned. Had a notice on the door that it was shut down due to structure damage from roof leaking. Then took me over an hr to convince expedia of this and to get a refund without a penalty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Kathleen

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I called 3 wks in advance and spoke with property manager to inquire about renovations and give them a chance after seeing bad reviews. BIG mistake!!! This hotel is worse than reviews say. Manager outright lied saying pool area had been renovated and remodeled sections were very clean. Girl at the desk said there hasn't been water in the pool the whole 10 months she has worked there. Seriously looked like we were stepping into a horror movie!
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Latoya

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was vacant
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY HERE!

*****DO NOT STAY AT THIS "HOTEL"!!!!**** The homie at the front desk scammed us and took our money. I had a week booked here and had called the front desk lady the day of my checking telling her I was going to be late. I had the call record on my phone! When I arrived at the hotel someone had marked me as a no show. The homie at the front desk would not let me check in since someone marked me as a no show. I even showed him my phone record telling him I let shawniqua know I was going to be late and he said yeah that's our phone number. STILL wouldn't fix the issue. This place is a dump. The "staff" smell like weed and won't help you out when the issue is on their staff messing up a week long booking. Stole my money and wouldn't let me check in. Negative 5 stars. You've been warned. You get what you pay for. Stay elsewhere!!
Séjour de 5 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Wanda

Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Alexis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Jesse

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After reserving my two rooms a day before the hotel still rented them out to other customers and we did not have a place to stay nor did the hotel accommodate us. They said my money should be returned by Expedia and even when contacting Expedia they did not do anything to help me out. I have always used Expedia for past hotel stays and flights but with this experience I don’t think I will continue to use them for future bookings
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

MJ

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband showed up at OYO to find people working on their cars in the parking lot. Then, when he got inside, they had no record of his reservation. So, he had to drive clear across Monroe so that he could stay at a decent motel. Supposedly Expedia and the motel are working on a refund.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Oscar

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Trinia

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Salustiano

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
To start checking in was terrible. There were two ladies at the front desk talking about stuff not related to work. Kept me waiting for over 15 mins to check in. This Hotel shouldn’t be in business it barely functions. Parking lot dark, the automatic door doesn’t open so you have to manually open amd close. Used condoms at the hallway. In the room you will fins roaches, dirty almost sticky carpet, them rooms really need to be remodeled. Tub clogs i mean the worst hotel I’ve ever stayed hands down
Séjour de 12 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Leticia

2/10 – Terrible

Simon

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

siu

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pictures are from many years ago the entire place is falling apart room smelled terrible dirty sheets and pillows, absolutely uninhabitable Would not refund after I saw the room and refused to stay. Expedia was unwilling to help Never using Expedia or any oyo hotels ever in the future
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Roberta

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property was AWFUL. The facility was run-down and dilapidated. There was a leak directly over the check-in counter. Our reservation was cancelled by the manager without informing us prior to our check-in attempt. I was told it was because the cleaning ladies didn’t want to clean all the rooms.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Bobbie

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very scary place to stay, half of the property is abandoned, no lighting, no hot water. I pushed furniture in front of the door because I was literally scared to go to sleep. Only stayed for two hours and left.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NOTHING like the photos!!

We booked online from Kansas. When our guys got to the hotel, they could immediately tell that the photos online did not accurately match with the inside. There was no one behind the counter or in the lobby but there was a sign up on the desk that said NO vacancies, please call who you booked with to get a refund. And then when I called a different hotel right down the road, I was told OYO is not even operational even though they rent rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pick another one

the smell was terrible The bedding was horrible and there were roaches. Read this before they delete it
Séjour de 1 nuit en février 2023