Tulip Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Mount Vernon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tulip Inn

Service de café
Chambre supérieure, 1 grand lit | Literie de qualité, lit avec matelas Tempur-Pedic, bureau
Terrasse/patio
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2200 Freeway Drive, Mount Vernon, WA, 98273
  • Lincoln Theater
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Skagit Valley Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tulip Town
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Bellingham, Washington (BLI-AĂ©roport international de Bellingham)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre de base, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Mount Vernon

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Musée des enfants du comté de Skagit et Lincoln Theater à moins de 3 km de motel. Marché fermier de Mount Vernon et Centre commercial Cascade Mall se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lincoln Theater - 2 min en voiture - 2.9 km
  • MarchĂ© fermier de Mount Vernon - 2 min en voiture - 3.2 km
  • Skagit Valley Hospital - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Pleine de jeu du parc du fleuve Skagit - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Tulip Town - 12 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Gare de Stanwood : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport international de Seattle-Tacoma (SEA) : Ă  86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tulip Inn

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Mount Vernon
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Tulip Inn also features a picnic area, coffee/tea in a common area, and express check-in. Self parking is free.

This Mount Vernon motel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Tulip Inn possÚde 40 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 35 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif : 35 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Aucun alcool n’est servi Ă  Tulip Inn.

Hébergement également appelé

Tulip Inn
Tulip Inn Mount Vernon
Tulip Inn Motel
Tulip Inn Mt. Vernon Hotel Mount Vernon
Tulip Inn Mount Vernon
Tulip Inn Motel Mount Vernon

Avis pour Tulip Inn

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 414 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 386 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 127 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1010.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jihanne-Claire

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Needs renovations
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Eleonor

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They were great! Our rooms were clean and very comfortable! Great location.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rufus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fine older hotel next to freeway. I'd stay there again. Zero issues with my room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at the desk were great (the owners , I believe). The room was clean and quiet. It was a nice stay. I'd consider it again passing through
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alejandro Manuel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

John, Tacoma

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room we booked was dirty and door facing was broken so the secondary security lock did not work. Infomed desk clerk and she quickly upgraded us to a king room on second floor. This room was also dirty and understocked with towels and soaps.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dori-Aynn

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Raymond

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The matress needs to be replaced, it was lumpy and made noises when I moved. Did not sleep well.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jerry

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Maria

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was easy, good front office crew.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Harold

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was more than we expected
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice complimentary water
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel
The bathroom could use an update but the everything was very clean and everything worked. The linens and mattress were great. Staff was friendly and helpful. Straight shot down the road to the Lincoln Theater. There is freeway and train noise but it didn't keep us up.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jackie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
convenient
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Constance

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Decent value hotel. A little noisy but in room fan solves a lot. Breakfast is grab and go, which is perfect. Our room had a kitchenette, which was cool but went unused. Bring slippers for cold flooring
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Barbara

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This place needs to be updated. There is a hole in the ceiling. The baseboard is missing a piece in the bathroom. No plug for the tub. The heater had no heat. The tv did not work. Our key did not work when we returned from shopping. The carpet in our first room was stained. The staff was pleasant and tried to fix things.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kissy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quick weekend trip

Staff was friendly and very helpful we will definitely be staying here again when we come visit family
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tracy

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly, clean, reasonable price

We were coming in late night from a flight and the front desk staff waited for us, which was very considerate. The hotel is no frills, but the staff are very friendly and the cost was very reasonable and everything was clean. I would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in and staff is friendly and accommodating. Rooms are updated with wood/laminate flooring.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025