Hyatt Place Milford / New Haven

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Westfield Connecticut Post Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Milford / New Haven

Bar (sur place)
Centre d’entraünement physique
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
190 Old Gate Lane, Milford, CT, 06460
  • Centre commercial Westfield Connecticut Post
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Parc d'Ă©tat de Silver Sands
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Yale University (universitĂ© de Yale)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • New Haven, Connecticut (HVN-AĂ©roport rĂ©gional de Tweed - New Haven)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles (High Floor)

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(101 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(66 avis)
  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (with Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milford

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Milford, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Westfield Connecticut Post et à moins de 10 km de Université de New Haven. Yale University (université de Yale) et Yale-New Haven Hospital sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Westfield Connecticut Post - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc d'Ă©tat de Silver Sands - 7 min en voiture - 6.3 km
  • UniversitĂ© de New Haven - 9 min en voiture - 10.9 km
  • Plage de Walnut Beach - 10 min en voiture - 8.5 km
  • Yale University (universitĂ© de Yale) - 11 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • Gare de New Haven State Street : Ă  17 min en voiture
  • New Haven, Connecticut (HVN-AĂ©roport rĂ©gional de Tweed - New Haven) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Milford / New Haven

3-star hotel near Westfield Connecticut Post Mall
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1100 square feet (102 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hyatt Place Milford / New Haven. Free self parking is available.

This 3-star Milford hotel is smoke free.

  • 86 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 1100 sq ft of conference space
  • 102 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Milford / New Haven propose 86 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes spécialisées numériques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette griffés et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Hotel Milford
Hyatt Place Milford New Haven Hotel
Milford Hyatt Place
Hyatt Milford
Hyatt Place Milford Hotel Milford
Hyatt Place New Haven Hotel
Hyatt Place Milford New Haven
Hyatt Place New Haven
Hyatt Milford Haven Milford
Hyatt Place Milford / New Haven Hotel
Hyatt Place Milford / New Haven Milford
Hyatt Place Milford / New Haven Hotel Milford

Avis pour Hyatt Place Milford / New Haven

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 660 avis sur 1072.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 204 avis sur 1072.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 1072.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 1072.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 59 avis sur 1072.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Florence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Erik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth it

Slightly upscale. We took a 6-person room to have space and it was big. Sofa bed was so-so. Other beds were not very big, but ok for 2. Nice staff. Very good breakfast. An attempt at plastic réduction : silverware and washable plates. Bravo!! To be commended.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Marie-Ève

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Koce

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Vetuste, bruyant,
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay with big bedroom with breakfast
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Cheryl

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jermaine

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dale

This property is so terribly outdated! The furniture has rips, the curtains have holes and the bed frame is ripped. It is in desperate need of renovations.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eli and Jarrell were accommodating and friendly from start to finish. They were funny, but professional - informative, attentive, and courteous to every single person that passed through, including the dogs. I was extremely impressed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shelby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean building
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shelby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean gym
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very disappointed. The staff was very friendly and accommodating the best they could be with limited resources. What was promised on the website was not available.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tabitha

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was adequate but limited in quality.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Henry

Points faibles : Propreté, service et personnel
The rating speak for itself
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hope, Bronx

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and service is absolutely fantastic
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

tina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Natalie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed w
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Katherine Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The receptionist was very welcoming.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jody

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yesim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

judith

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en avril 2025