Fairfield Inn & Suites New York Manhattan / Central Park

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Central Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites New York Manhattan / Central Park

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Hall
Réception
Souper et cinq Ă  sept servis sur place

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
538 W 58th St, New York, NY, 10019
  • Place, Centre culturel Lincoln Center for the Performing Arts
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Columbus Circle
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Central Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(86 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Transfer Shower)

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au Manhattan.Central Park et Broadway se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Manhattan. Columbus Circle et Manhattan Cruise Terminal (port de Manhattan) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre culturel Lincoln Center for the Performing Arts - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Columbus Circle - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Central Park - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Manhattan Cruise Terminal (port de Manhattan) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Broadway - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de W 32nd St., Manhattan : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro 59th Street – Columbus Circle : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international John F. Kennedy (JFK) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJustino's Pizzeria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRex - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEmmy Squared Pizza - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites New York Manhattan / Central Park

HÎtel 3 étoiles prÚs de Central Park
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and dry cleaning/laundry services are also featured at the business-friendly Fairfield Inn & Suites New York Manhattan / Central Park.

This 3-star New York hotel is smoke free.

  • 224 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Built in 2016
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan / Central Park possĂšde 224 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (48 USD par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 48 USD par nuit (Ă  984 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn New York Manhattan Central Park Hotel
Fairfield Inn Central Park Hotel
Fairfield Inn Suites New York Manhattan / Central Park
Fairfield Inn New York Manhattan Central Park Hotel
Fairfield Inn New York Manhattan Central Park
Fairfield Inn Suites New York Manhattan / Central Park
Hotel Fairfield Inn & Suites New York Manhattan / Central Park
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan / Central Park Hotel
Fairfield Inn Suites New York Manhattan / Central Park
Fairfield Inn Hotel
Fairfield Inn

Avis

Avis pour Fairfield Inn & Suites New York Manhattan / Central Park

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 565 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 261 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 92 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

Erwan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est calme propre le personnel est agrĂ©able.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Erwin

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres acceuillant Tres beau hotel le metro le plus proche a 15 min de marche
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Karine Etiennette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Laurent

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

GERARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
MĂ©nage pas fait quotidiennement, il faut demander et mĂȘme dans ce cas, n’a pas Ă©tĂ© fait
Séjour de 7 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay short walk from Columbus Circle

Very friendly and professional staff. Breakfast takeaway only, due to covid19 rules - fruit, yogurt, oatmeal bar, and/or hot oatmeal. Slow elevators.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Shanesia

Points faibles : Commodités
The room was decent. I had a pretty good view as well for the one night I stayed, but what was the issue was elevator had to be used manually. I find that ridiculous considering the amount of money I was supposed to pay for my 4 night stay.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Heidi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The elevator is out of service and manually operated during daytime hours.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This place needs an enema


Starting with their unfriendly loading area, this place was one disappointment
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel and location. Room city view was nice. Elevator under service the whole stay made for long waits an inconvenient especially being on the 18th floor. Staff worked hard to do their best with the situation.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Melissa, Uncasville

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
One dead elevator and one that only worked with an operator making people wait and my65 year old husband had to walk 12 flights! They also did not regent the second night when I said I had to leave.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Elevator was broken. Extremely inconvenient
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Lorelei

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Harby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No me gustĂł el aire acondicionado .Muy bulloso al activarse para refrescar la habitacion. Las camas son pequeñas para compartir 2 personas. El ascensor muy poco se utilizĂł ,ya que no obedece al pedir el nĂșmero solicitado. Por lo demĂĄs el personal Excelente.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good stay. The elevator was being worked on but it did not affect the pleasant stay
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Place to Stay

Great hotel for a New York Stay. Good location. Reasonable value. Staff polite and helpful.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

jacqueline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gym and breakfast were both terrific. breakfast staff, including manager - very nice.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Nina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beeindruckender Ausblick in den oberen Stockwerken, insbesondere bei Nacht (wir waren im 16. Stock)
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jami

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Regina

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Unpleasant odor almost ruined our trip.

We stayed one night. The check in process went smoothly. Unfortunately, when we went into our room, there was a strong odor that caused my husband to have a reaction, that had him coughing and not being able to breath. I called the front desk and they were able to change our room which was better. I'm not sure what the odor was, but it was very unpleasant and almost ruined our trip.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Sergey

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Edward

Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ronald

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room size was very small for 2 people. Elevator was out and had been for over a month. On the 15 th floor had to either walk down or wait for only other operating elevator for long periods of time only to have it already full with people from other floors
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Rajandeep

Séjour de 2 nuits en août 2025