Hampton Inn Manhattan-Chelsea

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de CinquiĂšme Avenue Ă  New York

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Manhattan-Chelsea

Extérieur
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Hall
Hall
Vue sur la ville

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
108 W 24th St, New York, NY, 10011
  • Place, Madison Square Garden
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Empire State Building
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Times Square
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Roll-In Shower, Mobilty & Hearing)

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Mobilty & Hearing)

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Drinks & Snacks)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Drinks & Snacks)

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chb standard non-fum., grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(79 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre grand lit, vue sur ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chb 2 gd lits, vue sur ville

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(38 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre trĂšs grand lit, vue sur ville

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb standard non-fum., trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(35 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb standard non-fum., 2 gd lits

8,6 sur 10
Excellent
(83 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au centre-ville.Chelsea Hotel et CinquiÚme Avenue se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Manhattan. De plus, Madison Square Garden est à moins de 1 km et Empire State Building est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Madison Square Garden - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Empire State Building - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Times Square - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Broadway - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Grand Central Terminal - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Station de mĂ©tro du PATH 23rd St. Station, Manhattan : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro 23rd Street (7th Av.) : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMemo Shish Kebab - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Storehouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș2 Bros. Pizza - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Manhattan-Chelsea

HĂŽtel prĂšs de CinquiĂšme Avenue Ă  New York
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hampton Inn Manhattan-Chelsea. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this New York hotel.

  • 1 building
  • 144 guestrooms or units
  • 19 levels
  • Built in 2003
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Manhattan-Chelsea propose 144 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion cĂąblĂ©e. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (4,95 USD par pĂ©riode de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (70 USD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 4.95 USD par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 70 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel New York Chelsea
Hampton Inn New York Chelsea
Hampton Inn Manhattan-Chelsea Hotel New York
Hampton Inn Manhattan Chelsea Hotel New York City
Hampton Inn Manhattan-Chelsea Hotel
Manhattan Chelsea Hampton Inn
Hampton Inn Manhattan-Chelsea New York
Hampton Inn New York Chelsea Hotel
Hampton Manhattan Chelsea York
Hampton Inn Manhattan-Chelsea Hotel
Hampton Inn Manhattan-Chelsea New York
Hampton Inn Manhattan-Chelsea Hotel New York

Avis pour Hampton Inn Manhattan-Chelsea

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 712 avis sur 1676.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 493 avis sur 1676.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 274 avis sur 1676.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 110 avis sur 1676.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 87 avis sur 1676.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour en famille couple + 1 enfant

trÚs bon séjour mais la clim n'est pas silencieuse du tout... C'est la machine sur roulette assez imposante et trÚs bruyante. le petit déj est assez varié mais il faut venir dans la premiÚre heure et demie car ensuite ils ne réapprovisionnent plus...
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Auxane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Gaetan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Carlos, Courbevoie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La situation géographique est excellente. La rapporter qualité prix est bon.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien Les commentaires sont mal honnĂȘtes Pas de problĂšme de petit dĂ©jeuner PropretĂ© ok Juste le nettoyage en cours de semaine pourrais ĂȘtre mieux
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

YANN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour satisfaisant, sauf petit-déjeuner.

HĂŽtel agrĂ©able et idĂ©alement placĂ©. Chambre trĂšs confortable. Personnel serviable. Seul gros bĂ©mol, le petit-dejeuner. Pas d'oeufs sous quelque forme, trois jours sur les neufs jours du sĂ©jours, pas de bagels, les deux jours oĂč il y a eu des muffins, c'Ă©tait des industriels sous plastique, pas de fruits pendant pendant plusieurs jours et un jour sans pain ! Le personnel Ă©tait au courant mais la direction n'a pas rĂ©agi sauf Ă  attendre "la livraison en retard".
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Sleeping was not our purpose. Our priority was the City. The breakfast included in the offre was a very good thing.
Séjour de 10 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel Ă©tait trĂšs agrĂ©able et l’emplacement de l’hĂŽtel est top !
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CELINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon hotel bien place petit dej nikel
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Khadija

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Hotel trÚs bien situé, personnel disponible et courtois. la chambre est un peu petite pour 4 (avec les bagages surtout) mais elle était propre et la literie de qualité. Le seul bémol est le petit déjeuner ... salle communue trop petite, on y circule. le petit déjeuner était vraiment médiocre, peu de choix, pas trÚs bon et il y avait trÚs peu de quantité comparé au nombre de clients
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cléofée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est idéalement placé : métro à proximité, petits commerces, restaurants et beaucoup d'activité sont accessibles à pied. Le petit-déjeuner est bien fourni et les horaires d'accÚs sont trÚs corrects.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Hernani

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lynne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Cédric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne localisation mais accueil trÚs négatif

Personne Ă  l’accueil CATASTROPHIQUE ! 4 chambres rĂ©servĂ©es et seulement 3 chambres disponibles Ă  l’arrivĂ©e
 Chambre annulĂ©e la veille par l’hĂŽtel sans aucune raison valable et donc plus disponible! Solution trouvĂ©e avec insistance mais pas avec les mĂȘmes caractĂ©ristiques (1 lit au lieu de deux). Mis Ă  part l’accueil, la localisation de l’hĂŽtel est bonne et le personnel du petit dĂ©jeuner est exceptionnel. La chambre sentait la peinture et le chauffage est impossible Ă  rĂ©gler. Soit il fait trop chaud soit il fait trop froid
 Les rangements dans la chambre sont tout juste fait pour une personne

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

cecile

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
L’état gĂ©nĂ©ral de l’hĂŽtel s’est considĂ©rablement dĂ©gradĂ© depuis notre visite en 2021, l Ă  rue est squattĂ©e par des crakehead, de plus aucun contrĂŽle a l’entrĂ©e de l’hĂŽtel, et les ascenseurs fonctionnent sans avoir besoin de mettre notre carte de chambre. Beaucoup d’attente aux ascenseurs, mĂ©nage sommaire un jour sur deux, salle de bain en mauvais Ă©tat. Bref, déçu par rapport Ă  notre derniĂšre visite.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Juliette

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour Ă  4. 2 adultes et 2 enfants (9 et 13 ans). HĂŽtel trĂšs propre. Chambre spacieuse et lits confortables. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs bon et il y avait de tout. Il y avait un rĂ©approvisionnement rĂ©guliĂšrement. Le personnel Ă©tait Ă  l’écoute. Le mĂ©tro n’était pas loin et on a trouvĂ© facilement de quoi manger dans le quartier. HĂŽtel Ă  recommander!
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Catherine

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Guilhem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Correct

Séjour correct, chambre propre, l'hÎtel est bien placé dans New York , cependant le "petit déjeuner compris dans le prix de la chambre" est plus que passable : plus de café ou de thé à 8h, rien à manger et pas de réapprovisionnement. Obligé d'aller déjeuner ailleurs.
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Anne-Francie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour agrĂ©able, cependant, ayant optĂ© pour une rĂ©servation sans acompte et donc l'intĂ©gralitĂ© Ă  rĂ©gler sur place, nous avons appris en arrivant Ă  l'hĂŽtel par la rĂ©ceptionniste que notre rĂ©servation avait Ă©tĂ© annulĂ©e car l'hĂŽtel avait essayĂ© de prĂ©lever la moitiĂ© de la somme auprĂšs de notre banque avant notre arrivĂ©e, transaction qui bien sĂ»r sans notre prĂ©sence et n'ayant pas Ă©tĂ© prĂ©alablement informĂ© a Ă©tĂ© rejetĂ©e par notre banque
 Nous avons attendu plus de 2 heures assez inquiets par la situation, temps pendant lequel la rĂ©ceptionniste Ă©tait entre son PC et le tĂ©lĂ©phone concernant notre dossier
 Au final nous avons eu une chambre (heureusement qu'il y en avait de libre) mais non sans angoisse !!! Il semblerait qu'il existe des problĂšmes de transmission des infos de rĂ©servation entre Hotel.com et les hĂŽtels...A revoir car cela est extrĂȘmement angoissant !!!
Séjour de 10 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

gabrielle

Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Laetitia

Séjour de 1 nuit en août 2024