La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City)

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de CinquiÚme Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City)

Extérieur
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Hall
Salle à déjeuner

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
37-18 Queens Blvd, Long Island City, NY, 11101
  • SiĂšge des Nations unies
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Grand Central Terminal
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Times Square
    â€Ș7 min en voiture‬
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Long Island City

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Queens, vous serez à moins de 5 km de CinquiÚme Avenue et de Central Park. SiÚge des Nations unies et Memorial Sloan-Kettering Cancer Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • SiĂšge des Nations unies - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Central Park - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Rockefeller Center - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Grand Central Terminal - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Times Square - 7 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Woodside, Queens : Ă  2 min en voiture
  • Station de mĂ©tro 40th Street – Lowery Street : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFresco Deli Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlinks Deli - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPete's Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChina Garden - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Courtyard Ale House - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City)

HÎtel 3 étoiles prÚs de CinquiÚme Avenue
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. A fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Long Island City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 1426 sq ft of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City) propose 100 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Long Island City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 mai 2023 au 31 décembre 2023 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la Carte Blanche, la carte Eurocard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Quinta Inn New York
Quinta Inn Queens
Quinta Inn Queens New York City
Quinta Inn Queens New York City Long Island City
Quinta Queens New York City
Quinta Queens New York City Long Island City
La Quinta Long Island City
La Quinta Inn Queens Hotel Long Island City
La Quinta Queens
Long Island City La Quinta
Quinta Inn Wyndham Queens New York City Long Island City
Quinta Inn Wyndham Queens New York City
Quinta Wyndham Queens New York City Long Island City
Quinta Wyndham Queens New York City
La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City) Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City) Long Island City
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City)
La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City) Long Island City
La Quinta Inn Queens (New York City)
La Quinta Queens New York City

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City)

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 142 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 181 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 446 avis sur 1001.

4,6/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

LAETITIA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La proximité du métro Hotel vétuste, sale, pas de service de ménage, plus de petits déjeuners, équipements en mauvais état

2/10 – Terrible

Cedric

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Eviter

Servie hotelier pas du tout à la hauteur. Pas de petit déjeuner cause covid inadmissable car nous l avons payé. Chambre sale. Clim trÚs bruyante ou ne fonctionne pas. Carte d acces fonctionne une fois sur 4. Hotel tres bruyant pas du tout insonorisé. Je ne le recommande pas du tout A Eviter
Séjour de 7 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

jean pierre

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

marie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A cause du covid, pas de petit déjeuner (alors qu'on avait payé ce service), isolation sonore déplorable, pas de service de chambre remplaçant les serviettes donc pas de changement de drap (lit défait), odeur de renfermé et de vieux, moisissures apparentes sur la douche, lumiÚre à détection de mouvements uniquement, équipement vieux (salle de bain et chambre), sÚche cheveux en panne
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel reception distant mais efficace. Chambre faite tous les jours
Séjour de 7 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Natacha, Trois-RiviĂšres

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ascenseur hors fonction. MĂ©nage c’est bien correct. L’endroit Ă©tait aussi trĂšs bien, mĂ©tro Ă  deux rues. Par contre personnel pas accueillant, n’a mĂȘme pas donnĂ© d’information pour nos dĂ©placements. Stationnement trĂšs plein, difficile de sortir vĂ©hicule et revenir dans la journĂ©e. DĂ©jeuner seulement toast, cĂ©rĂ©ales, jus Sunny ! CafĂ© pas buvable. Vraiment aucun fruit ou yogourt ... c’est trĂšs basic. Pour le prix d’autre hĂŽtel Ă©tait beaucoup mieux selon nous.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Rachel, Montréal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé pour l'accÚs facile à Manhattan en transport collectif. Plusieurs commerces autour. Bon rapport qualité-prix. Propreté pas excellente dans les chambres (tapis surtout). Personnel trÚs gentil et serviable.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Mohamed

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jean-luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé mais bruyant.

Hotel trÚs bien situé (15 min en metro de times square avec la ligne 7 ) Parking pour la voiture derriÚre l'hÎtel trÚs pratique. Petit-déjeuner disponible. En revanche le metro est en face, donc bruyant.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne situation géographique, quartier sympa et safe.
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Sidney

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
le petit dĂ©jeuner est un peu limite. Si non l’hĂŽtel est bien situĂ© et les chambres sont confortables
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

julien

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs Bien

HÎtel un peu vieillot mais trÚs bien situé entre deux stations de métro desservie par la ligne 7 qui vous emmÚnera en une vingtaine de minutes au coeur de Manathan ( accÚs direct à Grand Central et Time Square ) . Le prix de l'hotel est attractif pour New York . Petit déjeuner continental restreint mais de quoi cependant charger les batteries le matin pour affronter la jungle New Yorkaise ! Pour les plus difficiles , un Mac Donald se situe à cÎté de l'hÎtel. Je recommande également le Pete's Diner à deux pas pour une restauration en immersion ! Personnel sympathique , nous avons passé un super séjour.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Christopher George, New York

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Yuck is all I can say. Don't be deceived by the photos. The place was noisy and the room musty.

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I was familiar with the neighborhood. We stayed at this location years ago when we were finishing van apartment renovation in am adjacent neighborhood. The problem this visit was that the room was lacking basic conveniences of se ice at this level of price.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Marvin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Abdulrahim

Séjour de 5 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Gregory

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Rosa

Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Mark E

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was filthy, rats all over the parking area. And in the middle of my stay, the hotel was converted to a homeless shelter with security guards at the front entrance. Horrible experience.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Craig

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great location!

I had an amazing corner unit and view of the cityscape. The place is a little old and dusty and not well maintained. But the location and price made up for a lot.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Fernando

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

2/10 – Terrible

Andres

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cancelaron reserva sin avisar, perdimos viaje, con costos inesperados. NO LO RECOmIENDO
Séjour de 1 nuit en avril 2023