Sandos Playacar All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage principale de Playa del Carmen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandos Playacar All Inclusive

Vue aérienne
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Vue de la chambre
Restaurant familial
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Tout inclus
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Paseo Xaman-Ha, Mza. 1, Lote 1 Fracc. Playacar, Playa del Carmen, QROO, 77710
  • Place, Plage de Playacar
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Piste Cyclable sur Paseo Xaman-Ha
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Club de golf Playacar
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Cozumel, Quintana Roo (CZM-AĂ©roport international Cozumel)

Options de chambre

Jr Suite Hacienda

  • 36 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Riviera Family King Junior Suite

7,8 sur 10
Bien
(52 avis)
  • 53 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (double)

Riviera Family Queen Junior

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(94 avis)
  • 52 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Hacienda One Bedroom Suite

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 73 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Select Ocean Front Adults only

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Select Superior Adults Only

7,0 sur 10
Bien
(36 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Platinum)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an (Platinum)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, balcon

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an (Platinum)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Playa del Carmen

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Playacar, vous serez à moins de 3 km de VoliÚre de Xaman Ha et de Club de golf Playacar. Centre commercial Paseo del Carmen et Terminal maritime Playa del Carmen sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Playacar - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Piste Cyclable sur Paseo Xaman-Ha - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parcours de golf de Mahi - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Club de golf Playacar - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • VoliĂšre de Xaman Ha - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘViva Wyndham Maya - ‬14 min Ă  pied
  • â€Șrosa roja - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFestival Grand Buffet - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Moon Beach Bar Sandos Select Club - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Arrecife - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sandos Playacar All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage principale de Playa del Carmen
Sandos Playacar All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Sandos Playacar All Inclusive you can cool off in one of the 8 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 9 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 swim-up bars and 6 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. This all-inclusive property also offers a complimentary water park, a complimentary children's club, and a children's pool. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Playa del Carmen property.

  • 819 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 7 buildings
  • 9 dining venues
  • 3 bars by the pool
  • 2 swim-up bars
  • 6 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2004
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Sandos Playacar All Inclusive propose 819 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa Sandos comprend 22 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, hydrothĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 8 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • 2 bars dans la piscine
  • 3 bars attenants Ă  la piscine
  • 6 bars-salons
  • 9 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 8 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Kayak
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Voile
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sandos Playacar All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Services d’hygiĂšne : 85 MXN par nuit
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 5000 MXN sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2100 MXN par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 880.00 MXN (aller simple), (de 1 Ă  17 ans)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 008-007-006284/2025 y 008-007-006285/2025

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

All Inclusive Sandos Playacar Beach Resort
Playacar Beach Resort
Sandos
Sandos All Inclusive
Sandos Beach
Sandos Beach Resort All Inclusive
Sandos Playacar Beach
Sandos Playacar Beach Resort
Sandos Resort
Sandos Playacar Beach Resort All Inclusive Playa del Carmen
Sandos Playacar Beach Playa del Carmen
Sandos Playacar Beach Resort All Inclusive
Sandos Resort All Inclusive
Sandos Playacar Beach All Inclusive
Sandos Playacar Beach Resort All Inclusive
Sandos All Inclusive
Sandos Playacar Beach Resort Spa All Inclusive
Sandos Resort All Inclusive
Sandos Playacar Beach All Inclusive
Hotel Sandos Playacar Beach Resort - All Inclusive
Sandos Playacar Beach Resort - All Inclusive Playa del Carmen
Sandos Playacar All Inclusive

Avis

Avis pour Sandos Playacar All Inclusive

7,6

Bien

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 527 avis sur 1380.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 351 avis sur 1380.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 228 avis sur 1380.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 142 avis sur 1380.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 132 avis sur 1380.

Avis

8/10 – Bien

Jean-Francois

Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La plage est large, et les services sont proche. Je le recommande.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Donovan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Julian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 13 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

MICHAEL

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Des voleurs, pris en otages

Nous nous sommes trompĂ© lors de la rĂ©servation car je n’ai visiblement pas mis l’ñge des enfants (donc compte comme bĂ©bĂ©) l’hĂŽtel nous a fait payer pour 2 enfants de 4 ans et 12 ans plus chĂšre que pour 2 adultes donc plus du double ( du vol) l’hĂŽtel suivant avec la mĂȘme erreur d’enregistrement nous avons payĂ© 10x moins chĂšre ) donc fuyez ou ne faite surtout aucune erreur sinon ils vont vous facturer tout au maximum. Aucun moyen de nĂ©gocier.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

My-Dung Stephanie DAO epouse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel, chambre tres spacieuse et confortable pour 2 adultes et 2 enfants avec un grand lit king size et 2 lits superposés. Nombreuses piscines avec beaucoup de transats disponibles. A proximité de la magnifique plage de Playacar. Bons buffets. Beaux spectacles le soir.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

LaĂŻla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Jerome

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel à 5 min en voiture de Quintana avenida. Dans un magnifique parc tropical. Les chambres familiales sont agréables. Le personnel trÚs sympatiques. Seul petit bémol, le buffet ne varie pas trop.
Séjour de 13 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Matthieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

CLIFFORD

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Intrusion dans ma chambre par des inconnus Disparition de mes affaires un moment puis retrouver au lobby
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Fabien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle installation, le service n’est pas 5 Ă©toiles

Le tarif n’est pas adaptĂ© Ă  la prestation : les installations sont trĂšs bien, les chambres (King size suite Ă©tait trĂšs bien) et propres et la nourriture est trĂšs bonne. Cependant, le service n’est pas au niveau d’un 5 Ă©toiles, la majoritĂ© du personnel est cordial sans plus, pour certains services, il faut soit attendre soit il n’est pas disponible. Et la rĂ©servation des restaurants pour un court sĂ©jour est tout simplement impossible puisque la totalitĂ© sont pleins longtemps Ă  l’avance. Les serviettes de plage sont compliquĂ©es Ă  trouver et encore plus Ă  rendre. MalgrĂ© tout, lorsque nous avons eu une demande sur l’application dĂ©diĂ©e (qui est trĂšs bien) celle-ci a Ă©tĂ© prise en compte. Le Wifi passe quasiment partout sans problĂšme et le service de laundry est Ă  Ă©viter vu les tarifs prohibitifs. ExpĂ©rience sympa mais ne relĂšve pas du tarif appliquĂ©.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Nicolas, Montréal

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

WENDY, El monte

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff at the buffet and bars were very nice. The food at the buffet was good. Rooms are in need of repairs. Outdoor property is very well kept however the rooms are the complete opposite. We booked 3 rooms. Could not get a restaurant reservation during our 6 day stay. We had water leaks under the sink and the toilet. The check in staff not friendly. We won’t be going back.
Séjour de 6 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Deneka

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sandos is the best. I try to go over year!
Séjour de 8 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Eber

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Family friendly
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Erick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Una propiedad muy bonita, sin embargo la transportaciĂłn no suele pasar muy seguido.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

ELIZABETH HINOJOSA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gustaron mucho que Expedia se hizo presente con Samantha y Laynya
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jazmine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They did not inform us that there was only 3 restaurants open. And everything was closed. We tried to get a reservation for a reservation and they told us no that they were fully book. Which we knew was a lie because the resort was a dead zone because there was literally no one there. We went by the restaurant around dinner time and it was empty and they still wouldn’t seat us. Only wanted to seat us if we bought a bottle of alcohol with USD!! The staff is rude sooooo rude!! There was no music playing around the resort. There was no entertainment. There was no one to get us drinks around the pool area or on the beach we had to walk all the way to the bar by the pool if we wanted a drink. The room was very smelly. They tried to steal our pajamas and then say that it was folded on the top shelf of the closet

 we are 5’1 we would NEVER put it up there especially when we left it on the bed! I was supposed to have a plunge tub I didn’t get what I paid for!! The rooms were smelly I complained about it 3 times!! No change!! I woke up day 2 and had no water and they never fixed it I had to shower and brush my teeth in my friends room - and they never even offered to change my room. I need a partial refund. This was supposed to be a all inclusive “high end” vacation and I had to do everything myself.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Juan De Dios

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe, quiet, dining options and transportation
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

rene

Points forts : Propreté, commodités
Everything was good, the only thing i didn't like is the shuttle only worked until 11.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Krystin

Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

paula claro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jesus Chalico

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Service was mediocre, I upgraded my room it was an additional $700 I was given a room with less space when I requested blankets it took more than 24hrs they also told me it was going to have ocean view and it did not have ocean view . I was instructed to notice the hospitality staff when I was checking out to have someone help with my luggage I did everything I was asked and they failed to help with luggage I had to use other transportation.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Juan Arturo Rodriguez

Séjour de 4 nuits en août 2025