Tru By Hilton Fort Mill, SC

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial prÚs de Parc à thÚme Carowinds

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tru By Hilton Fort Mill, SC

Extérieur
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Réception
Aire de jeu extérieure pour enfants
Chambre, 2 grands lits | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
120 CRISANTO AVE, Fort Mill, SC, 29715
  • Anne Springs Close Greenway (parc)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • NarroWay Theater
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc Ă  thĂšme Carowinds
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-AĂ©roport international de Charlotte-Douglas)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(46 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(39 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fort Mill

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Knights Stadium (stade) et Anne Springs Close Greenway (parc) à moins de 5 km de hÎtel. NarroWay Theater et Club de golf de Regent Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Knights Stadium (stade) - 1 min en voiture - 1.7 km
  • Anne Springs Close Greenway (parc) - 3 min en voiture - 3.6 km
  • NarroWay Theater - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Parc Ă  thĂšme Carowinds - 6 min en voiture - 7.3 km
  • Tega Cay Golf Club - 10 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Gare de Charlotte : Ă  21 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Sharon Rd West : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZaxby's Chicken Fingers & Buffalo Wings - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJohn's Place - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Social Cork Wine Bar - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Tru By Hilton Fort Mill, SC

Hébergement familial prÚs de Parc à thÚme Carowinds
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour fitness center, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Tru By Hilton Fort Mill, SC. Self parking is free.
  • 1 building
  • 97 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2020
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Tru By Hilton Fort Mill, SC propose 97 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 14 h et 16 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 14 h et 16 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

TRU BY Hilton Fort Mill
Tru By Hilton Fort Mill, SC Hotel
Tru By Hilton Fort Mill, SC FORT MILL
Tru By Hilton Fort Mill, SC Hotel FORT MILL

Avis pour Tru By Hilton Fort Mill, SC

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 327 avis sur 493.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 493.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 493.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 493.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 493.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Corey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All Happiness here!!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Harl'O, Troy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay, very clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Albert, Framingham

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fit my needs
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Luke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel is what you expect in a hotel when you need somewhere quick to stay besides home! They do a great job at keeping the rooms clean and making sure you have your amenities and overall it’s a great atmosphere at the Tru by Hilton! I recommend and would stay again!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and clean. Questionable decision making

Checked us in to wrong room. Then called our room at 120am and had me come downstairs to cancel my payment and recharge my card. It could have waited until the morning.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was clean. Atmosphere not warm and inviting. Too hip and modern. Decafe Coffee in thermos not hot.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Shaquille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

tonya

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Peggy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very clean and modern! The staff very friendly. We had issues with the hot water a few days into our stay. I would stay here again.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Patrice

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brandi

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Property and decor were beautiful. The front desk employee that came in for the night shift on May 3rd was rude, loud, and never at the desk. Many guests waited ten plus minutes for towels, information, to pay for snacks, and other guest needs. She was yelling and arguing with someone on her personal cell phone for over twenty minutes, the phone at the desk did not get answered in the two hours I was in the lobby playing pool, conversing and hanging out. A male came in asking about rooms after of course waiting 15 minutes for her to return to the front desk just to be barked at "no!" Looking online, yes there were in fact rooms. The first face you see should be welcoming and inviting, she was far from it.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Lynnae

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad communication.

We couldn’t stay at the hotel or room we booked. We canceled our visit there and got our money back. It messed up our trip with the location we chose. We were scrambling because of the lack of communication from the hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lynette

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were there 4 nights and the room was not cleaned during our entire stay (even though the sign states it will be cleaned every other day). Even after we called the front desk - the response was “look out in the hall to find a cleaning cart - to get some towels”. the air conditioner was extremely noisy and there was an party in the room next to us & in the hallway on Sat night. We will not stay here again.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

trayona

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only thing we didn’t like was no microwaves in the rooms
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

eddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice quiet getaway

Great we come once a month nice
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Allison

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Latarsha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Yosdani

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent place to stay

Excellent vibe there. It’s my second time and I love it. Everyone is amazing there!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en février 2025