Hotel Elkhart, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star Art Deco hotel near The Lerner

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Elkhart, Tapestry Collection by Hilton

2 bars-salons
Hall
Suite majestueuse, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 55 po avec télévision par satellite
Salle de réunion
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
500 SOUTH MAIN STREET, Elkhart, IN, 46516
  • Place, The Lerner Theatre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc NIBCO Water and Ice Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Jardins botaniques Wellfield
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (3x3 Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (3x3 Shower)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (3x3 Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (3x3 Shower, Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre familiale, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits, 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Elkhart

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Elkhart, vous serez à quelques pas de The Lerner Theatre et à 10 minutes de marche de Parc NIBCO Water and Ice Park. Jardins botaniques Wellfield et Elkhart General Hospital sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Midwest Museum of American Art - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • The Lerner Theatre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc NIBCO Water and Ice Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Jardins botaniques Wellfield - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Elkhart General Hospital - 5 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare d'Elkhart : Ă  5 min de marche
  • Goshen, IN (GSH-Goshen Municipal) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJackson Rooftop - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘIechyd Da Brewing Company - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘEssence - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Elkhart, Tapestry Collection by Hilton

3.5-star Art Deco hotel near The Lerner
There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 4748 square feet (441 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hotel Elkhart, Tapestry Collection by Hilton. Parking is available for a fee. A complete renovation of Hotel Elkhart, Tapestry Collection by Hilton was completed in August 2021.

This 3.5-star Elkhart hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 93 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 4748 sq ft of conference space
  • 441 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Elkhart, Tapestry Collection by Hilton possĂšde 93 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (15 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 11 h en semaine et de 7 h à 13 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (le jour de NoĂ«l et le Jour de l’An) :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 15.00 USD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 15.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Elkhart Tapestry BY Hilton
Hotel Elkhart, Tapestry Collection by Hilton Hotel
Hotel Elkhart, Tapestry Collection by Hilton ELKHART
Hotel Elkhart, Tapestry Collection by Hilton Hotel ELKHART

Avis

Avis pour Hotel Elkhart, Tapestry Collection by Hilton

9,4

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 216 avis sur 282.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 282.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 282.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 282.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 282.

Avis

8/10 – Bien

Gautier

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect hotel and stay. We stayed one night but for some reason housekeeping just walked into our room to clean. Terrible, they thought we checked out already.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t like having to pay $15 per day to park at the hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Troy

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mary

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Josh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Antena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was spotless! Comfortable bed. Bathroom so clean!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mary

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Pretty run down area. The hotel had obviously been upgraded but it still had a feeling of wear and tear. Dicey downtown but was attempting a comeback. Clearly an effort is being made to improve.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Philip

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice view of fireworks.

Very average property.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

daniel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Really small rooms. No frig, just ok
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tyler

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Donita

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had such a pleasant stay. Simple and convenient for our reservations at the theater right next door.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean and accommodating
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

DEBRA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Troy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Warren

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We stayed for our wedding night and it exceeded all expectations! Absolutely beautiful and comfortable!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Karen, Rochester

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gorgeous newly renovated, lovely restaurant and the BEST Accessible Room Ever! AAA++ on the roll-in shower. Someone finally knew where you place the shampoo!! You
Séjour de 1 nuit en mai 2025