The Fairmont Winnipeg

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel à proximité de Salle omnisports Bell MTS Place à Winnipeg, avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Fairmont Winnipeg

Extérieur
Vidéo de créateur
Hall
Suite, 1 chambre, vue sur la ville | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Fairmont Gold, Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Lombard Pl, Winnipeg, MB, R3B0Y3
  • Place, Salle omnisports Bell MTS Place
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e canadien des droits de la personne
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, RBC Convention Centre Winnipeg
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Winnipeg, Manitoba (YWG-AĂ©roport international James Armstrong Richardson de Winnipeg)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Fairmont, Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville

7,2 sur 10
Bien
(38 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Fairmont, Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(80 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, Chambre, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Fairmont, Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold King, Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville, en coin

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Fairmont, Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville, en coin

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Fairmont, Chambre, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Fairmont, Suite, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Fairmont, Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Winnipeg

Séjour au Exchange District.Vous serez à quelques pas de Canwest Place et à 10 minutes de marche de Salle omnisports Bell MTS Place en séjournant à hÎtel du quartier Exchange District. Shaw Park Stadium et Place du vieux marché se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Salle omnisports Bell MTS Place - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centennial Concert Hall (salle de concerts) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e canadien des droits de la personne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • RBC Convention Centre Winnipeg - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© The Forks - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Winnipeg Union : Ă  10 min de marche
  • Winnipeg, Manitoba (YWG-AĂ©roport international James Armstrong Richardson de Winnipeg) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFairmont Winnipeg - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFairmont Gold Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOeb Breakfast Company - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș529 Uptown - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWorld Famous Palomino Club - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Fairmont Winnipeg

HÎtel à proximité de Salle omnisports Bell MTS Place à Winnipeg, avec accÚs direct au centre de congrÚs
The Fairmont Winnipeg offers its guests an indoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 14 meeting rooms. Event space at this hotel measures 19000 square feet (1765 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Fairmont Winnipeg. For a fee, parking is available.

This Winnipeg hotel is smoke free.

  • 304 guestrooms or units
  • 21 levels
  • 19000 sq ft of conference space
  • 1765 sq m of conference space
  • Built in 1970
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Fairmont Winnipeg propose 304 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (29 CAD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (33 CAD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Le parking de cet établissement est situé au Richardson Centre Parkade, accessible via un passage souterrain. Les personnes à mobilité réduite peuvent demander de l'aide à l'entrée principale de l'établissement.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 27 novembre 2025 au 26 novembre 2027 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accÚs aux commodités suivantes :

  • Piscine intĂ©rieure
  • Installations rĂ©crĂ©atives

Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 25.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 29 CAD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 33 CAD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un rĂ©frigĂ©rateur est fourni moyennant certains frais
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre : 25 CAD par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 25.0 CAD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairmont Hotel Winnipeg
Fairmont Winnipeg
Winnipeg Fairmont
Fairmont Winnipeg Hotel
The Fairmont Winnipeg Hotel Winnipeg
The Fairmont Winnipeg Manitoba
The Fairmont Winnipeg Hotel
The Fairmont Winnipeg Winnipeg
The Fairmont Winnipeg Hotel Winnipeg

Avis

Avis pour The Fairmont Winnipeg

8,2

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 515 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 130 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 1003.

Avis

10/10 – Excellent

Francois

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Tres bien, service et chambre. Restaurants vraiment delicieux.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Alexandre

The hotel is old
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Josee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marc-Olivier, chateauguay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confort ! Agréable :)
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Anne

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Elyse

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Extraordinaire Customer Service. Professional and helpful. Great bed and love the bathrobe.The rooms need to be updated: design, needs USB plugs.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Vicky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Le service Ă©tait extraordinaire dans tout l’hĂŽtel. Le seul point nĂ©gatif Ă©tait que la tempĂ©rature de la chambre Ă©tait trop chaude, l’air climatisĂ© n’était pas assez froid
Séjour de 5 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Guy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
We pick the hotel for the spectacular rooftop pool. Unfortunately it was closed and we were not informed about that before arriving at the hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Marie-Josée

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Ce qui m’a dĂ©plu: manque d’eau chaude et systĂšme de chauffage dĂ©ficient Ă  la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Hartley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Erin

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ali, scarborough

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel
The rooms were old. I like contemporary design not the clumsy furniture in the rooms. The room was also too cool and no heat was available.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Donald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxury, Comfort, and Truly Attentive Service

I recently stayed at The Fairmont Winnipeg and had a wonderful experience. The hotel felt truly luxurious—fancy, spotless, and remarkably quiet. The staff were exceptionally attentive and devoted, going above and beyond with thoughtful touches like holding doors or even pressing elevator buttons when my hands were full. Speaking of elevators, they were impressively fast—a rare and very welcome perk in a hotel. My room was beautiful, with a wonderfully comfortable bed that made for a great night’s sleep. I also tried the in-room dining, which, while a bit pricey (as is typical for hotels), was excellent in both quality and presentation. There were only a couple of minor drawbacks: the Wi-Fi wasn’t complimentary, which was disappointing, and while most floors had ice rooms, only two actually had machines, with small printed signs directing you elsewhere. It would have been helpful if that detail had been mentioned at check-in. Overall, though, these were small inconveniences in an otherwise first-class stay. I’d happily return and recommend The Fairmont Winnipeg to anyone seeking a refined, comfortable, and well-serviced hotel experience.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Colleen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel is nice but dated. Had some frustrations related to construction and work in rooms close by. We were advised at check in of ongoing works and expected some noise after 8am, however works started earlier which was frustrating.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Irene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super friendly and professionally staff. Clean quiet rooms, super comfortable bed. Great location. Absolutely no complaints!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Masud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brent

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

donald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gold floor was Ok
 food choices limited, had to pay for gin & tonic

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Kassy

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Rooms were ok.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have not stayed at a Fairmont I have not liked.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Anita, Toronto

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Rose

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025