Comfort Inn South

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel historique prĂšs de University of Manitoba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Inn South

Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Aire de pique-nique/barbecue
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
3109 Pembina Hwy, Winnipeg, MB, R3T4R6
  • University of Manitoba
    â€Ș4 min en voiture‬
  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral Victoria
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Stade Investors Group Field
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Winnipeg, Manitoba (YWG-AĂ©roport international James Armstrong Richardson de Winnipeg)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, rez-de-chaussée

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, rez-de-chaussée (Pet Friendly)

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(51 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit, rez-de-chaussée

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Winnipeg

Séjour au Fort Garry.En séjournant à hÎtel du quartier Fort Garry, vous serez à moins de 5 km de University of Manitoba et de HÎpital général Victoria. De plus, Stade Investors Group Field est à moins de 5 km et Maison Riel (musée) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • University of Manitoba - 4 min en voiture - 3.3 km
  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral Victoria - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Stade Investors Group Field - 5 min en voiture - 4.0 km
  • HĂŽpital Saint-Boniface - 17 min en voiture - 16.3 km
  • Salle omnisports Bell MTS Place - 17 min en voiture - 14.5 km

Transport

  • Gare de Winnipeg Union : Ă  23 min en voiture
  • Winnipeg, Manitoba (YWG-AĂ©roport international James Armstrong Richardson de Winnipeg) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys Burgers & Fries - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMomo - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Inn South

HĂŽtel historique prĂšs de University of Manitoba
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at the eco-certified Comfort Inn South. Self parking is free. The property offers extended parking privileges.

This Winnipeg hotel is smoke free.

  • 83 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1986
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Comfort Inn South propose 83 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h 30 Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet établissement n'accepte pas les cartes de crédit ni de débit prépayées pour les séjours à régler sur place et non au moment de la réservation, ni pour les achats sur place, y compris les frais accessoires.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 CAD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Comfort Inn South Hotel Winnipeg
Comfort Inn South Winnipeg
Comfort Inn South Hotel
Comfort Inn South Winnipeg
Comfort Inn South Hotel Winnipeg

Avis pour Comfort Inn South

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 534 avis sur 1036.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 332 avis sur 1036.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 1036.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1036.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1036.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Leandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Johanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don’t like the rug on the floor. It always seem quite dirty. However, it’s a good sound reducer.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour voyageur.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre et personnel attentif
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé pour les voyageurs
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Danielle

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Yrs
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Charles-Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel, well located
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Patrice

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Odeur désagréable, pas trÚs entretenu, bruyant.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Leo

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Leo

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Leo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Impécable rien à redire
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

emmanuel

Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Leo

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An excellent stay.

Comfortable rooms. Staff was welcoming and helpful. You could sometimes hear chatter in the hallway, but otherwise an excellent stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Roxanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gentillesse du personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

francine marengĂšre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Brad

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Les couloirs Ă©taient sales. La salle du petit dĂ©jeuner trop petit par rapport Ă  la capacitĂ© de l’hĂŽtel, la moquette de la chambre avait une mauvaise odeur et la Clim faisait bien trop de bruit!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

NDEYE ASTOU, Longueuil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est attentif et trĂšs professionnel
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hailey

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Front desk worker Charm is lovely, was attentive and check in process is smooth. Place is dated but clean! Good price for a night, price reasonable for what you get.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Dean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Arleen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The continental breakfast is always good and convenient. It was quiet. Front desk staff j no or happy with me about how I booked the room and gave my husband a hard time about it, when I booked I indicated in my special requests that I was travelling with my dog but still they said I have to book a dog room otherwise I am not allowed to book there again. So I don’t know why they dont read my request and book me a room where it’s allowed for pets. Maybe the posting of rooms should say pet friendly room somehow. I didn’t appreciate it that my husband was spoken about it.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 3 nuits en mars 2025