HÎtel-résidence

Maverick Suites at 400 Columbus Ave

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel-résidence prÚs de Copley Square à Boston

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maverick Suites at 400 Columbus Ave

Téléviseur de 42 po avec télévision par satellite
Four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre, grille-pain
Téléviseur de 42 po avec télévision par satellite
Façade de l’hĂ©bergement
Téléviseur de 42 po avec télévision par satellite

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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400 Columbus Ave, Boston, MA, 02116
  • Place, Copley Place
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Copley Square
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Northeastern University
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Studio de base

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Affaires

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Ville

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio classique

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Confort

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Signature

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio économique

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio traditionnel

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre traditionnelle

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Ville

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Boston

Séjour au South End.Copley Place et Copley Square se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel-résidence du quartier South End. De plus, Northeastern University est à moins de 1 km et Boston Common est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Copley Place - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • The Shops at Prudential Center - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Copley Square - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Newbury Street - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Northeastern University - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Boston-Back Bay : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Prudential : Ă  7 min de marche
  • Boston, MA (BNH-HydroaĂ©roport du port de Boston) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Salty Pig - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLegal Sea Foods - Copley Place - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGreystone Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘClerys - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maverick Suites at 400 Columbus Ave

HÎtel-résidence prÚs de Copley Square à Boston
Maverick Suites at 400 Columbus Ave offers its guests laundry facilities. The front desk is open around the clock.

This Boston aparthotel is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • No smoking on site
Maverick Suites at 400 Columbus Ave propose 4 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Boston offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Surface de cuisson

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Buanderie

  • Installations de buanderie

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Fer et planche Ă  repasser

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 4 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 75 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Hébergement également appelé

400 Columbus Avenue
Maverick Suites at 400 Columbus Ave Boston
Maverick Suites at 400 Columbus Ave Aparthotel
Maverick Suites at 400 Columbus Ave Aparthotel Boston

Avis

Avis pour Maverick Suites at 400 Columbus Ave

7,2

Bien

8,4/10

Propreté

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 131.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 131.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 131.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 131.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 131.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Isabelle

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Marie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

DANIEL, Broken Arrow

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The smoke detector battery ran out at 3 am on Sunday night. I called every hour to get get someone to come get it to stop beeping every 30 seconds. The office is closed until 11 am. Someone finally showed up at 12:45 pm to replace the battery. I got very little sleep that night. I was not in a very good mood for my presentations the next day. I believe that Maverick Suites will refund a portion of my bill for that evening.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Before even arriving, there was trouble. I completed the pre-check-in form expecting to receive the room number, check in details, door code ect. The day went by with no communication from the host. Upon my reaching out, the host asked for additional photos of myself even though I’d already done that on the form. After asking multiple times when we would get our code and room number, we finally received it an hour after we were supposed to check in. Upon arriving at the property, we were very angry to find that this code was incorrect. There was another couple who arrived at the same time as we did who had exactly the same issue. Because we were travellers with no US phone number, we needed to find someone on the street to call the host to resolve this issue. Thankfully, a stranger helped us out and let us borrow her phone. A new code was given to us and the other couple and 2 hours after check-in time, we were finally in our room. Only then did we discover that our room had no bathroom. Upon asking the host, we were told that it was across the communal hallway. Ok, fine, whatever. Problem was, this code was different again, so we needed to reach out for yet another time to be able to access the bathroom. At this point, 3 hours had gone by, full of frustration and we had only just received access to everything we’d paid for. A diabolically poor check-in experience. The actual room is ok. The air conditioner is loud and very much overdue for a clean. Otherwise it is just ok.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

William

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I talk with one of your managers there .I feel like what I paid for what shown to me and what i got was wrong. False advertisement
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

Room was good, service was not.

The hotel was fine. Small but good enough for two people. no lock on bathroom door. make sure to lock your door when you’re inside and when you leave, it does not lock automatically. LIFT MAIN DOOR HANDLE UP NOT DOWN TO GET IN. we were stuck outside for 30 minutes in 100 degree weather because the property manager failed to tell us that the door didn’t work properly. someone else coming from the hotel let us in and let us know about the door- the property manager never called me back to see if i got in. Definitely not good service especially for not having a front desk. do better.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ezra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mireille

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I barely slept over my three night stay. The blinds did not keep out the sun, so the room was bright starting from 5am. The building is such that you can hear and feel the vibration from anyone walking around, and there was noise late into the night. The air conditionner worked but was really loud and made an irritating sound, turning on and off all night. Not great for business travel where I just needed a quiet place to sleep. On the plus side -- great location, seemed safe at night, the bathroom was nice, shower worked great, and the bedding was ok. Overall, the cost was too high (seemed like a renovated dorm room with cheap furniture). You definitely pay for the location.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maegan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Great place to stay with close proximity to the city
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
The hotel was very cute, and very conveniently located and had everything you could need in the room. The shower stall was small and took a long time to warm up. Because the hotel did not have a desk, or customer service there it very much feels like you are on an island, and the bed was rather hard. Despite these minor problems a very pleasant stay and would consider staying again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Nehal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property is located in a very nice area. No frill, what they advertise, you get.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Alexander Ramon

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jaetaek, Covington

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pre-check in requirements and the [un-manned] self check in process were confusing but once completed, everything else was fine. Great location.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Audra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There were a few complications with the room at first, but after I reached out for some clarifications, I immediately had received a response. Harold was extremely helpful and gracious finding a solution and we were very appreciative. I will definitely book another stay with Maverick Suites, but would probably sign up for a more updated room.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Elena

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stay at maverick suites every time I come to Boston. It’s clean, affordable, located in nice neighborhoods, no frills, no nonsense, and decor is simple urban understated chic. It’s Boston’s best kept secret as far as lodging goes.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Needs updating
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lindy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Recommend highly for ease & customer service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Olesya

Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maria de los Angeles, BROOMFIELD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a lot better than what I expected. It is a beautiful and clean property.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dale

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

No heat, no help

The heat did not work. In Boston. In March. I arrived late and there is no one on the property to help, nor do they have anyone on call after hours. I spent the first night wearing all my clothes and shivering. The TV didn't work either. The next day the person on site confirmed that the central heat wasn't working and said there was no other room I could be transferred to. He left a space heater which was effective. He said he fixed the TV but that evening when I came back it still was not. The guy who answered the phone did not seem to believe me and asked me to send him pictures of the not working TV (ie a blank screen). Nothing done that evening. The next day a person on site fixed the TV. The final 2 nights of my stay were fine, (with the space heater) the room was small but comfortable and clean (although there was no trash can). I have requested a refund for the first freezing night and was told a request had been made but 5 days since I checked out I have received no confirmation and no partial refund.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zachary

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Broken hinges, limited towels, and sent me the wrong front door code so i was stuck in the cold and snow for an hour before i could get in.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Felipe

Points forts : Propreté
No heating and that should have been mentioned BEFORE I signed for the rental. Also, an inescrutable TV that might or might not have worked, but some written instructions might have helped
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Haeyeon

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

Cold! No air conditioning

Cold. No air conditioning
Séjour de 2 nuits en décembre 2024