Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf
Hôtel 3 étoiles près de TD Garden
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

34-44 Charles River Ave, Boston, MA, 02129
- TD Garden8 min à pied
- New England Aquarium2 min en voiture
- Boston Common3 min en voiture
- Boston, Massachusetts (BOS-Aéroport international de Logan)6 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, vue sur le port (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

Suite, 1 chambre, vue sur le port (Mobility Accessible, Roll-in Shower)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur le port

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur le port
9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres, non-fumeur

Suite, 2 chambres, non-fumeur
9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
9,4 sur 10
Exceptionnel
(63 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le port

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le port
8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, non-fumeur

Suite, 1 chambre, non-fumeur
9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le port (Mobility Accessible, Tub)

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le port (Mobility Accessible, Tub)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, non-fumeur

Suite, 1 chambre, non-fumeur
8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

Suite, 2 chambres, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)
D’autres options intéressantes
Publicité

InterContinental Boston by IHG
Centre-ville de Boston
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 1 001 avis
Le prix est de 307 $ CA
416 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 juill. au 4 juill.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Courtyard by Marriott Boston Downtown/North Station
Courtyard by Marriott Boston Downtown/North Station
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.7 sur 5, Exceptionnel, 1 099 avis
Le prix est de 308 $ CA
358 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
14 janv. 2025
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Simon
Voyage en famille
14 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Simon
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Genevieve
7 août 2024
Genevieve
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Yves
Voyage de couple, Voyage en groupe
2 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yves
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Sene
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sene
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Michel
23 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michel
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Guy, Montreal
Voyage en groupe
20 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Guy
Séjour de 8 nuits en avril 2023
6/10 – Acceptable
Daniel
Voyage de couple
15 avr. 2023
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Daniel
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Antoine
Voyage en famille
18 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antoine
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Simon
6 déc. 2021
Simon
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Stefie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Stefie
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Jean-François
22 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-François
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Pierre-Gildas
9 juill. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre-Gildas
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Helene
21 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Helene
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Doel
Voyage en famille
20 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Doel
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Elizabeth
19 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Karly-Anne
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Karly-Anne
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Stephen J
Voyage en famille
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stephen J
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Tracie
Voyage en famille
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tracie
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Michelle, Westfield
Voyage en famille
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michelle
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Ginger
Voyage en famille
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ginger
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025