Renovated Aloft Cancun

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à proximité de UltraMar Ferry Terminal et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Renovated Aloft Cancun

Vue depuis l’hébergement
Commodité de l’hébergement
Coin salon du hall
Restaurant
Coin salon du hall

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Boulevard Kukulcan Km 9, Mz 48 L-8-1, Zona Hotelera, Cancun, QROO, 77500
  • Plage de Caracol
    ‪3 min à pied‬
  • Cancún Center (centre de congrès)
    ‪4 min à pied‬
  • La Isla (centre commercial)
    ‪4 min en voiture‬
  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

aloft, Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

aloft, Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la lagune

  • 29 m²
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

aloft, Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur l’océan

  • 29 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

aloft, Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 29 m²
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

aloft, Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la lagune

  • 29 m²
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

aloft, Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur l’océan

  • 29 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Cancún

Séjour au Zona Hotelera.En séjournant à hôtel du quartier Zona Hotelera, vous serez à quelques pas de Cancún Center (centre de congrès) et de UltraMar Ferry Terminal. De plus, Plage de Caracol est à moins de 1 km et La Isla (centre commercial) est à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de Caracol - 3 min à pied - 0.3 km
  • Cancún Center (centre de congrès) - 4 min à pied - 0.3 km
  • Plage de la Gaviota Azul - 5 min à pied - 0.5 km
  • Plage Forum - 5 min à pied - 0.5 km
  • La Isla (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hooters - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Mextreme - ‬5 min à pied
  • ‪Monkey Business - ‬3 min à pied
  • ‪El Timón de Cancún Zona Hotelera - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Renovated Aloft Cancun

Hôtel 3,5 étoiles à proximité de UltraMar Ferry Terminal et avec accès direct au centre de congrès
Renovated Aloft Cancun offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 366 square feet (34 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and dry cleaning/laundry services are also featured at the business-friendly Renovated Aloft Cancun.

This 3.5-star Cancun hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 177 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 366 sq ft of conference space
  • 34 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Renovated Aloft Cancun possède 177 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 270 MXN par adulte et de 135 MXN par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 1140 MXN
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1140 MXN
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 950 MXN par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 2000 MXN par unité d’hébergement et par nuit
  • Frais de service : 3 MXN par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 270 MXN par adulte et 135 MXN par enfant
  • Animaux de compagnie : 950 MXN par nuit et par unité d’hébergement
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 1140 MXN
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 1140 MXN

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aloft Cancun
Aloft Hotel Cancun
Cancun Aloft
Aloft Cancun Hotel

Avis pour Renovated Aloft Cancun

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 88.
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 88.
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 88.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 88.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 88.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Marcel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Im Zentrum gut gelegen
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Wil

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff at this hotel are kind and helpful, and the resort is pet friendly! Wonderful place!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy centrico, muchas cosas buenas alrededor
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jon

Points forts : Service et personnel
Did not like rooftop bar with no seating and slow service. I declined to get a free drink. Would rather pay for nicer experience. Sad that this is strongly advertised and poorly set up. Overall, I would rather pay more and have nicer hotel but appreciate the cheaper option.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ramazan

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Pablo

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Ubicación a un alto precio

El hotel está muy bien ubicado. Está muy enfocado a la gente que viene de fiesta por su cercanía a discotecas. Si vienen en familia o pareja, no es adecuado. La entrada es muy triste. En recepción tienen procesos absurdos y son lentísimos. No te dan habitación hasta las 3 pm. El elevador no se sabe si funciona o no Los baños fallan No es un lugar acogedor
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jaehyun

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kayla

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Donna

Points forts : Propreté, service et personnel
Great location, clean & modern accommodations. Elevators were slow in operation & one was down. Took a long time to check in well after 3pm.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ileana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Las almohadas son duras si pudieran cambiarlas

Nuestra experiencia en general fue buena, el personal es amable Eddie de recepción muy atento en nuestro check in, agradable estancia. Excelente la open bar creo es un plus bastante atractivo, el desayuno igual bastante completo muy agradable. El único detalle serían las almohadas son muy duras
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

omar

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Chidinma

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
I like the area where this hotel is situated, it’s in the centre which makes it very easy to move around. The hotel itself was good , staffs were very friendly and professional. I definitely recommend and would stay here again if I visit cancun in the near future . Well done !!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Do yourself a favor and STAY HERE!!!

Our stay here was wonderful!!! The hotel was immaculate, the bed was soooo comfortable, the shower was amazing, the drinks were made with fresh fruit, and the staff were super helpful and caring towards my 6 yr old son who suffered a head injury while we were in Cancun. My only complaint is that the 2nd elevator was out of service (though they were working on it every day!!) and the pool isn’t heated, but many of the pools in Cancun aren’t, so this wasn’t much of a surprise.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

julio eduardo

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Josué at the front desk had a poor attitude I think he even downgraded me in the room assigned
Séjour de 1 nuit en février 2025