Renovated Aloft Cancun

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de UltraMar Ferry Terminal et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Renovated Aloft Cancun

Vue depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Bar-salon dans le hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Boulevard Kukulcan Km 9, Mz 48 L-8-1, Zona Hotelera, Cancun, QROO, 77500
  • CancĂșn Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Caracol
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • La Isla (centre commercial)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

aloft, Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

aloft, Chambre, 2 grands lits, vue sur la lagune

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

aloft, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

aloft, Chambre, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(82 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

aloft, Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la lagune

7,0 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

aloft, Chambre, 2 grands lits, vue sur l’ocĂ©an

7,2 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

SĂ©jour au Zona Hotelera.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Zona Hotelera, vous serez Ă  quelques pas de CancĂșn Center (centre de congrĂšs) et de UltraMar Ferry Terminal. De plus, Plage de Caracol est Ă  moins de 1 km et La Isla (centre commercial) est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CancĂșn Center (centre de congrĂšs) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Caracol - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de la Gaviota Azul - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage Forum - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • La Isla (centre commercial) - 7 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHooters - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMextreme - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMonkey Business - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl TimĂłn de CancĂșn Zona Hotelera - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Renovated Aloft Cancun

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de UltraMar Ferry Terminal et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Renovated Aloft Cancun offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and dry cleaning/laundry services are also featured at the business-friendly Renovated Aloft Cancun.

This 3.5-star Cancun hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 177 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 34 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Renovated Aloft Cancun possÚde 177 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 270 MXN par adulte et de 135 MXN par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1140 MXN
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1140 MXN
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 950 MXN par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 MXN par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Frais de service : 60 MXN par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 270 MXN par adulte et 135 MXN par enfant
  • Animaux de compagnie : 950 MXN par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1140 MXN
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1140 MXN

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aloft Cancun
Aloft Hotel Cancun
Cancun Aloft
Aloft Cancun Hotel

Avis pour Renovated Aloft Cancun

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 126.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When our flight was delayed we had to find another hotel to stay at. This hotel was great! The rooftop pool with a swim up bar was a good way to end our trip.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

LUIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

karl

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tucker

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Very friendly and accommodating service!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fabio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bem localizado

Hotel entrega de acordo com o preço. Preço honesto e luxo honesto. O rapaz que leva as malas para o quarto foi super atencioso, deu dicas, desenhou um mapa apontando onde era bom conhecer, como entrar nas praias, e tirou todas as nossas dĂșvidas. Ele foi Ăłtimo. ParabĂ©ns
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its a nice place with wonderful people
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jose Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

CARLA

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
OLD NOT UPDATED . CHECK IN TIME WAS 3 O'CLOCK DID NOT GET TO MY ROOM UNTIL 4: 00 . BREAKFAST CHARGE WAS 12.OO DOLLARS AMERICAN MONEY . NO CONTINENTAL BREAKFAST 1 DIRTY TOWEL 2. NO SOAP
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ana

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Shaza

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Bien pero pueden mejorar muchas cosas

Es muy céntrico el hotel, es complicado el tema de las bebidas, diario fue el mismo desayuno y eso cansa cuando vas muchos días, ademås de que después de las 10 am ya no puedes desayunar, teníamos que pedir constantemente nos limpiaran la habitación, los meseros y bartenders muy amables y amenos en comparación de recepción, las camas y almohadas son cómodas, el aire funciona bien, hay muy pocos canales en la TV, y no hay ventilación natural en el cuarto.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

David Enrique

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I had a lot of inconvenience in my check-in I had to pay the night 2 times and in the morning my breakfast was denied even though I had included it in the booking. I have to go to the lobby again and verify that the breakfast was paid for. This happened 2 days since the next day it happened the same thing.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

After check-in, all is good.

Crazy check-in rules. Everyone waiting in the lobby at 3pm for your name to be called. But a good hotel at a great price for the area. Close enough to everything you need but away from the noise of the Coco Bongo area.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tanish

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a wonderful stay at the hotel. The property is great
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Limbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Regresaría excelente ubicación todo al alcancé
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paula

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We enjoyed our stay at Aloft. It was conveniently located, quiet, and the staff was very polite. We really enjoyed the rooftop bar and the pool table with attached bar located in the lobby.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Charmeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

dwayne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good place to stay everything is close by
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

elisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025