Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"We upgraded to a panoramic view room. Fantastic views. Everyone on the staff was very friendly, super nice. No problems. At all. We come here every ye ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Fri 25 Sep 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Établissement 4 étoiles sur la plage près de Playa Delfines

Vacances à la plage

Ruines archéologiques El Rey et Playa Delfines se trouvent à 10 minutes de marche de cet établissement du quartier Zona Hotelera. Museo Maya de Cancún et Aquaworld se trouvent également à moins de 5 km.

Tout inclus

Cet établissement tout inclus offre un vaste choix d'installations et de commodités, notamment un port de plaisance, 7 restaurants et 3 piscines extérieures. Passez une journée à la plage à faire du kayak ou détendez-vous simplement en profitant des chaises longues et des parasols. Partez en vacances avec toute la famille et profitez du club pour enfants gratuit, de la piscine pour enfants et du menu pour enfants.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et balcon

Les 306 chambres de cet établissement sont équipées d'un téléviseur à DEL avec la télévision par câble et offrent également l’accès gratuit au Wi-Fi et balcon. Parmi les autres commodités offertes, on compte service aux chambres (24 heures), minibar contenant certains articles gratuits et cafetière-théière.

Deluxe Room Free Wi-Fi

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.
182 $ CA* Par nuit/chambre 1 déc. - 2 déc.

Chambre Deluxe, en face de la plage (Free Wi-Fi )

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Panoramic Double Ocean View Room Free Wi-Fi

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Deluxe Room, Ocean View Free Wi-Fi

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Deluxe Room, Lagoon View Free Wi-Fi

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Deal Of the Day Free Up Grade to Ocean View

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 3 max.

Note de GR Solaris Cancun & Spa - All Inclusive fondée sur 127 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,0 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Évaluations des clients du GR Solaris Cancun & Spa - All Inclusive

Tout le monde (80) Couples (13) Famille (30)
5 sur 5

Publié par le 25 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 avr. 2019 par Social Media Manager

Dear Traveler: We are so happy and grateful for your 5 star-rating on Expedia and it would be a great pleasure to receive you and to pamper you as you deserve in a nearest future for another amazing vacation full of #SolarisPassion! Warm regards from Cancun. Hoteles Solaris de México, ^P

5 sur 5
We upgraded to a panoramic view room. Fantastic views. Everyone on the staff was very friendly, super nice. No problems. At all. We come here every year and love it.

Publié par de Washington State, le 25 sept. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

25 sept. 2020 par Hoteles Solaris de México.

We want to thank you for taking your time to write your comments, the feedback of our guest is very important for us. Best Regards.

4 sur 5
The property in general was great, it just needs a general renovation to hit the fine details. To be clear, those fine details did not cause me

Publié par le 25 juin 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 juill. 2020 par Hoteles Solaris de México.

Dear Traveler, Thank you for the suggestion, we appreciate hearing what our guests enjoy during their stay and what we could change in the future. We hope you stay with us again during your next trip to Cancún. Sincerely yours.

3 sur 5

Publié par le 22 juin 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 juill. 2020 par Hoteles Solaris de Mexico.

Dear traveler, Thank you for taking the time to share your comments on Expedia. Best regards, Hoteles Solaris de México.

4 sur 5

Publié par le 17 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 mars 2020 par Social Media Manager

Dear Traveler: Thanks for taking the time to share your 4-star rating. We hope you've enjoyed your stay with us. We hope you stay with us again. Best regards, Hoteles Solaris de México. *T

4 sur 5

Publié par le 13 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 mars 2020 par Social Media Manager

Dear Traveler: Thanks for taking the time to share your 4-star rating. We hope you've enjoyed your stay with us. We hope you stay with us again. Best regards, Hoteles Solaris de México. *T

5 sur 5

Publié par le 12 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 mars 2020 par Social Media Manager

Dear Traveler: Thanks for taking the time to share your 5-star rating. We hope you've enjoyed your stay with us. We hope you stay with us again. Best regards, Hote

2 sur 5

Publié par le 3 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 mars 2020 par Social Media Manager

Dear Traveler: Please accept our apologies for not meeting your expectations. Sincerely yours, Hoteles Solaris de México. *T

2 sur 5
Worst thing we lost electricity for over 4 hours and had to walk up 6 flights in a dark staircase and arrived in our room to no water or working toilet. We liked the adult pool which was calm and relaxing, also the Mexican Coffees made in the afternoon in the lobby. We did not like the "college break" atmosphere in the main pool with many drunk adults and "games" such a tequila shots encouraging loud obnoxious behavior. We also did not like the food which lacked any taste. The restaurants and the breakfast room were very noisy and the service very slow. It seemed that those who belonged to the club got great service and attention and the regular guests like us were treated as second rate.

Publié par , le 3 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
Staff was super friendly. Everyone seemed to really enjoy their job. The food was good. Our favorite restaurant was Zai. Wish the hot tub would have been hotter.

Publié par le 3 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 mars 2020 par Social Media Manager

Dear Traveler: Thank you for taking the time to share your comments regarding how much you enjoyed your recent stay at GR Solaris. We are happy to read that you liked the services and the varied and delicious food of our consumer centers. It would be a pleasure to receive you again soon. Best regards, Hoteles Solaris de México. *T

À propos du GR Solaris Cancun & Spa - All Inclusive

Emplacement Blvd. Kukulkan Km. 19.5, Lt 59-2, Cancun, QROO CP 77500

Détails tout inclus

Cet établissement est un établissement tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Pourboires et taxes
Les pourboires et les taxes sont inclus.

Repas et boissons

  • Repas (buffet et à la carte), collations et boissons compris
  • Service aux chambres 24 heures
  • Minibar (toutes boissons incluses)

Activités, installations et matériel
Tous les sports nautiques non motorisés sont inclus.

Activités aquatiques

    Kayak

Activités sur la terre ferme
  • Mur d'escalade
  • Installations de conditionnement physique
  • Club pour enfants

Cours et jeux
  • Aérobie
  • Cours de cuisine
  • Danse
  • Aquaforme
  • Yoga

Divertissement

  • Divertissements et activités sur place
  • Spectacles sur place
  • Soirées à thème

Non inclus

  • Certification de plongée sous-marine
  • Excursions de plongée sous-marine
  • Cours de plongée sous-marine
  • Excursions de plongée en apnée
  • Attirail de plongée en apnée
  • Produits gastronomiques
  • Boissons de qualité supérieure ou d'importation
  • Transport aéroportuaire
  • Garderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec
  • Accès à Internet sans fil
  • Excursions à l'extérieur de l'établissement
  • Transport aux activités à l'extérieur de l'établissement

  • Kayak compris
  • Taxes comprises
  • Service aux chambres 24 heures
  • Repas en formule buffet et à la carte
  • Transport aéroportuaire non compris
  • Boissons haut de gamme ou importées non comprises
  • Installations d’entraînement comprises
  • Nourriture haut de gamme non comprise
  • Accès à Internet sans fil non compris
  • Cours d’aquaforme compris
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec non compris
  • Service de garderie non compris
  • Excursions de plongée sous-marine non comprises
  • Excursions de plongée en apnée non comprises
  • Certification en plongée sous-marine non comprise
  • Toutes les boissons offertes sont comprises.
  • Mur d’escalade compris
  • Transport vers les activités hors site non compris
  • Excursions hors site non comprises
  • Cours de plongée sous-marine non compris
  • Cours de yoga compris
  • Cours de danse aérobique compris
  • Équipement de plongée en apnée non compris
  • Cours de danse compris
  • Divertissements et activités sur place compris
  • Pourboires compris
  • Cours de cuisine compris
  • Club pour enfants compris
  • La nourriture et les boissons sont comprises
  • Supplément pour les boissons alcoolisées haut de gamme ou importées
  • Minibar (toutes les boissons comprises)
  • Tous les sports nautiques non motorisés sont compris
  • Spectacles sur place compris
  • Fêtes thématiques comprises

Commodités conviviales pour la famille

  • Nombre de piscines extérieures –3
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants ou activités supervisés (gratuit)
  • Wi-Fi gratuit
  • Club pour enfants (gratuit)
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (supplément)
  • Terrain de jeu sur place
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Service de voiturier gratuit , Stationnement (places limitées)

Commodités de la chambre

GR Solaris Cancun & Spa - All Inclusive propose 306 chambres dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Téléviseur à DEL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet établissement de Cancún fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Balcon
  • Minibar contenant certains articles gratuits
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur à DEL
  • Télévision par câble
  • Cafetière-théière
  • Douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Cafe Solaris - Donnant sur la piscine et sur le jardin, ce service de restauration de type restaurant sert uniquement le repas suivant : déjeuner. Menu pour enfants - le service est offert.

Marco Polo - Donnant sur la piscine, ce restaurant gastronomique propose une cuisine internationale. On y sert uniquement le repas suivant : le souper. Menu pour enfants - le service est offert. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours

Rosmarinus - Donnant sur la mer et la piscine, ce restaurant propose une cuisine internationale. On y sert uniquement le repas suivant : dîner. Menu pour enfants - le service est offert. Ouvert tous les jours

Cinque Terre Pizza - Donnant sur la mer et la piscine, ce bistro propose une cuisine de pizzas. On y sert uniquement le repas suivant : dîner. Ouvert tous les jours

Deli - Ce delicatessen au bord de la piscine propose une cuisine internationale. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : 3 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : centre de bien-être, baignoire à remous et bain de vapeur.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Ski nautique à proximité
  • Golf à proximité
  • Plongée en apnée à proximité
  • Paravoile à proximité
  • Volleyball de plage sur place
  • Kayak sur place
  • Cours de yoga sur place
  • Cours de Pilates sur place
  • Terrain de jeu sur place
  • Yoga sur la plage sur place
  • Tours de bateau à proximité
  • Cours de conditionnement physique sur place
  • Embarcations motomarines sur place
  • Voile à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité

Soins spa

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

  • Massage des tissus profonds
  • Massage suédois
  • Réflexologie
  • Massages sur la plage
  • Massage sportif
  • Manucures et pédicures
  • Soins du corps
  • Soins du visage
  • Exfoliations corporelles
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 23 h 30
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

La réception de cet établissement n’est pas ouverte en dehors des heures normales. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Cet établissement n’effectue aucun enregistrement en dehors des heures d’ouverture. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Lits d’appoints ou supplémentaires gratuits!
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

L'établissement informe que les demandes de vue depuis le logement effectuées lors de la réservation sont soumises à la disponibilité lors de l'enregistrement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le service aux chambres.

  • Versement d’un acompte en argent comptant ou par carte de crédit exigé
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 26.06 MXN par unité d'hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Bon à savoir

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Cancún-Hotels-GR-Solaris-Cancun-&-Spa---All-Inclusive.h1110099-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Cancún-Hotels-GR-Solaris-Cancun-&-Spa---All-Inclusive.h1110099-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Cancún-Hotels-GR-Solaris-Cancun-&-Spa---All-Inclusive.h1110099-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.