Passer au contenu principal
Début du contenu principal

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Établissement 3,5 étoiles sur la plage près de Plage Tortuga

Sur la plage

Cancun Interactive Aquarium et La Isla (centre commercial) se trouvent à 10 minutes de marche de cet établissement du quartier Zona Hotelera. Cancún Center (centre de congrès) et Plage de Chac Mool Beach se trouvent également à moins de 3 km.

Tout inclus

En réservant une chambre à cet établissement non-fumeurs, vous aurez accès à 4 restaurants, à une piscine extérieure et une baignoire à remous. Les voyageurs d'affaires apprécieront certainement le Wi-Fi (gratuit). Détendez-vous autour d'un verre dans un des 3 bars/bars-salons et profitez chaque matin du buffet déjeuner gratuit.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et téléviseur à écran plat

Les 679 chambres de cet établissement offrent l’accès gratuit au Wi-Fi et un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble. Vous aurez aussi à votre disposition un minibar contenant certains articles gratuits et une cafetière à espresso. Parmi les autres commodités offertes, on compte service aux chambres (24 heures), douche cascade et un séchoir à cheveux.

Superior Deluxe Sunset View

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Melody Maker Swim Out Beach Villa

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Melody Maker Beach Villa

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Ocean View Terrace Junior Suite

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Superior Deluxe Ocean View

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 3 max.

Superior Deluxe Lagoon View

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 3 max.

Note de Melody Maker Cancun - All Inclusive fondée sur 23 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,1 sur 5 3.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Melody Maker Cancun - All Inclusive

Tout le monde (14) Couples (3) Famille (3)
3 sur 5
The staff was friendly and helpful. Property was clean.

Publié par de Houston , le 17 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 mars 2020 par Guest Service MMC

Hi Bswirv! Thank you for letting us be your host, your review is very important for us. We would love to welcome you back soon. Thank you!

5 sur 5
The excellent staff was key to an enjoyable stay. You couldn’t ask for a better stretch of beach in the entire area.

Publié par de Auburn Hills MI, le 2 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 mars 2020 par Guest Service MMC

Hi TODDM! Thank you for letting us be your host, your review is important for us. We feel happy to see that you enjoyed your stay with us. We would love to welcome you back soon and pamper you again. Thank you!

2 sur 5
Plan delayed. Going then couldn’t land was in an holding pattern

Publié par le 25 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 mars 2020 par Guest Service MMC

Hi! Thank you for letting us be your host, we are sorry to read that you had experienced this issue, we would love to welcome you back again and make sure you have a great experience. Thank you!

4 sur 5
Great location for shopping and beautiful beach.Staff is very friendly and helpful.

Publié par le 3 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 févr. 2020 par Guest Service MMC

Hi! Thank you for letting us be your host, your comments are very important for us, we would love to welcome you back soon. Thank you!

3 sur 5
We liked the music by the pool, the staff were friendly and the 2 restaurants that were open were good. Unfortunately the elevators were an issue. Only 1 good elevator meant waiting in line up to 10 minutes to go up or down. There were only 3 restaurant options and 1 buffet, and only 2 options were open at any time. Also there was not a good indoor bar/lounge area.

Publié par le 6 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 janv. 2020 par Guest Service MMC

Hi!, thank you for letting us be your host, we are happy to read that you enjoy the good vibe of our team and the music, your feedback is very important for us to enhance our service, we would love to welcome you back again and make sure you have a great stay with us. Thank you!

2 sur 5
The worst hotel ever! Will never go back and never recommend to anyone. The staff is rude. They nickel and dime for everything. The food is disgusting. The room are outdated. Ocean view balcony was falling apart. No music playing in hotel. Should not be called melody maker instead silence of the lambs..stay away from this hotel by all means!!!

Publié par de Los Angeles, le 3 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 janv. 2020 par Guest Service MMC

Hello Shirine2121! Thank you for letting us be your host, your feedback is very important for us, we would have liked to know about your experience during your stay with us and work hard to enhance it. We would love to have the opportunity to welcome you back again and make sure you have a great stay with us. Thank you!

5 sur 5
The location and size of the beach was great as was the proximity from the beach beds to the water, shower and restroom. Very wide stretch of beach front with lots of room to move. Very capable and attentive life guards to give peace of mind while swimming in the ocean. Never had to wait for awesome drinks at the beach bar as Ramseys and his crew cheerfully took care of that every time. Nespresso coffee bar was a treat.

Publié par le 19 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 nov. 2019 par Guest Service MMC

Hi there! Thank you for letting us be your host, your review will be shared with our team, we assure you they will be happy to know that they were part of your memorable stay with us. We would love to welcome you back soon and pamper you again. Thank you!

1 sur 5

Publié par le 22 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 juill. 2019 par GSD

Hello! Thank you for letting us be your host, we are sorry to see in your review that we didn´t meet your expectations because our team strives to provide memorable experiences to our guests. Your feedback is very important for us, we would love to host you again and make sure you have a great stay with us. Regards!

2 sur 5
very old and bad beds, they do not meet what they offer, they never opened the 4 restaurants they offer

Publié par le 24 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

25 juin 2019 par GSD

Hello there! Thank you for letting us be your host, we are sorry to see in your review that we didn´t meet your expectations at full. Allow me to mention that we have a totally new section where you can find Junior Suites and Villas next to the beach. We would love to have the opportunity to be your host again and show you the updates. Thank you again for your feedback, we look eagerly to your next visit. Regards!

1 sur 5

Publié par le 16 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 juin 2019 par GSD

Hello!, Thank you for letting us be your host, we are sorry to see in your review that we didn´t meet your expectations at full. We would love to have the opportunity to be your host once again and make sure you have a great stay with us. Thank you again for your feedback, we look eagerly to your next visit. Regards!

À propos du Melody Maker Cancun - All Inclusive

Emplacement Boulevard Kukulkan km 12, Cancun, QROO 77500

Détails tout inclus

Cet établissement est un établissement tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Pourboires et taxes
Les pourboires sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

  • Repas (buffet et à la carte), collations et boissons compris
  • Service aux chambres 24 heures
  • Minibar (toutes boissons incluses)

Non inclus

  • Supplément pour les bouteilles de vin
  • Transport aéroportuaire

  • Supplément pour le vin embouteillé
  • Minibar (toutes les boissons comprises)
  • Service aux chambres 24 heures
  • Repas en formule buffet et à la carte
  • Pourboires compris
  • Pourboires additionnels acceptés
  • Toutes les activités, les installations et l’équipement sur place sont compris
  • Transport aéroportuaire non compris
  • La nourriture et les boissons sont comprises

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Service de garde d'enfants (supplément)

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement (places limitées)

Commodités de la chambre

Melody Maker Cancun - All Inclusive possède 679 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et une cafetière à espresso. Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet établissement de Cancún fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau, coffre-fort et téléphone. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Minibar contenant certains articles gratuits
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Cafétière à espresso
  • Douche
  • Douche cascade
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Climatisation
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Le buffet déjeuner est servi gratuitement tous les jours de 7 h à 11 h.

The Social Buffet Marketp –Ce restaurant à buffet propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper.

Talavera Mexican Restaura – Ce restaurant propose une cuisine mexicaine. On y sert les repas suivants : le dîner et le souper. Ouvert tous les jours

Melody Maker Restaurant - bar sur place. Ouvert tous les jours

Botanico Restaurant – Ce service de restauration de type restaurant sert les repas suivants : dîner et souper. Ouvert tous les jours

Beach House Restaurant - restaurant sur place. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (24 heures) permet de commander le repas suivant : repas tardifs.

Activités à proximité

On trouve sur place : piscine extérieure et baignoire à remous. Les installations récréatives comprennent également : centre de conditionnement physique.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 130 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 par chambre (poids maximal : 10 kg/22 lb)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Cartes de débit non acceptées
  • Réceptionniste
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’établissement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.40 USD par unité d'hébergement et par séjour, pour un maximum de 20 nuits.
  • Frais hôteliers : 0.0 USD

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 130 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’établissement avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
url importing http://www.travelocity.ca/Cancún-Hotels--Melody-Maker-Cancun---All-Inclusive-.h21158960-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Cancún-Hotels--Melody-Maker-Cancun---All-Inclusive-.h21158960-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Cancún-Hotels--Melody-Maker-Cancun---All-Inclusive-.h21158960-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.