Park Royal Beach Cancun - All Inclusive

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles sur une plage privée près de Hotel Zone Beaches

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Park Royal Beach Cancun - All Inclusive

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Chambre pour lune de miel | Minibar, coffre-fort, bureau
Espace de banquet à l’extérieur
Intérieur de l’entrée
Chambre pour lune de miel | Vue de la chambre

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privée
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
Cancun, QROO
  • La Isla (centre commercial)
    ‪2 min à pied‬
  • Cancun Interactive Aquarium
    ‪5 min à pied‬
  • Cancún Center (centre de congrès)
    ‪7 min en voiture‬
  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Superior

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre pour lune de miel

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe King

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Family Suite

  • 74 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Deluxe Double

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Family Suite with Terrace

  • 113 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Family Suite with Balcony

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Cancún

Sur la plage.La Isla (centre commercial) et Parc national de la côte ouest de Isla Mujeres, Punta Cancun et Punta Nizuc se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Zona Hotelera. Plage de la Gaviota Azul et Terrain de golf Iberostar Cancun se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • La Isla (centre commercial) - 2 min à pied - 0.2 km
  • Cancun Interactive Aquarium - 5 min à pied - 0.4 km
  • Plage de Marlin - 13 min à pied - 1.1 km
  • Cancún Center (centre de congrès) - 7 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de la Gaviota Azul - 7 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Duna Pool Bar - ‬7 min à pied
  • ‪Andiamo - ‬1 min à pied
  • ‪Los Chachalacos - ‬3 min à pied
  • ‪Azulinda Cafe & Bar - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Park Royal Beach Cancun - All Inclusive

Hôtel 3,5 étoiles sur une plage privée près de Hotel Zone Beaches
Park Royal Beach Cancun - All Inclusive is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. At Park Royal Beach Cancun - All Inclusive you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. This all-inclusive hotel also offers a children's club, a children's pool, and a sauna. Free self parking is available.

This 3.5-star Cancun hotel is smoke free.

  • 155 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 4 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 3 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club
  • Supervised kid's activities
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Swim-up bar
Park Royal Beach Cancun - All Inclusive possède 155 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages aux pierres chaudes.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Club pour enfants
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 11 h 30
  • 2 bars attenants à la piscine
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar dans la piscine

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de yoga
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 84 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimètres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent présenter une pièce d’identité officielle en cours de validité à leur arrivée. Les mineurs accompagnants doivent présenter un certificat de naissance ou une carte d’identité scolaire avec photo.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Services d’hygiène : 6 USD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie éolienne.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise l'énergie éolienne. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Cancun Park Royal
Park Royal All Inclusive
Park Royal Cancun
Park Royal Cancun All Inclusive
Caribe Park Royal Grand Cancun
Grand Park Royal Cancun Caribe Hotel Cancun
Park Royal Beach Resort Cancún All Inclusive Cancun
Park Royal Beach Resort Cancún All Inclusive
Park Royal Beach Cancún All Inclusive Cancun
Park Royal Beach Cancún All Inclusive
Park Royal Cancun Inclusive
Park Royal Cancun All Inclusive
Park Royal Cancun - All Inclusive Cancun
Park Royal Beach Resort Cancún All Inclusive
Park Royal Cancun - All Inclusive All-inclusive property
Park Royal Cancun - All Inclusive All-inclusive property Cancun

Avis pour Park Royal Beach Cancun - All Inclusive

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 336 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 257 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 179 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 121 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 110 avis sur 1003.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Sabrine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Cecile

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Chambres humides pas nettoyées quotidiennement
Séjour de 11 nuits en février 2025

8/10 – Bien

jean

Points forts : État et installations de l’hébergement
L'hôtel était bien, le personal très gentil.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sergio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean, staff is very attentive and always making sure everything is clean and ask if you need anything. Rooms are a good size, bathroom is good too, there's a security box on the room. Shampoo, conditioner, soap and lotion available on the bathroom. Mini fridge with Pepsi, 7up, and 2 beers they refill every day. They provide one big water bottle per person, to refill anytime at the water coolers all around the premises and on every floor. One towel per person for the pool or beach. Three restaurants a la carte and one buffet, the food is good, they change every day, options for all preferences, adults and kids. Drinks available at many bars around the hotel. Live events and entertainment for all ages. Area is safe. Beach is very nice.
Séjour de 6 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Dinora

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Alejandra

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Ana Maria Katya

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il faut ameliorer la nourriture dans les restaurant buffet.
Séjour de 17 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le personnel est au petits soins et le séjour s'est très bien passé. Je regrette juste la qualité du buffet du petit déjeuner et du diner qui est proposé.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Ana Maria Katya Angulo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La cortesia de sus empleados.
Séjour de 11 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Anne-Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon hotel en général, personnel gentil, nourriture correct mais j'ai mangé mieux ailleurs a Cancun. La seule chose déplaisante est le fait que les chambres simples n'ont pas de balcon sauf si vous payez plus cher pour "upgrader". Nous avons réclamé cela et on nous a donner une chambre présidentielle très joli mais encore là pas de balcon. Mes parents étaient logé dans une chambre ambassadeur (plus bas que présidentielle) mais eux avait une terrasse. Bref si on voulait un balcon il fallait qu'on paye 60$ US par nuit alors non merci. Sinon côté règles sanitaires très bien j'ai été surprisex port du masque en tout temps par les employés que ce soit dedans ou dehors. Prise de température avant d'accéder au buffet, utilisation d'un gant pour se servir la nourriture. Médecin sur place donc ceux qui doivent faire des test de dépistage PCR on la commodité de le faire sur place moins cher qu'à l'extérieur. Il y a du plus et du négatif.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Ana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good hotel. Family room was big and nice. Big food varity , the beach is perfect. The only complain was not enough beds beside the pool for late birds.
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Chelsie C

Voyage en famille
Ok
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Arturo Marcos, Cuernavaca

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Llegando no me respetaron lo que reservé y me cobraron adicional más de $18,000 pesos mexicanos ($900 usd) por 2 menores de 11 y 13 años, no son nada flexibles y ya estando en el lugar no tuve más opción que pagar. El Hotel no vale lo que terminé pagando (casi $50,000 pesos mexicanos ($2,500 usd)). El hotel está viejo y le falta mantenimiento Hay 2 elevadores para todo el hotel y uno no servía, por lo que durante toda la estancia tuvimos que subir y bajar 5 pisos por las escaleras La comida bufete es de muy mala calidad, te venden la idea que es espectacular pero la realidad es muy malo La bebidas de igual manera es muy mala, en 2 ocasiones se les acabó el hielo y las bebidas las sirven a temperatura ambiente Los clamatos no escarchan los vasos y solo le ponen cerveza y clamato, sin limón y salsa Los restaurantes para reservar en la noche bien a secas, pero es una bronca reservar porque es a través de una app y se saturan rápidamente El hotel tiene buena ubicación, pero creo que hay mucho mejores opciones y definitivamente no volvería nunca
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Katharine

Points faibles : Service et personnel
The room stunk like a sewer, there was a drain next to the toilet and we think that is what it was. Housekeeping showed up twice, so we had to find fresh towels and toilet paper for ourselves. Everyday they ran out of beach towels and ice. So they would only serve beer after 3pm. The lunch menu was cheeseburger, hot dog and French fries, they ran out of fries everyday. One day the burgers and hot dogs were gone and it was corn dogs. To get a dinner reservation you sat in a line for 30-90 min. They have since gone to an app. We did eat at the Mexican restaurant but waited 25 min to be seated even with our reservation, and than 10 minutes at the table. The buffet which did not require a reservation was average with few traditional Mexican options. The elevator broke so we started riding the service elevator. They have a beautiful roof top bar. Which was open twice the entire week. The staff was uninformed if it was open so you had to get up there to find out. No beach food service. Most staff was apathetic or seemed to hate their job. Twice we ordered drinks on the beach and they were never delivered. The entertainment staff was amazing! Joe’l and his male counterpart were great and tried their best to overcome the shortfalls of the resort. Water aerobics was good, karaoke fun and the mix of poolside activities. The beach is wonderful. We’ve been coming to Cancun for 12years, stayed at 10 resorts, and this is one we will never come back to.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This place is great! I really enjoyed the resort, food and staff! Everyone is really nice and welcoming.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Adriana

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
We stayed in this place many times before, however haven't been back since 5 yrs ago. Service and food was very good. Seems new owners, and it's gone downhill. Food is ok for breakfast. Lunch and dinner in the main cafeteria, not good. Meat to rough and no real taste and you get a butter lnife to cute steak, or pork meat. Newer staff, seem nice, but are all about treating guess as children. Extremely slow to sit you down. And the fans are on high so your food is cold. They have 2 other restaurants, that you can't even get to, cause they have a ridiculous reservations idea, you stand in line at 4pm and wait for about and hour plus sometimes 2 hours to get reservations for one of the restaurants. People go on vacations to wnjoy not to sit or stand to make reservations for over and hour. Oh, and if the line ia to long, you mat not get a reservations after you wasted you time waiting. So we had to look outside of the place to eat dinner. Grear locations safety is high. Beach, they put most of the pegula for the VIP member's in frint of the view for non VIP so your view is pegula not ocean. Very dated needs some updares. House keeping, well they do have the rooms clean at first. After a day, they are simple, no real moping or dusting and they failed to replaced all your towels. They offer complimentary coffee, but failed to refill without asking them. Smokers, get treated like crap, they make them smoke in some area that looks and feels like an alley. Horrific
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I loved the stay just that we werent able to book any restaurants to eat only buffet . Wish we were able to have more food options
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Bashu Babu

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Food not great but nice property
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente experiencia
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was very nice and close to shopping center across the street.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Cierra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Violeta

Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

EVELYN X

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Family oriented, very clean and beautiful hotel. Nice staff. Food variety and lots of activities. All in all a GREAT Hotel
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
me and my family had a great time! the room was spacious and the balcony was very big. the staff was very friendly and attentive and the room service was on time everyday. the only thing was the smell in the rooms sometimes. other than that, its a great place to stay.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Asha

Voyage en famille
We are here for week , everything is good, except bathroom doors kind of need to fix.thank you
Séjour de 5 nuits en février 2025