Ramada by Wyndham Columbia

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de University of Missouri Ă  Columbia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Columbia

Suite studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Piscine extérieure
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Suite studio, Plusieurs lits, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
901 Conley Rd, Columbia, MO, 65201
  • Place, HĂŽpital Women's and Children's Hospital
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, University of Missouri
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Faurot Field (stade)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Columbia, Missouri (COU-AĂ©roport rĂ©gional de Columbia)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, Plusieurs lits, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(71 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio Affaires, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(64 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbia

À Columbia .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de HĂŽpital Women's and Children's Hospital et Ă  moins de 3 km de Stephens Lake Park. University of Missouri et Landmark Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Women's and Children's Hospital - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • The District Downtown Columbia - 5 min en voiture - 3.9 km
  • University of Missouri - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Faurot Field (stade) - 6 min en voiture - 8.1 km
  • Mizzou Arena (salle omnisports) - 6 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Columbia, Missouri (COU-AĂ©roport rĂ©gional de Columbia) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWalk-Ons - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Columbia

HĂŽtel prĂšs de University of Missouri Ă  Columbia
Ramada by Wyndham Columbia offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 301 square feet (28 square meters) and includes conference space. The business-friendly Ramada by Wyndham Columbia also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Columbia hotel is smoke free.

  • 89 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 301 sq ft of conference space
  • 28 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Ramada by Wyndham Columbia propose 89 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h et 15 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h et 15 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 56 km (35 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 56 km (35 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada Columbia
Ramada Hotel Columbia
Ramada Columbia Hotel
Ramada Wyndham Columbia Hotel
Ramada Wyndham Columbia
Ramada by Wyndham Columbia Hotel
Ramada by Wyndham Columbia Columbia
Ramada by Wyndham Columbia Hotel Columbia

Avis pour Ramada by Wyndham Columbia

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 365 avis sur 1018.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 247 avis sur 1018.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 180 avis sur 1018.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 125 avis sur 1018.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 101 avis sur 1018.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

CANDICE, NEW CARLISLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great price for a very clean, comfortable bed, good breakfast, friendly check in/out place to stay!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

JENNIFER, Hobe Sound

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay for overnight. Breakfast was also good.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Clean, quiet
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On our annual car trip (CA to NYC), this is our favorite hotel. Everthing about it is to our liking: friendly staff, cleanliness, warm pool, great breakfast, size and comfort of our room, affordable room price. All the best!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Victor

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté
Overall the property is clean Staff friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Grace

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice weekend getaway
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Pam

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff were wonderful and helpful. The price was great. The room was clean except the carpet. It felt like there was too much or not enough soap on the carpet. The shower was excellent. The smell in the hall and rooms was not pleasant. Biggest issue. The breakfast was good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nicholas

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Heather

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quick stop before final destination

This was a perfect overnight hotel. Beds wete comfortable. Breakfast was good. I did notice a lot of homeless people not far from hotel, but not a problem. The hotel is old, but definitely served its purpose. My husband and son used the pool.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Olga

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice ,clean, good breakfast, affordable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Bettina, Chicago

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The lady at the front desk was pleasant. The room was clean, but the bed sheet had weird yellow spots on it. I went to the front desk and got a clean sheet, so I can change it. Other than that, it was fine. The breakfast was great. Lots to choose from, and it tasted good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
We counted 4-6 homeless around the property. But we had been traveling and the Drury was booked so I booked from Expedia quickly. There was a weird smell in both buildings.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing stay all around

Our stay was so disappointing. We were surprised given the online photos and reviews. The hotel was very run down. One of the back doors to access the building had tape on it so it did not lock. The towels in the room were stained, the carpet was dirty as were the walls and shower head. Had we not been desperate for a room, and been able to get a refund, we would have left. When we went to check out the front doors were locked, and no one came to assist us. We had to go back around and enter the back. The associate was sitting behind the desk, on his phone.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Don

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was lovely!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Amit

Points forts : Propreté, commodités
The breakfast needs improvement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michelle

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kathleen

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Adam

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was in a convenient place but smelled like smoke in the rooms and just seemed unclean in general.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Shiela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For this price range, the hotel was nice, quiet, super convenient for a family coming in off the freeway. The breakfast was better than we've had at many hotels. Biggest issue (and I almost gave 3 stars because it was my only search criteria), the pool was closed. My son was not happy!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Eddie, APO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

RANDY AND CYNTHIA

Séjour de 1 nuit en juin 2025