Note fondée sur 937 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2019 par Scott C, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and choosing to stay with us! My team works very hard to ensure the experience of our guests are second to none. Was there anything we could have done to have received a higher score? Your comments will help us continuously improve the experiences of our guests.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2018 sur Hotels
Très pratique pour aller à les lieux de rendez-vous. Confort correct mais lit un peu mou. Personnel incroyablement gentil. Mais petit déjeuner et dîner assez quelconque... à éviter !
5 sur 5
par pompomrescue de Québec

près de la famille

Publié le 4 oct. 2013 sur Hotels
On voulait un hôtel près de la famille .On a découvert un hôtel près de tout près de disneyland 25 minutes. près de universel studio 1 hr. près du zoo de sandiago 1 hr. aéroport de Los Angel 1hr , new port beach 1 hr
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
It was clean and friendly. I wish the breakfast was included.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Brandon B. , Gestion de l’hôtel
We thank you for your feedback and thanks for staying with us!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Brandon B. , Gestion de l’hôtel
We thank you for your feedback and thanks for staying with us!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Brandon B. , Gestion de l’hôtel
We thank you for your feedback and thanks for staying with us!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
Ants in the room, no drain cover in shower ( can’t take a bath) and I could hear neighbors full conversation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Brandon B. , Gestion de l’hôtel
We thank you for staying with us and have addressed these issues.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Brandon B. , Gestion de l’hôtel
We thank you for your feedback. This will be shared with staff.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Brandon B. , Gestion de l’hôtel
We thank you for your feedback. This will be shared with staff.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Brandon B. , Gestion de l’hôtel
We thank you for your feedback!