La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greenville Haywood

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Haywood Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greenville Haywood

Extérieur
Pavillon de jardin
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Piscine extérieure en saison
Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
65 W Orchard Park Dr, Greenville, SC, 29615-3538
  • Place, Centre commercial Haywood Mall
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Centre des congrĂšs de Greenville
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© Bob Jones
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Greenville, Caroline du Sud (GSP-AĂ©roport international de Greenville-Spartanburg)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(67 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(119 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Greenville

À Greenville .Vous trouverez Centre commercial Haywood Mall et Centre de formation de Southern Wesleyan University - Greenville Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Greenville. CrossWinds Golf Club et Patewood Memorial Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Haywood Mall - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre des congrĂšs de Greenville - 2 min en voiture - 2.3 km
  • UniversitĂ© Bob Jones - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Stade Bon Secours Wellness Arena - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Falls Park on the Reedy - 7 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare de Greenville : Ă  12 min en voiture
  • Greenville, Caroline du Sud (GSP-AĂ©roport international de Greenville-Spartanburg) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStax Omega Diner - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTexas De Brazil - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘJason's Deli - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greenville Haywood

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Haywood Mall
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greenville Haywood offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greenville Haywood also features a terrace, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Greenville hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greenville Haywood possÚde 125 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Greenville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 novembre au 27 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greenville Haywood.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Greenville-Haywood
Quinta Inn Greenville-Haywood
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greenville Haywood Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greenville Haywood Greenville
La Quinta by Wyndham Greenville Haywood
La Quinta Inn Suites Greenville Haywood
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greenville Haywood Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greenville Haywood Greenville

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greenville Haywood

7,4

Bien

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 414 avis sur 1073.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 1073.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 172 avis sur 1073.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 126 avis sur 1073.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 131 avis sur 1073.

Avis

2/10 – Terrible

Yuly SĂĄez

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

RODNEY, Hoover

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, commodités
3 different dog stains on comforter. Breakfast left a lot to be desired.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

amy

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I didnt like the room had a stale smell. It smelled like a nursing home. They had a gym but only 2 pieces of equipment was operable. Other than that the place was decent.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Terry

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Humeberto

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bien..
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

carlos Alberto

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lara, Gadsden

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
The rooms were clean, staff was friendly. The pool was great! The back building entrance was very sketchy. Very dark at night they need a light and alot of unwanted activity.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Antonio

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Tianna

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Brandon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lobby was dirty, hallways were dirty, bloodstain on the bed skirt. We left immediately.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Eric Scott

Points forts : Service et personnel
I had a three-night stay at this hotel. There were a few things with the property that caught my eye. 1) The continental breakfast is OK. Sparse, but there is some substance to it. Would have liked to have had larger coffee cups instead of the small ones provided. I stopped on two of the three mornings I was there and there was a little variety to the offering. 2) The hotel needs a good deep cleaning. My room showed signs of dirty and debris the vacuums either missed or just pushed around. There was a steady stream of small ants coming in from around the air conditioning unit. The floors on the common areas show signs of stains and spills. The parking lot has trash strewn about. 3) There were no bars of soap in my room upon check-in. 4) The trash can is tiny and does not hold much of anything. I ended up using a stash of plastic bags from the grocery store to bundle my room trash and take it to one of the larger bins bear the elevator on my floor. And that looked like what a lot of the other guests were doing, as well, since these bins quickly overflowed.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Tina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was ok. Bed was reasonably comfortable. No soap in room. Elevator was out off service, and key needed to be reset several times on a two night visit. If you need no frills, bare minimum amenities and service then this is the place for you. Would not stay there again. And frankly, I will think twice about any LaQuinta.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jenny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient location

This property is comfortable for a multi night stay and has convenient accessibility to the local area. You’ll need to request cleaning service for your room early in the day to ensure you get some and the hallways could be a tad cleaner but overall this is a safe, comfortable and convenient location for staying with your family.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Elzana

Points faibles : Service et personnel
I received a text saying if I had any needs to just text the staff. I had several questions via text that never received an answer.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dog barking in the next room over late at night.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite possibly one of the worst places I’ve ever been. There’s only one elevator for the whole building and it is slower than slow. Only half the lights for the parking lot were on or working. The whole building smells like weed. And that’s not even what made my stay bad. When I was about to get in the bed, it was clear that the sheets had not been changed - there was hair all over the sheets. If they didn’t change the sheets what else in the room wasn’t cleaned?? When I went to the front desk to complain, they said oh well. They did offer to give me sheets to change them myself. Absolute terrible customer service. A motel would have been better. STAY AWAY.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kristin

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Affordable deal
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Maria

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Wendy

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
No tv in room, dog poop in hallways, unpleasant odor, toilet tissue was supplied for drying hands off, no charging outlets in room, no soap in room, major renovations needed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Still a fine value for money hotel, with all features being average plus at worst. One negative (other than forgetting soaps in the room) is that there were no grab bars by the toilet in the room, which proved to be a difficult experience for us.
Séjour de 2 nuits en juin 2025