Heston Hyde Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Stade de Twickenham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Heston Hyde Hotel

Suite Deluxe, 2 chambres | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
North Hyde Lane, Hounslow, England, TW5 0EP
  • Stade de Twickenham
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Centre commercial Westfield London
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Wembley Stadium
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double

7,0 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Suite Deluxe, 2 chambres

  • 84 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hounslow

Séjour au Heston.En séjournant à hÎtel du quartier Heston, vous serez à moins de 10 km de Stade de Twickenham et à moins de 15 km de Centre commercial Westfield London. Musée d'histoire naturelle et Kensington Palace sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Stade de Twickenham - 9 min en voiture - 4.9 km
  • Jardins botaniques royaux de Kew - 16 min en voiture - 8.6 km
  • Centre commercial Westfield London - 16 min en voiture - 15.1 km
  • Wembley Stadium - 18 min en voiture - 14.8 km
  • Hyde Park - 20 min en voiture - 17.6 km

Transport

  • Gare de Southall : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Hounslow West : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDelhiwala - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLala Peshawari - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMimi's - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Heston Hyde Hotel

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Stade de Twickenham
Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 10760 square feet (1000 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Heston Hyde Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Hounslow hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 303 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 10760 sq ft of conference space
  • 1000 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Heston Hyde Hotel propose 303 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Danois, anglais, français, hindi, hongrois, italien, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 GBP par adulte et de 5 GBP par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
Les installations suivantes sont fermées le lundi et le mardi :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Centre de bien-ĂȘtre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Heston Hotel
Heston Hyde
Heston Hyde Hotel
Heston Hyde Hotel Hounslow
Heston Hyde Hounslow
Hotel Heston
Hotel Heston Hyde
Hyde Heston Hotel
Hyde Hotel Heston
Heston Hyde Hotel Hotel
Heston Hyde Hotel Hounslow
Heston Hyde Hotel Hotel Hounslow

Avis pour Heston Hyde Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 288 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 319 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 153 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 105 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 136 avis sur 1001.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Irfane

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Hotel qui semble bien mais avec une odeur de cannabis horrible dans les étages.. La suite était bien mais l'hÎtel est mal entretenu et aucune remise n'est accordé pour cela
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

So, Metz

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était bien, bel hĂŽtel, il Ă©tait propre et plutĂŽt joli
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien dommage que la piscine était en travaux et que ce n était mentionné nul part ( décembre 2019)
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Reda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
positiv dans l'enssemble , mais le confort étais limite je dis surtous ça pour le mini frigot qu'il n'y avait pas et ça change tous dans un séjourt
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Abdelhakim

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Perturbant

Un hotel pas digne de 4*. Nous arrivons à l'hotel, aucun équipement n'est disponible durant tout notre séjour, o'hotesse d'accueil nous l'annonce à notre arrivé comme une information tout a fait normal or cela n'avait pas été precisé lors de la réservation. Donc pas de piscine pas de salle de sport, pas de sauna rien!!! 2 eme jour : problÚme de porte de la chambre qui ne s'ouvre pas, on nous propose de nous laisser dormir dans une autre chambre en attendant le lendemain pour reparer la notre sauf que toutes nos affaires sont dedans et on ne peut donc pas sortir, argent et vetement enfermés. 3 eme jour (jour de l'an): encore une fois probleme avec la chambre qui ne s'ouvre pas a nouveau. Durant tout le séjour, nous avons eu une serviette pour 2, chaque jour je reclame mais chaque jour on nous en remet qu'une seule. (Pareil pour les bouteilles d'eau). Je ne recommande pas cet hotel de plus de son éloignement du centre de Londres.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À ne pas recommander

Une personne a ouverte notre porte pendant la nuit, et personnels malhonnĂȘtes il manquait des pounces et des billets d’euros posĂ©s dans la chambre et le personnel mal aimable ne voulait rien savoir !
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Brotons

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

La nuit dans un quatre-étoiles

Le lit était bien la chambre en général était pas mal par contre la salle de bain les murs étaient sales de grosses taches dessus va nettoyer Le petit déjeuner était bon mais sans plus pour un quatre-étoiles la piscine était en maintenance donc dommage sinon tout le reste aller plutÎt bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout s est bien passé dommage que la piscine était en travaux et qu il n y a aucune info sur le site
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Christelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons séjourné à partir du 23 décembre au 29. Aucun des personnels ne parlent français. L'équipement piscine était en maintenance donc une prestation payée pour rien. Aucune animation dans l'hÎtel pour le 26 décembre jour férié à Londres
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Déçue

SĂ©jour de 5 nuits. Nous avons repris le mĂȘme hĂŽtel que l’annĂ©e passĂ©e notamment pour sa proximitĂ© avec Londres mais Ă©galement sa piscine et sa salle de sport. CEPENDANT, piscine fermĂ©e la totalitĂ© du sĂ©jour (« nous avons un problĂšme avec la piscine » alors que cette derniĂšre Ă©tait tout simplement en travaux) et par consĂ©quent salle de sport Ă©galement fermĂ©e deux jours. TrĂšs trĂšs dommage. MalgrĂ© ça, chambre spacieuse et bon petit dĂ©jeuner.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

RODOLPHE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

once but not twice

Meme en ayant réserver une chambre avec un grand lit , il a fallu quand meme monter et descendre 3 fois à la reception ( tres agréable d ailleurs) pour avoir une chambre convenable . qualité a revoir tant a aux équipements de la chambre qu'a l 'usure des meubles . petit déjeuner correct sans plus
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
petit-déjeuner viennoiseries pas frais, notamment pains au chocolat, la pression dans la douche était trÚs faible, pas assez de serviette pas d'heure dans la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La proximité de l'aéroport, l'acces au transport en commun
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Sébastien

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

thiviya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel

Un assez bon séjour au Heston Hyde Hotel

Un hĂŽtel trĂšs confortable, qui en revanche est trop loin du centre ville si c’est ce qui est recherchĂ© aux premiers abords. Il faut donc prĂ©voir un assez gros budget pour les transports. (Zone 5 de la Piccadilly line) Un personnel trĂšs aimable, disponible et Ă  l’écoute. Une piscine agrĂ©able bien que pas vraiment chauffĂ©e. Repas abordable.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nouvel An Ă  Londres

TrÚs bon hÎtel. Zone 6 donc comptez minimum 40 min de métro pour aller plein centre de Londres (+15 min de marché rapide de la sortie de métro à l'hÎtel)
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

Séjour de 5 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Fatima

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Matelas pas confortable, ÂŁ50 de caution malgrĂ© rien dans la chambre ni frigo ni boisson pas de service de bagages mais c’est pas mauvais.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018