Novotel London Heathrow Airport - M4 Jct 4

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel London Heathrow Airport - M4 Jct 4

Piscine intérieure
Extérieur
Salle de réunion
Buffet déjeuner (16.45 GBP par personne)
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cherry Lane, Junction 4m4, West Drayton, England, UB7 9HJ
  • Parc d'entreprises Stockley Park
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Windsor
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Stade de Twickenham
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

West Drayton

Séjour au Heathrow Villages.En séjournant à hÎtel du quartier Heathrow Villages, vous serez à moins de 15 km de Stade de Twickenham et de Chùteau de Windsor. Jardins botaniques royaux de Kew est à moins de 15 km et Parc de loisirs Thorpe Park est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'entreprises Stockley Park - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Bowling Airport Bowl - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Brunel University - 5 min en voiture - 5.1 km
  • ChĂąteau de Windsor - 12 min en voiture - 14.8 km
  • Stade de Twickenham - 14 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Gare de West Drayton : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Heathrow Terminal 1-3 : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Great Western - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSipson Tandoori Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCintia's Cafe - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe White Hart - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWan Lai - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel London Heathrow Airport - M4 Jct 4

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine intérieure
Novotel London Heathrow Airport - M4 Jct 4 offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 9 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2476 square feet (230 square meters) and includes a conference center. A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Novotel London Heathrow Airport - M4 Jct 4. Parking is available for a fee.

This 4-star West Drayton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 178 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2476 sq ft of conference space
  • 230 sq m of conference space
  • Built in 1992
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel London Heathrow Airport - M4 Jct 4 propose 178 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, grec, hindi, italien, polonais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 GBP par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16,45 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.45 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 15 GBP par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Heathrow Novotel
London Heathrow Novotel
London Novotel Heathrow
Novotel Heathrow
Novotel Heathrow London
Novotel London Heathrow Airport M4 Jct 4 Hotel
Novotel London Hotel Heathrow
Novotel Hotel London Heathrow
Novotel London Heathrow Hotel West Drayton
Novotel London Heathrow West Drayton, Greater London
Novotel West Drayton
West Drayton Novotel
Novotel London Heathrow Hotel
Novotel London Heathrow West Drayton
Novotel London M4 Jct 4 Hotel
Novotel London Heathrow Airport M4 Jct 4
Novotel London M4 Jct 4
Novotel London Heathrow Airport - M4 Jct 4 Hotel
Novotel London Heathrow Airport - M4 Jct 4 West Drayton
Novotel London Heathrow Airport - M4 Jct 4 Hotel West Drayton

Avis pour Novotel London Heathrow Airport - M4 Jct 4

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 323 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 389 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 157 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Joel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique, propre et sympa

Pratique pour affaires (proche de l'aéroport London Heathrow et proche de Stockely Park). HÎtel propre, lit confortable, service trÚs sympa.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Hamna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Yasmine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super confortable et adapté à toute la famille. Chambre agréable, piscine au top, bonne cuisine. Petit déjeuner buffet à volonté excellent.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un sĂ©jour agrĂ©able Ă  refaire. Le personnel est vraiment Ă  l’écoute des clients.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room clean, good restaurant, staff friendly, close to the airport.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais réception à revoir

Hotel pratique et non loin des terminaux (à noter qu'il n'y a pas de navettes pour Terminal 4 Air France), par contre le processus de réception est à revoir, tout se passe sur un téléphone portable et est trÚs long (nous sommes arrivés à 3 collÚgues)
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Tahar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est trĂšs propre,le personnel a l’écoute. Les pancakes au dĂ©jeuner juste huuummm.il y’a aussi une navette pour nous mener jusqu’à l’aeroport
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

eric

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

rapport qualite prix moyen.

HÎtel non loin de l'aéroport, mais suffisamment pour etre obligé de prendre une navette à 5£ l'aller, 9£ l'aller et retour / personne! Etat de l'hÎtel pas à la hauteur d'un novotel en France. Chambre vieillissante, paysage sur des ronces, seule le hall et l'entrée principale sont en bon etat.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
parfait Restaurant trĂšs bon uns surprise ) Chambre moderne parfaite
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passé un trÚs bon séjour. Piscine agréable ma fille a adorée chambre sympathique et literie confortable !
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Yasir

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jean-Noël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Notre séjour linguistique...

Nous sommes venus visiter la rĂ©gion de Londres, et avons rĂ©servĂ© cet hotel au dĂ©part pour sa situation gĂ©ographique entre Winsord et Londres. Nous avons trouvĂ© le cadre de l'hotel vraiment trĂšs sympathique. Un personnel trĂšs proche de ses clients nous avons Ă©tĂ© ravis de notre sĂ©jour avec notre petit chien. Nous reviendrons certainement Ă  ce mĂȘme hotel. Si je dois faire un conseil pour l'hotel, le changement des moquettes par une autre dans les chambres et couloirs ces derniĂšres devenant trĂšs tĂąchĂ©es. J'ajouterais un micro-onde dans chaque chambre pour rendre cet hotel parfait. Merci encore Ă  l'ensemble du personnel trĂšs Ă  l'Ă©coute et aux soins de ses clients... J'ai adorĂ©.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A ÉVITER

Alors premiĂšrement, ça se trouve Ă  1h du centre de Londres. Je suis restĂ© deux nuits et la chambre n’a pas Ă©tĂ© faite mĂȘme pas une seule fois. ( pourtant j’avais bien mis la carte qui demandait pour venir faire le mĂ©nage) J’ai tĂ©lĂ©phonĂ© en rentrant et on m’a dis dĂ©solĂ© on ne peut rien faire. J’ai demandĂ© des essuies ( car on avait pas d’essuies propres ) et aprĂšs 1h personne n’est venu m’apporter les essuies ! J’étais dans la douche Ă  attendre ! Puis j’ai essayĂ© de les appeler, la rĂ©ception ne rĂ©pondait pas. J’ai essayĂ© pendant 30 min non stop. Une fois eu au tĂ©lĂ©phone, la personne me rĂ©ponds trĂšs agressivement. Et encore 20 min dattende ! Je trouve cela pas professionnel et surtout aucun service clientĂšle ! La chambre trop petite, la douche Ă©tant trop petite et sentait mauvais ! Pour le prix payĂ©, je n’aurais jamais pris chez eux ! De l’arnaque pure ... je n’écris jamais de commentaire mais cela m’a vraiment déçu ! On Ă©tait 2 et on avait qu’une seule essuie. 1 seule shampoing.. pas de pantoufles bref À ÉVITER !
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Marie-Eve

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Si c'était propre, ce serait parfait...

TrÚs bel hÎtel avec de belles installations complÚtes et un personnel courtois et attentif. Ce serait un hÎtel parfait si les chambres n'étaient pas dans un tel état de saleté (tapis tùché, douche sale, rideaux crasseux, etc.). TrÚs dommage, car la propreté a gùché notre expérience; nous avons dormi tout habillés).
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Samy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Romaric, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel Ă  l’écoute, serviable ! Chambre jolie trĂšs calme ! Lit confortable, salle de bain propre, Bon sĂ©jour :)
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

IBRAHIM OZGUR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

fathima, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour.

Rien Ă  dire. Super hĂŽtel. J’y retourne sans hĂ©siter.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un peu loin du centre de londre étant donné que les transports son cher en Angleterre sinon trÚs bon hÎtel !
Séjour de 3 nuits en janvier 2018