Appartement entier

The Hatton Apartments

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement 4 au East Bedfont

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Hatton Apartments

Appartement Élite, 1 chambre, vue sur le jardin (APT 4) | Draps en coton Ă©gyptien, literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement
Téléviseur connecté, Netflix
Appartement Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le jardin (APT 3) | Aire de séjour | Téléviseur connecté, Netflix
Appartement Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le jardin (APT 3) | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Appartement Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le jardin (APT 3) | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Stationnement compris
  • Espace extĂ©rieur
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Hatton Rd, Feltham, England, TW14 9QS
  • Bowling Airport Bowl
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Stade de Twickenham
    â€Ș12 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Hampton Court
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le jardin (APT 3)

  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Élite, 1 chambre, vue sur le jardin (APT 4)

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement Deluxe, 1 chambre, vue sur le jardin

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement Deluxe, Plusieurs lits (APT 1)

  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le jardin (APT 2)

  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Feltham

Séjour au East Bedfont.En séjournant à appartement du quartier East Bedfont, vous serez à moins de 5 km de Bowling Airport Bowl et à moins de 10 km de Bushy Park (parc). Parc d'entreprises Stockley Park et Hippodrome de Kempton se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bowling Airport Bowl - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Hippodrome de Kempton - 10 min en voiture - 9.1 km
  • Stade de Twickenham - 12 min en voiture - 8.0 km
  • Parc de loisirs Thorpe Park - 15 min en voiture - 12.5 km
  • ChĂąteau de Hampton Court - 17 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare d'Heathrow Terminal 4 : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Hatton Cross : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬9 min en voiture
  • â€ȘPrince of Wales - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPret a Manger - ‬4 min en voiture
  • â€ȘComptoir Libanais - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

The Hatton Apartments

Appartement 4 au East Bedfont
The Hatton Apartments offers its guests a garden, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 4-star Feltham apartment is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Garden
  • No smoking on site
The Hatton Apartments propose 4 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Cet appartement haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur connecté avec Netflix. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Les draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Espaces extérieurs

  • Jardin

Buanderie

  • Buanderie Ă  proximitĂ©
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Laveuse

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport

Activités

  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©

Information générale

  • 4 unitĂ©s
  • Insonorisation
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront les renseignements concernant le casier sécurisé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

The Hatton Apartments Feltham
The Hatton Apartments Apartment
The Hatton Apartments Apartment Feltham

Avis pour The Hatton Apartments

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 19.

5,8/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would not recommend. The apartment we were allocated did not have the room / beds confguration as per the photos on the Expedia website. Various apartments were described as Elite and Deluxe but all the photos were just jumbled up. Robindoor.com managed the check in. A few days before arrival they demanded a security deposit and photo ID of all the people staying at the apartment (including my children of 16 and 13) or they would not allow us to check in by not releasing the entry door code and lock box key code. The apartment floor was coverd in coarse black hair like someones dog had been groomed in the kitchen. Worst of all this was after the cleaner had just finished mopping the floor which meant no sweeping had taken place. Just mopping with the dirty mop that sat in the hallway. The bedroom carpet was dirty. Had never seen a hoover. When I rubbed my hand over teh barpet I could sweep up piles of clotted hair. I have pictures but they would make you sick. Would never stay here again. Stay away for your safety.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yaser, North Easton

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
only closeness, it is not even worth a 30$ a night, no AC and you can't open windows due to bugs... backyard is scary. check in is a night mare.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Sandy

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Eric

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Location was what we wanted, it was a apartment which was nice as we had lots of room. Beds were very old, uncomfortable and noticed major amount of brown stains on my mattress. The owners need to do some repairs as the floor in rotten in kitchen and shower nozzle is barely hanging on the wall.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Voyage en famille
The check in process was complicated and frustrating. We turned up and followed instructions. The key was not in the box where they said it was. After a lengthy phone call, it was determined someone would give us the key who was inside the property. Turns out, it was a painter who was painting the apartment so we had to wait until he was finished. The bathroom floor tiles were cracked and I subsequently cut my foot on a sharp edge. The listing stated there were 2 beds, one of which was a pull out couch in the main living area. OK, except that the sink tap dripped constantly making it hard to sleep. There was an iron but no ironing board. The front door was flimsy and we could hear every single noise coming from the stairs and adjoining apartments. There was also no air conditioning. I wouldn’t recommend this property at all. The staff on the phone ignored me after I asked for a discount due to the apartment not being available at the time (because of painting). They kept me on hold. I hung up and called back but my call was never answered.
Séjour de 6 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

HECTOR

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Avoid at all costs. The unit was not fit to inhabit and was a health hazard. Upon arrival, the unit did not look like the description at all. Flies and dead bugs, pigeon feathers on the bed, no screens on the windows, the thermostat was about to fall off, no garden view, the front of the property was dirty with garbage, live bugs holes and stains on the wall In essence, the unit was not sanitary and not safe.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Colm L

Shambles House

I booked on a day when hotel rooms were barely available. This was posted as just over a mile from airport. It maybe that as a crow flies but it cost me £25 to get there and £18 to return to the airport. I was exhausted and assumed check in would be easy. The map did not even show the right location. I had residents come out to ask me what I was doing and when I said I’d booked a room they looked incredulous at me. I E mailed and phoned and had to send an ID via E mail and then a £200 deposit. It took an hour to complete all these transactions and finally I was given the house number. It was not the most pleasing of entrances. Rubble and bins made for untidy looking entrance area. The key was in a lock box and my room was on top floor. I would say the place was functional but the bed was comfortable. I couldn’t believe there was no tea or any of the usual hotel extras that tide you till you get to a shop. There was no shop near. No guide book on how to find one. It was so disappointing and I was so tired I slept and left early next morning and back to the airport. It was inhospitable and lacked warmth or appeal. The lack of clear information was a real frustration and not having an address from the outset was poor
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Tsubasa

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Very rough

The apartments are in a poor state. Ours had problems with the door handles, the floor in the kitchen was collapsing and the walls were beaten to hell.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Ian

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Tube station nearby, nothing else to like
Séjour de 4 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I stayed at hatton apartments and was discusted bed bugs in the bed and was basially eaten over night and all i want offered was 10% off my jext stay,disapointed to say the least
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
this property has bed bugs, I complained to them, and they are nothing but rude. They took it lightly and said nothing was to be done. I asked for a official report to say test have been carried out, but since then have failed to respond to anything.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Prathap

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Location and amenities. Good communication and support from C&P.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There is no air conditioner. It is super hot. When you open the window, all the flies come in.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019